Forums 501st French Garrison
Micro et ampli pour Pilote TIE - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Divers (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-77.html)
+--- Sujet : Micro et ampli pour Pilote TIE (/thread-2312.html)



Micro et ampli pour Pilote TIE - Dénébola - 17-06-2016

Salut à tous,

Pour compléter mon costume de Pilote TIE, et étant donné que contrairement au Gunner, j'ai plein de place dans le casque, je voudrais acquérir un micro avec l'ampli qui va avec. Je m'en remets donc à vous pour les meilleurs modèles. Comme je ne m'y connais absolument pas du tout là dedans, merci d'éclairer ma lanterne, comme ça, je pourrai encore d'avantage terroriser les gosses en convention :twisted:


Re: Micro et ampli pour Pilote TIE - Elwe - 17-06-2016

Juste pour info, tu as déjà mis un ventilo dans ton casque?
A titre perso, je le considère comme plus utile, voir essentiel :mrgreen:


Re: Micro et ampli pour Pilote TIE - Dénébola - 17-06-2016

Non, pas de ventilos dans le casque du pilote, pour l'instant, j'ai fait que quelques trucs en freelance et j'avais pas spécialement de problème. Le casque Arakyel est plutôt large, donc il y a une bien meilleure circulation de l'air qu'avec mon Gunner. Après, je retirais le casque assez souvent, donc à voir si j'ai des problèmes de buée en devant garder le casque sur la tête pendant tout un évent (je testerai demain à la kermesse pour voir).
Mais même avec un ventilo, je suis sûr qu'il y a la place pour le micro à coté.


Re: Micro et ampli pour Pilote TIE - vador68 - 17-06-2016

Ah oui il y a de la place dans ce casque, il est juste énorme celui d'arakyel. Tu peux à l'aise mettre tout le nécessaire dans ce casque. :wink:


Re: Micro et ampli pour Pilote TIE - magikpimboli - 17-06-2016

Même un cubi de 5l de rosé Big Grin