Forums 501st French Garrison
E11 Made in MOI ROTLuis...... - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armement & Accessoires (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-63.html)
+---- Forum : Armes Impériales (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-68.html)
+---- Sujet : E11 Made in MOI ROTLuis...... (/thread-2375.html)

Pages : 1 2


E11 Made in MOI ROTLuis...... - Chasseur De Primes - 14-08-2016

Comme pas mal d'entre vous le savent je suis sur du E11 actuellement ................
Le ANH ,je pense l'avoir bien reussis.
Le ESB ,ben aussi il me semble.
Quand au ROTJ je stagnais dessus ,mais alors grave.
J'ai eté aidé sur deux trois pieçes par des amis de la 501eme,j'ai meme reçus des conseil d'autres membres ,meme si je me suis sentis Vexé (je m'en excuse) par les conseils de certains d'entre eux...............
Mais certaines autres pieces se trouvaient presque "introuvables" ou alors a des prix pas possibles.................
Puis je me suis dit que ce serais bien d'aller faire un tour au Brico du coins (on ne sais jamais???).
Histoire de voir si je trouvais pas ce que je cherchais pour legerement moins cher.
Et puis j'ai trouvé.
Bon c'est pas une replique dite "Exacte", mais c'est pas mal je trouve.
Dans ce topic je ne cherche pas a avoir vos avis sur tel ou tel truc a changer ou a ameliorer ,mais simplement a vous montrer ce que j'ai fais.
Voila
[Image: mini_375720P1408160946.jpg]
[Image: mini_584073P140816094601.jpg]
[Image: mini_419622P1408160947.jpg]
[Image: mini_399915P140816094701.jpg]
[Image: mini_978626P140816094702.jpg]
[Image: mini_706358P1408160948.jpg]
[Image: mini_737247P1408160949.jpg]
[Image: mini_913632P140816094901.jpg]


Re: E11 Made in MOI ROTLuis...... - The5thHorseman - 14-08-2016

Bonjour,
Chasseur De Primes a écrit :Dans ce topic je ne cherche pas a avoir vos avis sur tel ou tel truc a changer ou a ameliorer ,mais simplement a vous montrer ce que j'ai fais.
Ok. Tu fais bien de préciser parce que perso je ne vois pas la différence entre celui-là et celui que tu nous avais montré avant.

Au revoir.


Re: E11 Made in MOI ROTLuis...... - Chasseur De Primes - 14-08-2016

The5thHorseman a écrit :Bonjour,
Chasseur De Primes a écrit :Dans ce topic je ne cherche pas a avoir vos avis sur tel ou tel truc a changer ou a ameliorer ,mais simplement a vous montrer ce que j'ai fais.
Ok. Tu fais bien de préciser parce que perso je ne vois pas la différence entre celui-là et celui que tu nous avais montré avant.

Au revoir.

Mais je ne t'ai pas non plus demandé ton avis, il me semble???
tu fais ce qui te plais et je fais ce qui me plais.
et cela s'arrete la .
j'ai une sainte horreur des personnes qui se melent de ce qui ne les reguardent pas , et qui essayent de promulger des conseilles sans qu'on le leurs demandes..........
Tu fais des trucs superbes ,mais la tu peche par Orgueuil.
Que tu donne ton avis sur tel ou tel truc si on te le demande c'est bien ,mais que tu joue l'intrusion quand on te demande rien ,c'est juste INCORRECTE, et meme du genre Foutage de Gueulle.
Luis


Re: E11 Made in MOI ROTLuis...... - magikpimboli - 14-08-2016

:lol: ça commence bien ce post !


Re: E11 Made in MOI ROTLuis...... - Chasseur De Primes - 14-08-2016

Oui y en a qui peuvent pas s'empecher de foutre la merde.
c'est plus fort qu'eux....
surtout qu'il n'y a riens de constructif dans ses paroles............


Re: E11 Made in MOI ROTLuis...... - The5thHorseman - 14-08-2016

Chasseur De Primes a écrit :Que tu donne ton avis sur tel ou tel truc si on te le demande c'est bien ,mais que tu joue l'intrusion quand on te demande rien ,c'est juste INCORRECTE, et meme du genre Foutage de Gueulle.
Luis
A partir du moment ou tu postes publiquement sur ce forum je me considère concerné, de même que tous les autres membres du forum. Si tu ne veux pas de mon avis, c'est très simple, post uniquement sur ton Facebook ou autre.
Parce qu'au final, tu ne demandes l'avis de personne dans ton topic. Donc si je suis ton raisonnement, personne (que ce soit moi ou autre), n'a le "droit" de poster son avis à la suite de ton post.

Le problème c'est que tu es très prompte à accepter les compliments, mais absolument pas à écouter la moindre plus petite critique négative.


Re: E11 Made in MOI ROTLuis...... - Chasseur De Primes - 14-08-2016

Le probleme c'est que perso je ne te demande pas ton avis, et que perso si tu ne voie pas de diff entre les premieres photos et celles ci c'est tout simplement qu'il est plus que temps pour toi de t'acheter des lunettes....
et d'autre part comme tu le dit si bien toi meme,tes critiques sont "negatives" et non pas "constructives".


Re: E11 Made in MOI ROTLuis...... - The5thHorseman - 14-08-2016

Ma vue se porte très bien, merci. Le problème c'est que tu as retiré les photos de la première version immédiatement après les avoir postées, vu à quel point tu t'es senti frustré que quelqu'un ose critiquer ton travail. Donc ça ne facilite pas les choses pour faire une comparaison.


Re: E11 Made in MOI ROTLuis...... - Chasseur De Primes - 14-08-2016

The5thHorseman a écrit :Ma vue se porte très bien, merci. Le problème c'est que tu as retiré les photos de la première version immédiatement après les avoir postées, vu à quel point tu t'es senti frustré que quelqu'un ose critiquer ton travail. Donc ça ne facilite pas les choses pour faire une comparaison.

Parceque tu poste des reponses sans avoir de comparaisons sur tes critiques?????????????????????????????????
Pas Bien, Non Pas Bien.. :mrgreen:
Desolais de te le dire mais il me semble que tu vient de te ridiculiser toi meme. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Re: E11 Made in MOI ROTLuis...... - The5thHorseman - 14-08-2016

Chasseur De Primes a écrit :
The5thHorseman a écrit :Ma vue se porte très bien, merci. Le problème c'est que tu as retiré les photos de la première version immédiatement après les avoir postées, vu à quel point tu t'es senti frustré que quelqu'un ose critiquer ton travail. Donc ça ne facilite pas les choses pour faire une comparaison.

Parceque tu poste des reponses sans avoir de comparaisons sur tes critiques?????????????????????????????????
Pas Bien, Non Pas Bien.. :mrgreen:
Desolais de te le dire mais il me semble que tu vient de te ridiculiser toi meme. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
...

En fait c'est juste que les différence sont tellement minimes, que sans photos avant-après elles sont insignifiantes.
Ce que je vois quand je regarde tes "nouvelles" photos, c'est que tous les points majeurs sont identiques. Mauvaise poignée, mauvais end cap, mauvais end cap clip, mauvais muzzle, mauvais front et rear sight, mauvaise folding stock, mauvais trigger guard, mauvaise trigger, etc........


Re: E11 Made in MOI ROTLuis...... - Chasseur De Primes - 14-08-2016

OU alors c'est que comme tu t'emmerde tu te defoule sur le forum.................
car a t'ecouter la seule chose a faire c'est e le fourguer a la poubelle, ?????
j'ai surtout l'impression de ressentir de la jalousie dans tes propos :mrgreen:
Moi il me plais et meme il me plais un max ,alors toutes ta mauvaise foie ne me fais ni chaud ni froid.
c'est une chose de prendre un Kit et de ponser par ci par la puis de donner quelques coups de peinturlure et puis d'attendre les compliment.
c'en est une autre de partir de rien et de tout construire a partir d'une base d'un canon de E11 .
Mais bon tu ne peut comprendre sa se vois.


Re: E11 Made in MOI ROTLuis...... - The5thHorseman - 14-08-2016

Chasseur De Primes a écrit :OU alors c'est que comme tu t'emmerde tu te defoule sur le forum.................
car a t'ecouter la seule chose a faire c'est e le fourguer a la poubelle, ?????
Non, quelques pièces sont à garder. Le scope rail, le scope, et les "Hammers" de MGC (même s'il faut retirer les visses cruciformes que tu as utilisées pour les fixer).

Chasseur De Primes a écrit :j'ai surtout l'impression de ressentir de la jalousie dans tes propos :mrgreen:
Je te rassure. Il n'y a absolument aucune jalousie dans mes propos. Etant l'heureux possesseur d'une MGC Sterling MKV (fusil mitrailleur ayant servi comme base pour faire tous les blasters de ROTJ), je ne ressens aucune envie pour un kit en résine.

Chasseur De Primes a écrit :c'est une chose de prendre un Kit et de ponser par ci par la puis de donner quelques coups de peinturlure et puis d'attendre les compliment.
C'est ce que tu fais...
Chasseur De Primes a écrit :c'en est une autre de partir de rien
C'est ce que j'ai fais pour mon F-11D...


Re: E11 Made in MOI ROTLuis...... - Uric Skywalker - 14-08-2016

[Image: Kids-Fighting.jpg]

Sérieux quoi. [Image: 43.gif]


Re: E11 Made in MOI ROTLuis...... - Chasseur De Primes - 14-08-2016

---------------------------------------Bon c'est pas une replique dite "Exacte", mais c'est pas mal je trouve.
Dans ce topic je ne cherche pas a avoir vos avis sur tel ou tel truc a changer ou a ameliorer ,mais simplement a vous montrer ce que j'ai fais.
Voila----------------------------------------------------------

VOILA ce que j'ai marqué au debut e mon topic.
Tu est prié d'en tenir compte, meme si tu ne peut t'empecher de "Sortir ta science" ,perso elle Ne m'Interresse Pas.
J'ai posté des photos de ce que j'ai realisée pour le montrer ,
PAS POUR RECEVOIR DES CRITIQUES NEGATIVES OU CONSTRUCTIVES.(dans ton cas toutes les critiques comme tu le dit toi meme sont de nature negative.)
Je redemande au staffs d'effacer toutes les reponses qui ont suivis mon premier post.
Si certaines personne ne peuvent pas s'empecher de deblaterrer sur tout le monde sur le forum , faut pas s'etonner qu'il y ai si peut de monde qui y vient .
Je n'ai nulle part fais mention d'avoir l'avis de un tel ou un tel sur ma rea, alors soyez gentil de RESPECTER, les demandes des MEMBRES 501EME.

Merci


Re: E11 Made in MOI ROTLuis...... - Chasseur De Primes - 14-08-2016

The5thHorseman a écrit :
Chasseur De Primes a écrit :OU alors c'est que comme tu t'emmerde tu te defoule sur le forum.................
car a t'ecouter la seule chose a faire c'est e le fourguer a la poubelle, ?????
Non, quelques pièces sont à garder. Le scope rail, le scope, et les "Hammers" de MGC (même s'il faut retirer les visses cruciformes que tu as utilisées pour les fixer).

moi je le trouve bien comme cela et de toutes manieres je t'ai pas demandé ton avis ,alors tu serais prié de te le garder.......

Chasseur De Primes a écrit :j'ai surtout l'impression de ressentir de la jalousie dans tes propos :mrgreen:
Je te rassure. Il n'y a absolument aucune jalousie dans mes propos. Etant l'heureux possesseur d'une MGC Sterling MKV (fusil mitrailleur ayant servi comme base pour faire tous les blasters de ROTJ), je ne ressens aucune envie pour un kit en résine.

Non tu prefere les kits en 3D qu'on t'ofre.......

Chasseur De Primes a écrit :c'est une chose de prendre un Kit et de ponser par ci par la puis de donner quelques coups de peinturlure et puis d'attendre les compliment.
C'est ce que tu fais...
Non desolais ce que tu prend pour des kit en resine snt des pieces acheté sur le net.

Chasseur De Primes a écrit :c'en est une autre de partir de rien
C'est ce que j'ai fais pour mon F-11D...

Faux tu as dit toi meme que tu est partit d'un kit 3D qu'on t'avais offert........................;;;
faudrais arreter de te prendre pour dieu le pere et de redescendre un peut sur terre. :mrgreen: