Forums 501st French Garrison
Stormtroopers au 24H Du Mans - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html)
+--- Forum : La Cantina (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-14.html)
+--- Sujet : Stormtroopers au 24H Du Mans (/thread-2315.html)

Pages : 1 2 3


Re: Stormtroopers au 24H Du Mans - AeroDyz - 22-06-2016

LeaderScout a écrit :Fiou heureusement j'ai une couche et une jupette pour protéger :lol:


Fais tout de même attention aux Ewoks et leurs gros bâtons :roll:


Je vais m'arrêter là :mrgreen:


Re: Stormtroopers au 24H Du Mans - stef - 22-06-2016

LeaderScout a écrit :
AeroDyz a écrit :
stef a écrit :Une soirée échangiste en armure de storm ça doit avoir de la gueule :mrgreen:

Quoique je ne pense pas que ce soit le costume le plus pratique pour ça :wink:

Ho tu sais ... Un trou bien placé dans l'armure et ça pourrait faire l'affaire ! Offic



:Si vous me cherchez, je suis déjà dehors Arrow Arrow Arrow :

Fiou heureusement j'ai une couche et une jupette pour protéger :lol:


Quoique , avec la jupette , tu risques de plaire et la couche ne te protégera pas éternellement :mrgreen:

Bon , je sors aussi Arrow


Re: Stormtroopers au 24H Du Mans - Chasseur De Primes - 22-06-2016

LeaderScout a écrit :
virateck a écrit :
LeaderScout a écrit :C'est a dire ? :|

Ça fait peut être bien le 4ème sujet ou Luis se sent agressé immédiatement, tu en as un peu fait les frais d'ailleurs :lol: plus le cassage systématique des cosplayeurs alors que nous avons pour beaucoup commencé comme ça ... on est la pour s'amuser il faut se détendre Smile
Et puisqu'on parle de s'amuser ces deux storm ont eu bien raison de s'éclater comme ils l'ont fait Big Grin

Salut , c'est vrais que je m'emporte assez facilement , .............. :emp2:
quelques fois :emp2:
Mais quand on a parlé du 75eme machin truc, je me suis sentis visé ,surtour que quelque part pour ce qui est des sorties sur Paris et sa region; sans vouloir me jeter des fleurs ,je me suis investit ces deux dernieres années (assez largement a mon avis.), certains d'entre vous le savent .
Il n'y a pas d'etat d'esprit , je ne m'en prend pas apres les cosplayers (bien que ce mot me fais dresser mes quelques derniers cheuveux sur la tete..) il y en a de superbes, ce que je n'aime pas c'est la comparaisons entre un mec en Pyjama SW et un mec 501eme, et pourtant pour le spectateur Lambda c'est la meme chose er que du coup nous passons nous aussi pour des "rigolos en pyjam".
Faut pas se leurrer, mais dans la tete de plus de 85% du public ,"Cosplayeur" veut dire " rigolos en tutu et collants", et c'est pas tout a fait l'image que j'aime a vehiculer de la 501eme :mrgreen:
et cela ne fais que la TROISIEME FOIS :twisted:.........................
Luis


Re: Stormtroopers au 24H Du Mans - Manutex - 23-06-2016

Chasseur De Primes a écrit :Salut , c'est vrais que je m'emporte assez facilement , .............. :emp2:
quelques fois :emp2:
Mais quand on a parlé du 75eme machin truc, je me suis sentis visé ,surtour que quelque part pour ce qui est des sorties sur Paris et sa region; sans vouloir me jeter des fleurs ,je me suis investit ces deux dernieres années (assez largement a mon avis.), certains d'entre vous le savent .
Il n'y a pas d'etat d'esprit , je ne m'en prend pas apres les cosplayers (bien que ce mot me fais dresser mes quelques derniers cheuveux sur la tete..) il y en a de superbes, ce que je n'aime pas c'est la comparaisons entre un mec en Pyjama SW et un mec 501eme, et pourtant pour le spectateur Lambda c'est la meme chose er que du coup nous passons nous aussi pour des "rigolos en pyjam".
Faut pas se leurrer, mais dans la tete de plus de 85% du public ,"Cosplayeur" veut dire " rigolos en tutu et collants", et c'est pas tout a fait l'image que j'aime a vehiculer de la 501eme :mrgreen:
et cela ne fais que la TROISIEME FOIS :twisted:.........................
Luis

Salut Luis, tu sais quand j'ai écrit au sujet de la 75ème machin truc ce n'était pas pour agasser quelqu'un :wink:

Je savais pas que tu étais de la région Parisienne et je pensais que ici, tout le monde connaissais ces rigolos de la 75ème....


Re: Stormtroopers au 24H Du Mans - The Dark Knight - 23-06-2016

Je rajouterai que je connais bien Luis qui sous ses airs bourrus est une creme de bonhomme.
Et je connais bien Manutex qui en plus d etre le CO de l outpost du Luxembourg est un type super.
Alors messieurs on se fait la bise...
Oui ?
La Force...


Re: Stormtroopers au 24H Du Mans - Elwe - 05-07-2016

Je ne voudrais pas trop faire "spéléo de forum", mais je ne peux qu'appuyer Deusirae & LS dans leurs messages.
Un peu d'humilité et de tolérance envers les autres groupes et/ou costumés ne feraient pas de mal (sauf pour l'espèce de pignouf dont parlait Impi, évidemment) Wink

Certaines réactions épidermiques ne donnent pas une belle image de notre groupe... Surtout en partie publique du forum.


Re: Stormtroopers au 24H Du Mans - darkyoda - 05-07-2016

Comme l'a dit Impi...
La 75° legion est un groupe créé par Philippe Maraonne... Qui s'est fait passer un temps pour un membre du staff 501FG...Voire même le CO !!!

Le seul souci avec ce gars c'est qu'il n'hésite pas à poser en armure avec des femmes plutôt dénudées dans des poses suggestives lors de soirées sado -maso dans des clubs underground de la capitale...

C'est pour cela que Maître Pinpin dans sa grande sagesse nous a demandé de bannir ce gars et ses petits amis de nos contacts...

Bref, même s'il est fan, il n'a aucune considération pour l'esprit STAR WARS qui nous anime... Et ça ternit l'image que l'on s'efforce de maintenir...

C'est même plus grave puisqu'ils facturent leurs "prestations" à des fins personnelles...

Bref, des personnes pas recommandables...