Forums 501st French Garrison
Biker prêt à être validé - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Bikerscout et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-74.html)
+---- Sujet : Biker prêt à être validé (/thread-2376.html)

Pages : 1 2 3 4 5


Re: Biker presque terminé - Chasseur De Primes - 17-08-2016

Salut;
Shapeways a prend en cas de dernier recours...............
Je m'explique.
C'est du superbe matos , mais des pris exorbitants, et en plus ils livrent via UPS.(et cela meme si tu ecrit desirer etre livré par la poste normale?)
a savoir que les livreurs de chez UPS ne prenent meme pas la peine de passer chez les client , et deposent les colis directement en point relais , et du coup tu attend ton colis des lustres pour des clopinettes, et quand tu contacte Shapeways tu passe pour un con car ils te disent que ton colis est en attente a tel endrois depuis 15 jours...................
j'en parle par experience perso. :emp2:

Luis


Re: Biker presque terminé - virateck - 17-08-2016

BobbyScout a écrit :Merci pour tes commentaires Virateck, très utiles !

Bien vu pour la veste. Je l'ai, mais il faisait trop chaud, je l'ai pas mise... Je la mettrai pour les photos de validation. Je vais peindre le rectangle en effet, oubli :oops:

Des conseils pour où trouver les greebies du détonateur ?

Pour les jonctions avec le strap blanc, je ne sais pas trop comment le faire de façon pratique en réalité. Ca se fait mannuellement à chaque fois en entourant simplement le tout ?

Enfin, je suis bien d'accord pour salir l'armure !! Des conseils pour que l'effet "sale" soit réussi ?

Merci encore Big Grin

Veste obligatoire , elle n'est pas facultative Wink d'autant plus qu'en cousant un velcro dessus , tu peux venir fixer la couche dessus et faire passer le plastron par dessus le tout Wink

Greeblies du detonateur , faut que je regarde si j'en ai pas en stock quelque part ...

Le strap blanc ouais tu coupe une bande et tu vient la collé en entourant le tout Smile

Pour le cradage , perso je prend de l'encre de chine , j'en passe un peu partout zone par zone au pinceau et je viens frotter le surplus , ça fait de jolies traces Wink

Flykiller a écrit :Les caches vis sur le casque ce n'est pas obligatoire ?

Si ! Bien vu , je les avais zapé ! Smile


Re: Biker presque terminé - Tatwins One - 17-08-2016

Je précise :
c'était à titre d'exemple
tu utilises ton moteur de recherche et tu essaies de trouver ton bonheur ^^ :wink:


Re: Biker presque terminé - BobbyScout - 17-08-2016

Merci pour vos retours d'expérience.

Merci Virateck pour les tips pour finaliser le costume. Si tu as des greeblies en plus, je suis intéréssé^^


Re: Biker presque terminé - LeaderScout - 18-08-2016

Le neckseal est interdit pour les scouts , une cagoule est c'est tout :wink:
Ton armure rend déjà très bien bon courage pour la suite Big Grin


Re: Biker presque terminé - virateck - 20-08-2016

BobbyScout a écrit :Merci pour vos retours d'expérience.

Merci Virateck pour les tips pour finaliser le costume. Si tu as des greeblies en plus, je suis intéréssé^^


Je vais regarder si j'ai toujours les moules par la Wink


Re: Biker presque terminé - BobbyScout - 21-08-2016

Cool, merci !

Je pensais avoir les cache vis pour le casque mais ceux fournis avec le kit sont trop grands et pas très accurate... des idées pour les cache vis ?


Re: Biker presque terminé - BobbyScout - 26-08-2016

J'ai finalement commandé les greeblies sur DJ Designs à un prix raisonnable^^
Une idée pour la peinture noire à utiliser ? En bombe ou au pinceau ?

Et si vous avez des pistes pour les cache vis pour le casque je suis toujours preneur.

Après ça ce sera bon pour la validation je pense ! Big Grin


Re: Biker presque terminé - Flykiller - 28-08-2016

Je dirais bombe couleur métallique pour voiture pour la peinture ; mais y a de nombreux avis qui valent plus que le mien.


Re: Biker presque terminé - virateck - 04-09-2016

Flykiller a écrit :Je dirais bombe couleur métallique pour voiture pour la peinture


Métallique????? Tous les greeblies sont noirs :mrgreen:


Re: Biker presque terminé - Flykiller - 06-09-2016

Bah...
J'ai peut être dit du caca, mais pour moi "métallique" ce n'était pas une couleur mais un rendu.
Je pensais à un noir métallique.
Comme les carosseries des voitures noires.
Ou... le black métal :-)


Re: Biker presque terminé - Chasseur De Primes - 06-09-2016

Flykiller a écrit :Bah...
J'ai peut être dit du caca, mais pour moi "métallique" ce n'était pas une couleur mais un rendu.
Je pensais à un noir métallique.
Comme les carosseries des voitures noires.
Ou... le black métal :-)

Moi j'avais compris ,mais la confusion vient du mot "metalique" qui fais plus penser a Metalisée que a Brillant.......
D'autant que Noir Metalique ,ou noir metalisée ferais plus penser a un Noir avec des pailletes metalisées et ca sa existe.
Luis


Re: Biker presque terminé - Uric Skywalker - 06-09-2016

Flykiller a écrit :Bah...
J'ai peut être dit du caca, mais pour moi "métallique" ce n'était pas une couleur mais un rendu.
Je pensais à un noir métallique.
Comme les carosseries des voitures noires.
Ou... le black métal :-)

[Image: giphy.gif]

GO FORTH AND DIE !!!!

\m/


Re: Biker presque terminé - BobbyScout - 12-09-2016

J'attends encore les vis pour le casque pour terminer le costume et faire la peinture des greebies à la bombe.

Je dois aussi faire le "cradage" à l'encre de chine. Faut tout de suite frotter le surplus je suppose, sans trop laisser le temps de sécher ?


Re: Biker presque terminé - Chasseur De Primes - 12-09-2016

c'est pas forcement pour une valid.......
Luis