Forums 501st French Garrison
E11 Made in MOI ROTLuis...... - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armement & Accessoires (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-63.html)
+---- Forum : Armes Impériales (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-68.html)
+---- Sujet : E11 Made in MOI ROTLuis...... (/thread-2375.html)

Pages : 1 2


Re: E11 Made in MOI ROTLuis...... - The5thHorseman - 15-08-2016

Chasseur De Primes a écrit :
The5thHorseman a écrit :
Chasseur De Primes a écrit :OU alors c'est que comme tu t'emmerde tu te defoule sur le forum.................
car a t'ecouter la seule chose a faire c'est e le fourguer a la poubelle, ?????
Non, quelques pièces sont à garder. Le scope rail, le scope, et les "Hammers" de MGC (même s'il faut retirer les visses cruciformes que tu as utilisées pour les fixer).

moi je le trouve bien comme cela et de toutes manieres je t'ai pas demandé ton avis ,alors tu serais prié de te le garder.......

Chasseur De Primes a écrit :j'ai surtout l'impression de ressentir de la jalousie dans tes propos :mrgreen:
Je te rassure. Il n'y a absolument aucune jalousie dans mes propos. Etant l'heureux possesseur d'une MGC Sterling MKV (fusil mitrailleur ayant servi comme base pour faire tous les blasters de ROTJ), je ne ressens aucune envie pour un kit en résine.

Non tu prefere les kits en 3D qu'on t'ofre.......

Chasseur De Primes a écrit :c'est une chose de prendre un Kit et de ponser par ci par la puis de donner quelques coups de peinturlure et puis d'attendre les compliment.
C'est ce que tu fais...
Non desolais ce que tu prend pour des kit en resine snt des pieces acheté sur le net.

Chasseur De Primes a écrit :c'en est une autre de partir de rien
C'est ce que j'ai fais pour mon F-11D...

Faux tu as dit toi meme que tu est partit d'un kit 3D qu'on t'avais offert........................;;;
faudrais arreter de te prendre pour dieu le pere et de redescendre un peut sur terre. :mrgreen:

La quantité de conneries que je lis dans ce post me rend absolument malade, et efface complètement le peu de respect que j'avais toujours pour toi Luis. La prochaine fois qu'on se croisera il faudra qu'on s'explique de vive voix car là je ne vois même plus l'intérêt de de poster quoi que ce soit ici car tu persistes à vouloir déformer la vérité pour satisfaire ta vision des choses.

Malgré tout. Pour ton information. J'ai moi-même fait la modélisation 3D de mon F-11D. J'ai moi-même fait le découpage des pièces. Et j'ai moi-même créé chaque fichier permettant d'imprimer chaque pièce du blaster. La seule chose que je n'ai pas fait est l'impression en 3D en elle-même. Et d'ailleurs pour ton information encore. Le blaster TFA que tu as acheté à Christopher Zuk n'a pu être imprimé en 3D que grâce à mes fichiers que j'ai laissé Christopher utiliser gratuitement.


Re: E11 Made in MOI ROTLuis...... - Chasseur De Primes - 15-08-2016

TU SERAIS PRIE DE RESTER CORRECTE MEC, ON A PAS ETE A LA MEME ECOLE TOI ET MOI ET SA SE VOIS COMME TON TARRIN AU MILIEUX DE TA FIGURE....
JE NE TE DEMANDE NULLEMENT DE ME FAIRE CHIER A CHAQUE FOIS QUE JE POSTE QUELQUE CHOSE .C'EST TOI QUI EST EN TOR. ET QUI ARRETE PAS DE FLODER MON TOPIC.

TU ARRETE TES GROSSIERETEES , SI TU ARRIVE PAS A TE CONTENIR , TU AS PAS GRAND CHOSE A FAIRE ICI..........................

JE TE DEMANDE JUSTE D'ARRETER DE ME FAIRE CHIER , ET MEME CELA TU ARRIVE PAS A LE FAIRE.
JE VAIS PAS ARRETER DE POSTER CE QUE JE FAIS PARCEQUE MONSIEUR A SES REGLES............................ :mrgreen:

LA FRANCHEMENT TU DEVIENT PLUS QUE NAVRANT DE CONNERIE.
J'AI MARQUE AU DEBUT QUE JE NE DESIRAIS NULLEMENT L'AVIS DES MEMBRES 501EME . ET MEME CELA T'A VEXEE ?????

ARRETE DE FAIRE CHIER TON MONDE.


Re: E11 Made in MOI ROTLuis...... - Impi - 15-08-2016

Bon les gars même si j'ai dit que je prenais un peu de vacances, je ne peux pas m'empêcher de venir jeter un oeil quand je le peux...... et quand je lis tout ça j'ai l'impression d'être dans une cours de maternelle! !!!!!!
Alors 1, je lock le topic et réglez vos comptes en MP!!!
2, Luis, pour que ça ne se reproduise pas, dans tes prochains topics, précise si tu veux des avis ou juste présenter ton travail
3, pour tous, les critiques sont toujours bonnes lorsqu'elles sont constructives......
Merci à tous et n'oubliez pas qu'on partage tous une même passion et que nous faisons tous des choses avec notre façon de 7, il y aura toujours ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas.......