Forums 501st French Garrison
Guavians enforcer death gang - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Chasseurs de primes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-49.html)
+---- Sujet : Guavians enforcer death gang (/thread-2306.html)

Pages : 1 2


Guavians enforcer death gang - virateck - 14-06-2016

A que coucou !!

Bon , en attendant de mettre la main sur le print du deathtrooper et histoire de préparer la v2 du pilote , voici un petit projet perso ^^

Le gang de la mort Guavien ! Pas mal de gens trouvent ces costumes dégueulasses , perso je les trouves plutot sympa :mrgreen:

Du coup j'ai attaqué le casque et je prévois de faire le plastron et les épaules pour faire un buste pour la fin de l'année .

Du coup , Sculpture préliminaire en plastiline :

[Image: 13339510.jpg]

Tirage unique aprés moulage pour tout reponcer , lisser et faire les autres pieces :

[Image: 13330810.jpg]

Ponçage mastiquage !

[Image: 13417410.jpg]
[Image: 13406910.jpg]

Et une petite couche d'appret pour voir les derniers défauts Smile

[Image: 13434810.jpg]


Voilou ^^


Re: Guavians enforcer death gang - virateck - 15-06-2016

Et au passage , si quelqu'un a des photos de références de ces tetes d'ampoules , je suis preneur !

Je pense avoir tout ce qu'on peut trouver sur le net mais c'est vraiment pas grand chose :evil: :mrgreen: :mrgreen:


Re: Guavians enforcer death gang - virateck - 18-06-2016

Du nouveau ! J'ai attaqué l'arriere !

[Image: 13435510.jpg]
[Image: 13445610.jpg]
[Image: 13450710.jpg]


Re: Guavians enforcer death gang - Flykiller - 19-06-2016

Quelle idée farfelue :mrgreen:
En tous cas côté réalisation, beau travail comme d'habitude.


Re: Guavians enforcer death gang - virateck - 07-07-2016

Merci Smile

Aller du nouveau ! Les masters des trois pieces principales sont prets Smile

Le moulage a commencé y'a deux jours et se finira demain ^^ Tirage lundi Smile

[Image: 13592510.jpg]

[Image: 13590310.jpg]


Re: Guavians enforcer death gang - deusjef - 07-07-2016

du superbe boulot Guard (oui c'est pas un guavian mais c'est la même couleur :lol: )


Re: Guavians enforcer death gang - virateck - 12-07-2016

Hop !!! Les tirages sont faits Big Grin

Donc comme je l'avais écris dans le premier post , je voulais tester un truc avec le Guavien : faire en sorte de sortir les pieces directement de la bonne couleur sans peinture et sans plan de joint a poncer ! En gros , la piece sorti du moule , on la trime , on les assembles et le casque est pret . Avec un rendu équivalent a une piece thermoformé mais avec la solidité de la résine Smile

Du coup voila les photo des tirages brutes de démoulage ! La face a droite et le master a gauche :

[Image: 13669210.jpg]


A la lumiere du jour :

[Image: 13631410.jpg]


Toutes les pieces du casque fabriqués de la meme façon sans peinture :

[Image: 13626410.jpg]


éssayage du nez sur le master de la face :

[Image: 13627210.jpg]


Le kit avec le master :
[Image: 13669710.jpg]


Voilou Smile

Ce soir ou demain photo du casque assemblé et ceux qui viennent a Londres , j'en ramene un pour le stand Smile


Re: Guavians enforcer death gang - deusjef - 12-07-2016

alors là Oo
superbe le rendu brillant de ta résine, et au moins, pas de peinture, donc pas de problèmes de craquelures quelconque par la suite qu'on peut avoir, ou d'eclat, ou autre, bref c'est superbe !


Re: Guavians enforcer death gang - virateck - 12-07-2016

Merci beaucoup :oops:

Je suis un assez moyen peintre donc je cherchais un moyen de passer outre :mrgreen: :mrgreen:

Mes pilotes v2 et mon deathtrooper risquent d'etre fabriqués de la meme façon Wink


Re: Guavians enforcer death gang - deusjef - 12-07-2016

la peinture c'est un art, pour avoir un beau rendu, brillant et tout. là au moins, tu fais ta préparation et voilà :lol:


Re: Guavians enforcer death gang - LeaderScout - 12-07-2016

J'avoue, comme d'hab je suis pas fan des perso de ce film mais comme d'hab ton travail est impressionnant Confusedhock:


Re: Guavians enforcer death gang - virateck - 12-07-2016

Merki c'est gentil :oops: :oops: Smile


Re: Guavians enforcer death gang - The5thHorseman - 12-07-2016

Très franchement, je ne vois pas l'intérêt de la pièce noire à l'intérieur de l'ouverture centrale. Soit il faut la refaire parce que la elle n'est pas du tout accurate, soit il faut tout simplement le faire soi-même avec des câbles et autres:
[Image: dsc_1810.jpg]


Re: Guavians enforcer death gang - virateck - 12-07-2016

The5thHorseman a écrit :Très franchement, je ne vois pas l'intérêt de la pièce noire à l'intérieur de l'ouverture centrale. Soit il faut la refaire parce que la elle n'est pas du tout accurate, soit il faut tout simplement le faire soi-même avec des câbles et autres:

Et le rond rouge tient en l'air par magie ?

C'est une pièce que je je compte refaire par la suite car oui elle n'est pas accurate mais dans le temps impartis (avoir le casque prêt pour Celebration) j'ai fais des compromis qui passent totalement.

Dans tous les cas en utilisant des tubes etc comme tu dis , te faut quand même un support derrière pour les faire tenir et vu la place qu'il y a dans ce casque , tu peux pas vraiment faire très profond.

Bref , encore merci pour cette intervention Captain Accurate!


Re: Guavians enforcer death gang - phoenix13000 - 12-07-2016

bravo beau travail