Forums 501st French Garrison
L'épopée FORMIDABLE ! (Build Questions AP) - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html)
+---- Sujet : L'épopée FORMIDABLE ! (Build Questions AP) (/thread-2380.html)

Pages : 1 2 3 4 5


L'épopée FORMIDABLE ! (Build Questions AP) - AeroDyz - 23-08-2016

Bonjour à tous chers (futurs) camarades Storm2 !

Je me suis lancé, et ai changé d'avis depuis plusieurs semaines déjà. En effet, j'avais pour but de prendre un kit chez ATA, mais les délais étaient trop longs ... (11 mois d'attente).

J'ai donc préféré prendre une AP (AuthenticProps) directement chez Mark qui d'ailleurs parle Français et est super sympa !

Le kit payé, il a été envoyé ce Lundi, via FedEx (en international priority). Je devrais normalement le recevoir la semaine prochaine, si la douane ne l'ouvre pas ... (Espérons).

Je créé donc ce topic dans le but de partager mon (futur) avancement, afin d'avoir notamment vos avis, vos conseils (conseils qui m'ont déjà fait beaucoup avancer, merci à tous d'ailleurs !).

Je posterai des photos, et énormément de questions tout le long de mon "build", car étant étudiant, j'ai un peu cassé la tirelire pour me payer ce kit, pas envie de tout casser ! :mrgreen:

Je vous remercie d'avance ! Si certains d'entre vous ont achetés un Kit AP, je suis preneur de vos avis ! (En plus des divers centurion que j'ai pu observé sur whitearmor, c'est toujours mieux).

Pour m'aider dans mon avancée, je regarderai les diverses vidéos de TK1636, qui partage un build de A à Z.

Merci à tous pour la lecture, vos conseils, et avis ! J'espère rejoindre vos rangs au plus vite !!


Re: L'épopée FORMIDABLE ! (Build Questions AP) - AeroDyz - 24-08-2016

Et paf, j'ai reçu un sms aujourd'hui, m'indiquant que je devrais payer 100€ de frais (douane j'imagine) ...
[Image: 623171screen.png]

ça fait mal, mais je m'y attendais !

Encore heureux que ce cher Mark a indiqué que le colis valait 300$ plutôt que 999$ ...

Bref, en espérant que le colis arrivera en entier, car j'ai vu il y a plusieurs années, FedEx traitait leurs colis d'une sale façon :emp2: ...


En tout cas, hâte de recevoir tout ça !


Re: L'épopée FORMIDABLE ! (Build Questions AP) - c-3po - 24-08-2016

salut

mince, pas de chance. 100euros ils ne s'ennuient pas quand même! en tout cas je suivrai l'avancé de ton build avec intérêt.

bonne fin de soirée

c-3po


Re: L'épopée FORMIDABLE ! (Build Questions AP) - Yasua - 25-08-2016

Wow dur.. j'ai une commande qui arrive des EU et d'argentine à plus de 1000$ chaqu'une je commence à avoir peur :?


Re: L'épopée FORMIDABLE ! (Build Questions AP) - neo_kerberos - 25-08-2016

Ouais, et je pense que tu as raison d'avoir peur...

Si tu es croyant, c'est le moment d'implorer la divinité que tu vénères :wink:

Plus sérieusement, si le vendeur à pas sous-estimé la valeur, ça va risquer d'être chaud... Quelle arnaque quand même...


Re: L'épopée FORMIDABLE ! (Build Questions AP) - AeroDyz - 25-08-2016

Ah ouais, vaut mieux demander aux vendeurs de faire un petit "mensonge" ...

J'ai tout reçu aujourd'hui, je commencerai le plus tôt possible, j'ai du déménagé ma chambre, enfin l'histoire est longue ...

J'ai reçu le kit en 3 jours et demi, c'est arrivé à une vitesse !
Celui-ci est arrivé entier, mais j'ai pu apercevoir au reflet du soleil quelques rayures sur plusieurs parties.

Pensez-vous qu'au polish cela partira ? Si vous avez d'autres conseils pour faire partir ces vilaines rayures :emp2: !

Je suis preneur ! :mrgreen:


Re: L'épopée FORMIDABLE ! (Build Questions AP) - Dénébola - 25-08-2016

Polish, je sais pas. Cela dit, tu peux toujours faire passer ça pour du battle-damage :mrgreen:


Re: L'épopée FORMIDABLE ! (Build Questions AP) - AeroDyz - 25-08-2016

C'est sûr ! D'ailleurs une graaande question me trotte l'esprit !

Le battle damage est validable ? Du genre, faire les arrêtes un peu foncées comme des traces de charbon ? (Je compte faire ça après plusieurs sorties hein, mais ça m'a toujours traversé l'esprit). Logiquement, il l'est, n'est-ce-pas ? :mrgreen:


Re: L'épopée FORMIDABLE ! (Build Questions AP) - Dénébola - 25-08-2016

Pour les Storm, je sais pas si c'est validable, vu que tous ceux que j'ai vu jusqu'ici étaient immaculés, mais j'imagine que ça doit être possible. En tout cas, j'entends toujours des gens se plaindre si ils voient un Scout trop propre, en mode planqué de l'Etoile de la Mort :mrgreen:


Re: L'épopée FORMIDABLE ! (Build Questions AP) - AeroDyz - 25-08-2016

Ahahah Logique ! :mrgreen:

A tout hasard, quelqu'un saurait où se procurer des S-Trim pas trop cher ? J'ai vu que Trooperbay en vendait sur Ebay, pour une vingtaine d'euros port compris, mais les 100€ de douanes m'ont calmés ... Vous connaîtriez pas un vendeur dans l'UE (Même en UK) ? J'ai cherché sur eBay, mais impossible de trouver quoi que ce soit dans les environs de 20€ !

Merci d'avance ! Big Grin


Re: L'épopée FORMIDABLE ! (Build Questions AP) - c-3po - 25-08-2016

salut

c'est arrivé vite, cool! un stormtrooper un peut patiné doit pouvoir être validé j'imagine, comme il doit y avoir des sandtrooper immaculés mais les connaisseurs trancherons sur cette question.

bonne soirée

c-3po


Re: L'épopée FORMIDABLE ! (Build Questions AP) - The5thHorseman - 25-08-2016

Dénébola a écrit :Pour les Storm, je sais pas si c'est validable, vu que tous ceux que j'ai vu jusqu'ici étaient immaculés, mais j'imagine que ça doit être possible. En tout cas, j'entends toujours des gens se plaindre si ils voient un Scout trop propre, en mode planqué de l'Etoile de la Mort :mrgreen:
Tu n'as pas fait attention à mon armure dans ce cas lors des deux ou trois troopings qu'on a fait ensemble. Mon armure est "weatherée" et j'ai été validé 501st comme ça.
Le truc c'est que ça ne ressort pas sur les photos et ça n'est visible que lorsqu'on est proche de moi. Donc aucun problème pour la validation normalement.


Re:L'épopée FORMIDABLE ! (Build Questions AP) - magikpimboli - 26-08-2016

100 euros tu t'en sors royalement pour une commande à 1000 balles mec !
Tu peux remercier ton vendeur :lol:


Re: L'épopée FORMIDABLE ! (Build Questions AP) - AeroDyz - 26-08-2016

magikpimboli a écrit :100 euros tu t'en sors royalement pour une commande à 1000 balles mec !
Tu peux remercier ton vendeur :lol:

Ah mais franchement au top, espérons que Yasua ne passe pas par les douanes, ça va piquer sévèrement !

Aujourd'hui je vais trimmer le casque, et peindre l'intérieur en noir avec une bombe de peinture !


Re: L'épopée FORMIDABLE ! (Build Questions AP) - magikpimboli - 26-08-2016

Peindre l'intérieur ?