![]() |
WIP Scout Corsair Kids - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html) +---- Forum : Bikerscout et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-74.html) +---- Sujet : WIP Scout Corsair Kids (/thread-2279.html) |
WIP Scout Corsair Kids - Hyena-Foxys - 26-05-2016 Salut tout le monde ! Je cherche a me faire une armure de scout pour pas trop cher, étudiant oblige.. J'ai vu Corsair Kids et me suis renseigné, j'ai vu que ca doit être validable mais nécessite quelques travaux. Lesquels? Ensuite, j'ai vu deux types de vente chez eux, l'armure à 250 euros et celle a 450 qu'ils disent " montée ". Ca veut dire quoi concrétement ? Armure montée : http://corsairs-kids.com/es/biker-scout/280-kit-armadura-lca-biker-scout-montada-.html Armure classique : http://corsairs-kids.com/es/kit-sin-montar/72-kit-armadura-bike-scout.html Différences ? Hormis les 200 euros ? J'ai fait des recherches et j'en ai déduit que c'est un magasin Cheap mais quand même correct. J'ai envie pour commencer de prendre l'armure chez eux, pour ce qui est des boots et des gants c'est direct chez " Imperial boots " ca j'y mettrais le prix faut avoir le confort aux pieds quand on est pas dans son lit ! Merci de vos réponses ! Re: WIP Scout Corsair Kids - AeroDyz - 26-05-2016 Re-Coucou ! La différence entre un costume monté, et non monté : c'est-à-dire que lorsque il est déjà monté, les fixations, découpages, et autres sont fait par la personne qui te vend le kit, ce n'est pas à toi de le faire. En gros, tu paie la main d'oeuvre. Un kit non monté, c'est à toi de le réaliser, tu dois découper les pièces pour que ça corresponde à ta corpulence, mettre les fixations entre les différentes pièces etc ... Exemple concret : Le casque : Déjà monté, tu le reçois comme sur la photo. Non monté, tu dois réaliser le casque avec le kit, fixer les différentes parties entres elles, poser les "lens" (lentilles si tu préfère), peindre ... Je te conseille tout de même de prendre un kit non monté, tu pourras l'adapter à ta corpulence et surtout d'être très très patient avant de te lancer dans l'achat d'un kit, car il s'agit là d'un investissement, et il faut que ce que tu commandes te plaises vraiment. Renseigne-toi sur tout ce qui existe avant de te lancer ! Et tu trouveras ce que tu aimes ! Quitte à rajouter une centaine d'euros et avoir un kit de meilleur qualité ... Bref, fouilles bien, au niveau scout perso, je n'y connais pas grand chose ! Re: WIP Scout Corsair Kids - Hyena-Foxys - 26-05-2016 D'accord merci encore alors ! Je cherche depuis une bonne année déjà et je viens de trouver celui ci aujourd'hui, c'est pour ca j'essaie de voir les pour et contres en fait ! Re: WIP Scout Corsair Kids - Dénébola - 26-05-2016 Généralement, même si l'armure est dite montée, faut en effet l'adapter à ta morphologie, sauf coup de bol. Mon armure de Pilote reçue ce matin est sensé être "ready to wear", mais il y a quand même besoin de régler quelques trucs. Après, c'est sûr que monté, c'est quand même beaucoup moins de travail que si tu reçois le kit brut. Re: WIP Scout Corsair Kids - Flykiller - 26-05-2016 Dénébola a écrit :Après, c'est sûr que monté, c'est quand même beaucoup moins de travail que si tu reçois le kit brut.et 200 euros de moins dans ta poche ![]() Re: WIP Scout Corsair Kids - Hyena-Foxys - 26-05-2016 Je vois... Je vais tout analyser et voir dans ce cas. Merci pour votre aide a tous c'est super ! Re: WIP Scout Corsair Kids - Scorch_AnoD - 26-05-2016 Quand tu dis que ça fait un an que tu recherches pour ce projet, peux-tu nous dire les différentes options que tu as étudier ? ![]() Re: WIP Scout Corsair Kids - Hyena-Foxys - 26-05-2016 Alors : L'armure Studio Création, quelques une sur Ebay et Leboncoin mais ca je suis assez réticent, une autre chez Kropserkel, Starfortress mais apparemment faut oublier x).. Un an que ca m'intéresse, que je compare, que j'essaie d'en apprendre plus sur le montage, le matériaux, les frais de ports avec douanes et tout... Je vais pas trooper chaque mois, seulement deux ou trois fois par an, la mettre et l'entreposer chez moi. De temps en temps la mettre si des amis a la FAC font des soirées " geeks " ou à thémes par exemple. Voilà rien de bien professionnel ^^ Re: WIP Scout Corsair Kids - Dénébola - 27-05-2016 Tiens, les arnaqueurs de Starfortress font aussi du Scout ? Mais comme tu l'as dit, faut oublier, c'est pire que de la merde leurs produits, les délais sont pas respectés, et on n'a jamais aucune nouvelles de l'avancement. Beaucoup de nouveaux qui débarquent dans le milieu (dont moi à l'époque) croient commander du matos de qualité, mais ils déchantent vite en voyant la qualité. Un jour, faudra que je mettes en ligne des photos comparatives des merdes que j'ai reçu de chez eux, avec mes props accurates et validés, les différences sont assez flagrantes, même pour un néophyte. Re: WIP Scout Corsair Kids - Hyena-Foxys - 27-05-2016 A ce moment ci chez Strato je regardais même les storms voir un peu... J'avis hésité mais je me suis décidé pour un Scout, c'était une obligation pour moi. Donc a proscrire sur Leboncoin et Ebay ? Re: WIP Scout Corsair Kids - Dénébola - 27-05-2016 Evite leboncoin et Ebay, il y a là aussi beaucoup d'arnaque, ou beaucoup de gens qui se prétendent validables 501ème alors que c'est pas du tout le cas. Il y a suffisamment d'adresses fiable au sein de la 501ème, les gens sont là pour t'aider à t'assurer la validation et éviter une déception parce qu'un élément ne serait pas conforme :wink: Re: WIP Scout Corsair Kids - Hyena-Foxys - 27-05-2016 Aucun soucis, je prends note de tout ca ! ![]() Re: WIP Scout Corsair Kids - stef - 28-05-2016 Tu peux aussi t'inscrire sur le forum bikerscout.net , tu devrais trouver des occas' ! Ça vaut mieux que les armures en barquette de frites de corsair kid :mrgreen: Mode " Vieux ronchon " off Re: WIP Scout Corsair Kids - Flykiller - 28-05-2016 Tu as fini tes déclarations d'amour pour l'Espagne ?!?! Un soucis avec la paella ? La corrida ? Le Barça ? :mrgreen: Mode "Eh viva espana" off (Je précise tout de suite que c'est du second degré, hein...) ----> humour... Je suis contre ceux qui exploitent les talents créatifs des autres. Re: WIP Scout Corsair Kids - stef - 28-05-2016 Flykiller a écrit :Tu as fini tes déclarations d'amour pour l'Espagne ?!?! T'inquiètes , je suis équipé pour comprendre jusqu'au troisième degré :lol: Je fais un peu ma tête de cochon là mais ça commences vraiment à me titiller que ça n'interpelle pas Grand monde le fait d'acheter des trucs à des " voleurs " ! Moralement ça me dérange ! |