Forums 501st French Garrison
Mon projet du Général Hux - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : La Marine Impériale (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-65.html)
+---- Sujet : Mon projet du Général Hux (/thread-2294.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6


Mon projet du Général Hux - NightSister - 06-06-2016

Mon projet pour cet été :
mon Huxounet chéri, euh... [Image: 1465243416-smiley-hux-small.png] le respectable, terrifiant Général Hux du First Order !

La CRL n'est pas encore sortie mais devrait arriver bientôt Smile En attendant, on a déjà plein d'images de référence pour commencer.
J'ai déjà :
- le pin's métallique de la casquette
- une peluche de Millicent le chat (comment ça elle est pas dans la CRL ???)
- les bottes (commandées chez imperialboots.com, je devrais les recevoir bientôt)
- le Tshirt compresseur pour cacher ma poitrine (commandé sur le net) — d'ailleurs c'est fun je crois que 90% des gens qui ont fait / veulent faire le costume de Hux sont des femmes lol

Je pense avoir trouvé des gants qui correspondent sur le net, j'attends la CRL pour être sûre Smile
Le chapeau j'espère que quelqu'un le vendra sur le net aussi.

Il me restera donc encore à faire la ceinture, la perruque, le maquillage pour ressembler à un homme roux (comparé à Ventress, ça doit être du gâteau à faire), eeet... l'uniforme lui-même (pantalon / veste / manteau). Là j'avoue que je pense pas avoir les compétences requises pour coudre ça :/ La jupe de Ventress c'était facile, des trapèzes cousus ensemble. Le haut de Ventress c'était facile aussi, j'ai découpé un Tshirt ça m'a fait mon patron. Mais l'uniforme de Hux il est super compliqué et j'ai aucun modèle.

Du coup je me demandais, est-ce que vous connaissez des gens (sur Paris de préférence) qui prennent des commandes de costumes ?? Smile
Mercii !!

Je posterai des photos quand j'en aurai Wink

PS : troopers du First Order, attendez-vous à devoir me cirer les bottes dès que j'aurai mon costume Big Grin
PPS : Kylo Rens, attendez-vous à ce que je vous demande de prendre des photos romantiques avec moi dans un futur proche XD
PPPS : quelqu'un est motivé pour faire Phasma ?


Re: Mon projet du Général Hux - Hyena-Foxys - 06-06-2016

Bonne chance dans ce projet, hâte de voir le début ! Smile


Re: Mon projet du Général Hux - Dénébola - 07-06-2016

Je suis bien content de pas avoir de projets de Kylo (quoique avec le Pilote TIE TFA que j'aimerais faire un de ces jours ou mon Starkiller, tu serais capable d'imaginer encore des trucs tordus^^).
Au moins, tu pourras faire bien plus d'évents qu'avec Ventress^^
Eventuellement, je peux te filer l'adresse de la couturière que j'ai rencontré dernièrement pour mon Starkiller. Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir son travail en vrai, mais elle était très professionnelle et à l'écoute, et tu peux toujours lui demander des échantillons de tissus pour demander aux gars du forum des officiers si c'est convenable. En plus, ça tombe bien, elle est justement sur Paris (mais moi, ça me force à prendre une journée entière pour l'aller-retour).


Re: Mon projet du Général Hux - NightSister - 07-06-2016

Dénébola a écrit :Je suis bien content de pas avoir de projets de Kylo
Ah bah ok tu veux pas de photo romantique avec moi ?? Je suis vexée !

Dénébola a écrit :Eventuellement, je peux te filer l'adresse de la couturière que j'ai rencontré dernièrement pour mon Starkiller. Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir son travail en vrai, mais elle était très professionnelle et à l'écoute, et tu peux toujours lui demander des échantillons de tissus pour demander aux gars du forum des officiers si c'est convenable. En plus, ça tombe bien, elle est justement sur Paris (mais moi, ça me force à prendre une journée entière pour l'aller-retour).

Je veux bien oui !!! Merci


Re: Mon projet du Général Hux - Kevin Lorn - 07-06-2016

Coucou,

Et bon courage pour ton "respectable" général. Tongue
J'avais moi-même longtemps hésité mais pour le moment le personnage ne me convainc pas.
Si quelqu'un a lu la trilogie qui est sortie en livre et peut me dire s'il apparaît dedans je serais curieux de savoir ce que ça donne.
Tu verras avec les tenues d'officier tu as des envies d'envahir ton voisin qui ressorte. :mrgreen:

je peux dors et déjà te dire que Gian de la 501st italienne a commencé à produire les ceintures pour la tenue. Le même qui fournit une pléthore de matériel pour les officiers.
Pour les bottes elles sont un poil plus shiny que les classiques.
Il y a des close-up intéressants sur le forum de Therpf pour avoir des images de références.

Je peux faire un tour du côté de l'IOC pour te donner la tendance également si tu le souhaite.


Re: Mon projet du Général Hux - NightSister - 07-06-2016

Kevin Lorn a écrit :Coucou,
Et bon courage pour ton "respectable" général. Tongue
Merci !!
Kevin Lorn a écrit :J'avais moi-même longtemps hésité mais pour le moment le personnage ne me convainc pas.
Ah mais tu ne connais que le Hux du film. Pour moi Hux c'est le Hux du fandom. Celui représenté dans des tonnes de fanarts et de fanfictions. Un Hux qui couche avec Ren, qui est "best friend" avec Phasma, qui a un chat nommé Millicent, qui aime le gore les livres d'architecture et les ballons roses :3
Kevin Lorn a écrit :Si quelqu'un a lu la trilogie qui est sortie en livre et peut me dire s'il apparaît dedans je serais curieux de savoir ce que ça donne.
J'ai pas lu les livres officiels mais je peux te recommander des fanfics si tu veux ! Big Grin

Kevin Lorn a écrit :je peux dors et déjà te dire que Gian de la 501st italienne a commencé à produire les ceintures pour la tenue. Le même qui fournit une pléthore de matériel pour les officiers.
Pour les bottes elles sont un poil plus shiny que les classiques.
Il y a des close-up intéressants sur le forum de Therpf pour avoir des images de références.

Je peux faire un tour du côté de l'IOC pour te donner la tendance également si tu le souhaite.
Je suis déjà sur le forum de l'IOC et je ne manque aucun des messages concernant Hux ou les officiers du First Order t'inquiète Wink Y a quelqu'un qui vend les boucles métalliques des ceintures déjà (je sais pas si c'est le fameux Gian), mais personne qui vend la ceinture complète encore. Cela dit je pense pouvoir la faire moi, avec la boucle métallique et une bande de cuir ça doit pas être très dur Smile


Re: Mon projet du Général Hux - Uric Skywalker - 07-06-2016

[Image: photo.jpg] AVERTISSEMENT : CE POST CONTIENT DU SARCASME ! [Image: photo.jpg]

Voici une armée de Hux :

[Image: gingers-in-southpark-2.jpg]

J'ai peur rien que d'y penser. [Image: 47.gif]

P.S. : Bonne chance. [Image: 36.gif]


Re: Mon projet du Général Hux - Yu'daï - 07-06-2016

Remarque: j'aime beaucoup l'image utilisée pour l'avertissement....sac à viande!


Re: Mon projet du Général Hux - LeaderScout - 07-06-2016

NightSister a écrit :terrifiant

Ce mot ne peut être placé dans une phrase concernant le First Order :mrgreen:

Mais bon courage pour ton projet :!: Big Grin


Re: Mon projet du Général Hux - virateck - 07-06-2016

NightSister a écrit :PPS : Kylo Rens, attendez-vous à ce que je vous demande de prendre des photos romantiques avec moi dans un futur proche XD

Présent , es ce qu'on peut m'expliquer cet engouement pour faire de Hux et Kylo un couple ?? Je vois ça partout sur le net et je comprend pas Confusedhock: :mrgreen: :mrgreen:


Re: Mon projet du Général Hux - Uric Skywalker - 07-06-2016

virateck a écrit :
NightSister a écrit :PPS : Kylo Rens, attendez-vous à ce que je vous demande de prendre des photos romantiques avec moi dans un futur proche XD

Présent , es ce qu'on peut m'expliquer cet engouement pour faire de Hux et Kylo un couple ?? Je vois ça partout sur le net et je comprend pas Confusedhock: :mrgreen: :mrgreen:

C'est mieux comme ça amigo, les fanfics sont... comment dire... traumatisant, pour être poli. :mrgreen:


Re: Mon projet du Général Hux - virateck - 07-06-2016

Uric Skywalker a écrit :C'est mieux comme ça amigo, les fanfics sont... comment dire... traumatisant, pour être poli. :mrgreen:


Ah ! C'est publié chez jacquie et michel? :mrgreen: :mrgreen:


Re: Mon projet du Général Hux - Uric Skywalker - 07-06-2016

Meuh non banane ! Jacquie et Michel c'est de l'art. :mrgreen:
Non je parle des sites comme deviantart, tumblr etc...
Tout ce qui appartient à Satan Inc. Tongue


Re: Mon projet du Général Hux - virateck - 07-06-2016

Uric Skywalker a écrit :Tout ce qui appartient à Satan Inc. Tongue


C'est le MAAAAAAAAALLLLLL !!!! :twisted: :twisted: :twisted:


Re: Mon projet du Général Hux - LeaderScout - 07-06-2016

Et encore elle vous a pas parlé de Luke et Vador Confusedhock: