Forums 501st French Garrison
Meilleur costume Stormtrooper - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Divers (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-77.html)
+--- Sujet : Meilleur costume Stormtrooper (/thread-2318.html)

Pages : 1 2 3


Meilleur costume Stormtrooper - AeroDyz - 22-06-2016

Voici sans aucun doute, le meilleur costume de Storm de tous les temps ... :lol:


[Image: 19018714665994489.jpg]

Vous en pensez quoi ? :mrgreen:


Re: Meilleur costume Stormtrooper - Uric Skywalker - 22-06-2016

"Vous en pensez quoi ? :mrgreen:"

[Image: giphy.gif]


Re: Meilleur costume Stormtrooper - Dénébola - 22-06-2016

Voilà mon état d'esprit quand je vois un de ces costumes en convention (enfin, costume, je dirais plutôt déguisement oui).

[Image: kmsj.gif]

Comme je le dis souvent, il y a des fois où je regrette que mon blaster soit pas un vrai, il y aurait surement des massacres de masse à chaque convention, si on compte les gens qui disent "déguisement pour parler de nos costumes...


Re: Meilleur costume Stormtrooper - AeroDyz - 22-06-2016

Ahaha, je savais que vous aimeriez :mrgreen:


Re: Meilleur costume Stormtrooper - Dénébola - 22-06-2016

AeroDyz a écrit :Ahaha, je savais que vous aimeriez :mrgreen:

[Image: gtxa.gif]


Re: Meilleur costume Stormtrooper - Yu'daï - 23-06-2016

Comme le dirait l'Inquisiteur Gurandhilzervinansander "Les Hérétiques c'est au bûcher ! Gloire à l'Empereur-Dieu !" Donc...*sort le lance flamme*


Re: Meilleur costume Stormtrooper - Dénébola - 23-06-2016

Yu'daï a écrit :Comme le dirait l'Inquisiteur Gurandhilzervinansander "Les Hérétiques c'est au bûcher ! Gloire à l'Empereur-Dieu !" Donc...*sort le lance flamme*
https://www.youtube.com/watch?v=vTSfPbBnECo


Re: Meilleur costume Stormtrooper - Romeo Knight - 23-06-2016

Vous n'avez rien compris les gars! C'est un costume de Femtrooper donc pour les femmes sexy!

https://www.google.fr/search?q=femtrooper&client=firefox-b&prmd=ivns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwjrnYbMv73NAhUHPBoKHUr3CmcQsAQICw


Re: Meilleur costume Stormtrooper - Dénébola - 23-06-2016

Romeo Knight a écrit :Vous n'avez rien compris les gars! C'est un costume de Femtrooper donc pour les femmes sexy!

https://www.google.fr/search?q=femtrooper&client=firefox-b&prmd=ivns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwjrnYbMv73NAhUHPBoKHUr3CmcQsAQICw

[Image: 12oj.png]


Re: Meilleur costume Stormtrooper - neo_kerberos - 25-06-2016

Romeo Knight a écrit :Vous n'avez rien compris les gars! C'est un costume de Femtrooper donc pour les femmes sexy!

Ouais, il y a toute une section il me semble sur le FISD...

Je suis open aux nanas dans les armures de storms, à condition que ce soit l'armure classique, ce genre de délire, bah pourquoi pas si ça en fait triper certaines, mais je classe ces costume avec les Elvis Troopers et autres "déviances artistiques" (moches la plupart du temps) :wink:

D'ailleurs, dans le même registre, je comprend pas trop la démarche de ceux qui font tout et n'importe quoi en storm, genre le mec qui fait du surf, qui danse ou je ne sais quoi encore...

Je dois définitivement être passé du côté des vieux cons :mrgreen:


Re: Meilleur costume Stormtrooper - Yu'daï - 25-06-2016

neo_kerberos a écrit :D'ailleurs, dans le même registre, je comprend pas trop la démarche de ceux qui font tout et n'importe quoi en storm, genre le mec qui fait du surf, qui danse ou je ne sais quoi encore...

Je dois définitivement être passé du côté des vieux cons :mrgreen:
Tout dépend, si c'est un snow ou un GM qui fait du ski ou de la motoneige, c'est de la mise en situation, tout comme un scout sur une moto ou un stormtrooper qui se fait lapider par des ewoks.


Re: Meilleur costume Stormtrooper - NightSister - 25-06-2016

neo_kerberos a écrit :Je suis open aux nanas dans les armures de storms, à condition que ce soit l'armure classique, ce genre de délire, bah pourquoi pas si ça en fait triper certaines, mais je classe ces costume avec les Elvis Troopers et autres "déviances artistiques" (moches la plupart du temps) :wink:

D'ailleurs, dans le même registre, je comprend pas trop la démarche de ceux qui font tout et n'importe quoi en storm, genre le mec qui fait du surf, qui danse ou je ne sais quoi encore...

Le cosplay, c'est fun et c'est libre. Chacun fait ce qu'il veut. C'est une manière de s'exprimer, et de s'amuser.
Certes quand on troope pour la 501st, il est attendu qu'on aie un costume fidèle au film, et qu'on reste "in character". Mais le cosplay ne se limite pas à ça, et perso je respecte entièrement la liberté artistique de chaque cosplayer (oui même quand c'est moche ^^). Et je comprend totalement la démarche de ceux qui "font n'importe quoi" : c'est méga fun de danser en tenue de storm !!!! :mrgreen: Si j'avais une armure de storm je passerai mes journées à faire des trucs débiles avec haha.


Re: Meilleur costume Stormtrooper - stef - 25-06-2016

NightSister a écrit :
neo_kerberos a écrit :Je suis open aux nanas dans les armures de storms, à condition que ce soit l'armure classique, ce genre de délire, bah pourquoi pas si ça en fait triper certaines, mais je classe ces costume avec les Elvis Troopers et autres "déviances artistiques" (moches la plupart du temps) :wink:

D'ailleurs, dans le même registre, je comprend pas trop la démarche de ceux qui font tout et n'importe quoi en storm, genre le mec qui fait du surf, qui danse ou je ne sais quoi encore...

Le cosplay, c'est fun et c'est libre. Chacun fait ce qu'il veut. C'est une manière de s'exprimer, et de s'amuser.
Certes quand on troope pour la 501st, il est attendu qu'on aie un costume fidèle au film, et qu'on reste "in character". Mais le cosplay ne se limite pas à ça, et perso je respecte entièrement la liberté artistique de chaque cosplayer (oui même quand c'est moche ^^). Et je comprend totalement la démarche de ceux qui "font n'importe quoi" : c'est méga fun de danser en tenue de storm !!!! :mrgreen: Si j'avais une armure de storm je passerai mes journées à faire des trucs débiles avec haha.

Ça ne me dérange pas ce genre de délire , c'est vrai que le cosplay doit rester fun !

Je pense que si tu avais claqué 800 ou 1000 balles dans une armure , tu irais peut être molo sur les trucs débiles :mrgreen:

Ça me mettrais certainement la rage de péter un truc en faisant le con :?


Re: Meilleur costume Stormtrooper - neo_kerberos - 26-06-2016

Mouais, ceci dit bien souvent les mecs qui font les cons en armures de storm le font pas en RS, ce sont plus des Rubies toutes pourries la plupart du temps :mrgreen:


Re: Meilleur costume Stormtrooper - Flykiller - 26-06-2016

neo_kerberos a écrit :Mouais, ceci dit bien souvent les mecs qui font les cons en armures de storm le font pas en RS, ce sont plus des Rubies toutes pourries la plupart du temps :mrgreen:

Manquerait plus que ça Smile
Tu veux pas non plus que le gars retaille une armure d'origine pour fabriquer un déguisement à son poney ?