Forums 501st French Garrison
Je donne et c'est GRATIS - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Bikerscout et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-74.html)
+---- Sujet : Je donne et c'est GRATIS (/thread-2377.html)



Je donne et c'est GRATIS - Chasseur De Primes - 16-08-2016

Remise sur Paris ou contre remboursement des frais d'envoie................
je voulais le metre dans les ventes ,mais en fin de compte c'est bien mieux ici.
Enfin il me semble que c'est plus sa place, non ???

Luis la brocante.

[Image: mini_474615P1608160919.jpg]


Re: Je donne et c'est GRATIS - NightSister - 16-08-2016

Euh et c'est quoi au juste ce CD ?? ^^


Re: Je donne et c'est GRATIS - Chasseur De Primes - 16-08-2016

Tu clique sur le belle nimage et quand elle s'agrandit ,tu regarde ce qu'il y a d'ecrit dessus .
Meme moi qui ne connais pas un traitre mot d'anglais ,j'ai compris ce que cela voulais dire. :wink:
Luis la brocante


Re: Je donne et c'est GRATIS - phoenix13000 - 16-08-2016

Bonjour Luis

Tu peut en faire une copie?

Merci


Re: Je donne et c'est GRATIS - NightSister - 17-08-2016

Chasseur De Primes a écrit :Tu clique sur le belle nimage et quand elle s'agrandit ,tu regarde ce qu'il y a d'ecrit dessus .
Meme moi qui ne connais pas un traitre mot d'anglais ,j'ai compris ce que cela voulais dire. :wink:
Luis la brocante

Bah j'avais cliqué lu et traduit, mais je suis quand même pas certaine de ce que c'est. Un tuto en vidéo expliquant comment monter ensemble des pièces d'armure BikerScout que t'aurais acheté ? Une vidéo montrant comment est fabriquée l'armure ? (la vidéo d'un Biker qui met son armure, et donc si tu mets la vidéo à l'envers tu as un Biker qui fait un strip tease? :mrgreen: )


Re: Je donne et c'est GRATIS - Chasseur De Primes - 17-08-2016

NightSister a écrit :
Chasseur De Primes a écrit :Tu clique sur le belle nimage et quand elle s'agrandit ,tu regarde ce qu'il y a d'ecrit dessus .
Meme moi qui ne connais pas un traitre mot d'anglais ,j'ai compris ce que cela voulais dire. :wink:
Luis la brocante

Bah j'avais cliqué lu et traduit, mais je suis quand même pas certaine de ce que c'est. Un tuto en vidéo expliquant comment monter ensemble des pièces d'armure BikerScout que t'aurais acheté ? Une vidéo montrant comment est fabriquée l'armure ? (la vidéo d'un Biker qui met son armure, et donc si tu mets la vidéo à l'envers tu as un Biker qui fait un strip tease? :mrgreen: )

C'est une video avec explication pour le montage d'une armure de scout-trooper. point par point, histoire de pas se gourrer ,car dans pas mal de kits d'armures ,il n'y a aucun plans de montage.
Voili voila.
Luis la brocante


Re: Je donne et c'est GRATIS - Chasseur De Primes - 17-08-2016

phoenix13000 a écrit :Bonjour Luis

Tu peut en faire une copie?

Merci

Non desolais j'ai pas le materriel pour sa......
Luis


Re: Je donne et c'est GRATIS - phoenix13000 - 17-08-2016

tampizzzze merci


Re: Je donne et c'est GRATIS - Chasseur De Primes - 17-08-2016

Ben si personne ne le veut le CD tu peut toujours le prendre et quand ton armure de scout tu auras finis tu le passeras a une autre personne???
Voila.

Luis la brocante.


Re: Je donne et c'est GRATIS - Torak - 17-08-2016

Une vidéo ? Chanceux, sur mon cd FAC n'y avait mis que des photos Smile


Re: Je donne et c'est GRATIS - Chasseur De Primes - 17-08-2016

Torak a écrit :Une vidéo ? Chanceux, sur mon cd FAC n'y avait mis que des photos Smile

Celui-ci provient de chez Far Away Creations; j'en avais eu besoingt pour mon Snow-Scout, alors si cela peut servir a kelkin pour monter son armure ???
Je ne demande que le remboursement des frais d'envois........
Il n'y a aucun piege :mrgreen:
Je me permet de marquer cela au vue du monde qui se bouscule au portillon.....

Luis