Forums 501st French Garrison
Stormtroopers au 24H Du Mans - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html)
+--- Forum : La Cantina (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-14.html)
+--- Sujet : Stormtroopers au 24H Du Mans (/thread-2315.html)

Pages : 1 2 3


Stormtroopers au 24H Du Mans - Revan91 - 20-06-2016

Salut à tous, samedi dans le village marchand du circuit du Mans j'ai peut être rencontré deux d’entre vous, voici la photo Big Grin

[Image: 16062012452515915414322707.jpg]


Re: Stormtroopers au 24H Du Mans - Dénébola - 20-06-2016

Je pense pas que ce soit des membres de la 501ème. Le Storm a sa cartouchière sur la mauvaise jambe et on dirait bien que les lower legs armor sont inversées. Et je vois pas trop bien sur la photo, mais je trouve que les forearms et les handplates ont une forme bizarre.


Re: Stormtroopers au 24H Du Mans - Kevin Lorn - 20-06-2016

Je ne me souviens pas non plus que nous y avions de sortie programmée. :wink:


Re: Stormtroopers au 24H Du Mans - magikpimboli - 20-06-2016

Kevin Lorn a écrit :Je ne me souviens pas non plus que nous y avions de sortie programmée. :wink:

Rien n'empêche un membre de se balader en tenue, même si ce n'est pas une sortie 501 :wink:


Re: Stormtroopers au 24H Du Mans - Dénébola - 20-06-2016

Non, pas de sortie programmée (surtout que c'est plutôt calme ce mois-ci), mais en effet, rien n'empêche un membre de se lancer en freelance, du moment qu'il ne fait pas n'importe quoi vis-à-vis de l'image de Star Wars, et qu'il n'affiche pas les couleurs de la 501ème dans un cadre hors sortie officielle 501.


Re: Stormtroopers au 24H Du Mans - Kevin Lorn - 20-06-2016

Certes, certes,
Mais comme l'a fait remarquer Dénébola, il a quelques étrangeté dans le port de l'armure.
Cela dit, le shadow est visuellement très sympa.
( oui j'ai le même et alors ? :mrgreen: )


Re: Stormtroopers au 24H Du Mans - Revan91 - 21-06-2016

Je me demande si sur le storm, le biceps gauche n'est presque pas cassé en deux ?


Re: Stormtroopers au 24H Du Mans - magikpimboli - 21-06-2016

Non c'est la sangle de maintien obligatoire sur les ANH :wink:


Re: Stormtroopers au 24H Du Mans - virateck - 21-06-2016

Je doute que ce soit de chez nous : Mains / cuisses / tibias inversés , ça fait beaucoup :lol: :lol:

Vu le temps qu'on passe avant de se lancer dans une armure sur la documentation etc , je doute qu'il y en ai dans la garnison capable de faire d'aussi grosses érreurs en trooping :mrgreen: :mrgreen:


Re: Stormtroopers au 24H Du Mans - Manutex - 21-06-2016

Vu les armures, ce sont sûrement des gars de la 75 ème Paris Garrison :lol:


Re: Stormtroopers au 24H Du Mans - Scorch_AnoD - 21-06-2016

J'y étais au Mans et je ne pense pas que c'était de chez nous : ceinture en plastique, le lendemain matin, le storm avait les avant bras du shadow et le shadow n'en avait plus et j'en passe :mrgreen:


Re: Stormtroopers au 24H Du Mans - stef - 21-06-2016

Scorch_AnoD a écrit :J'y étais au Mans et je ne pense pas que c'était de chez nous : ceinture en plastique, le lendemain matin, le storm avait les avant bras du shadow et le shadow n'en avait plus et j'en passe :mrgreen:



Ça c'est l'alcool :mrgreen:


Re: Stormtroopers au 24H Du Mans - Chasseur De Primes - 21-06-2016

Manutex a écrit :Vu les armures, ce sont sûrement des gars de la 75 ème Paris Garrison :lol:

Un Petit Marrant tu est toi?????
La 75eme Paris MachinTruc sa n'existe pas.
Etant un des adj a fred sur la capitale , je supose que le mec qui porte cette armure fais plutot partit du regiment de "Trous du Cul sur quedale".
Mais on est prié de pas Deblaterer sur les Membres de la Capitale.
Surtout qu'il se donnent A Fond depuis quelques temps :emp2:

:emp2: :emp2: Luis :emp2: :emp2:


Re: Stormtroopers au 24H Du Mans - virateck - 21-06-2016

Chasseur De Primes a écrit :
Manutex a écrit :Vu les armures, ce sont sûrement des gars de la 75 ème Paris Garrison :lol:

Un Petit Marrant tu est toi?????
La 75eme Paris MachinTruc sa n'existe pas.
Etant un des adj a fred sur la capitale , je supose que le mec qui porte cette armure fais plutot partit du regiment de "Trous du Cul sur quedale".
Mais on est prié de pas Deblaterer sur les Membres de la Capitale.
Surtout qu'il se donnent A Fond depuis quelques temps :emp2:

:emp2: :emp2: Luis :emp2: :emp2:

Luis , ça existe .... https://www.facebook.com/75emelegion/?fref=ts

ça avait rien a voir avec les membres 501 sur paris son commentaires mais sur cette asso qui est un plus "soft" que nous niveau rigueur des costumes .


Re: Stormtroopers au 24H Du Mans - Dénébola - 21-06-2016

Chasseur De Primes a écrit :Un Petit Marrant tu est toi?????
La 75eme Paris MachinTruc sa n'existe pas.
Etant un des adj a fred sur la capitale , je supose que le mec qui porte cette armure fais plutot partit du regiment de "Trous du Cul sur quedale".
Mais on est prié de pas Deblaterer sur les Membres de la Capitale.
Surtout qu'il se donnent A Fond depuis quelques temps :emp2:

:emp2: :emp2: Luis :emp2: :emp2:
En fait, je ne les connaissais pas avant que Manutex n'en parle, mais il semble que cette 75ème Légion existe bel et bien. Ils ont même une page Facebook. Bon je ne connais pas du tout les mecs, mais c'est clairement pas la 501ème (ils le précisent d'ailleurs clairement dans leur charte) puisqu'il semble relativement facile d'y entrer, du moment que tu as un costume Star Wars. Mais bon, ils ont l'air de pas trop se prendre au sérieux puisqu'ils recommandent même de plutôt faire appel à la 501ème ou à la RL pour les évents vu qu'on a plus de moyens costumés.
https://www.facebook.com/75emelegion/