Forums 501st French Garrison
30 Ans de l'Empire contre attaque - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html)
+--- Forum : La Cantina (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-14.html)
+--- Sujet : 30 Ans de l'Empire contre attaque (/thread-241.html)

Pages : 1 2


30 Ans de l'Empire contre attaque - pieaga - 24-04-2010

Bonjour

je n ai pas acces à la partie privée, donc j ouvre un topic ici pour partager les quelques photos prises hier soir

GRAND REX 23 04 2010

Si les admins veulent bouger le lien ds le privée, y a pas de pb... faites tourner !

Agathe


- TieTAKERUpilot - 24-04-2010

Sympa c'est quelques photo, le c3po me parais superbe.


- peacetrooper - 24-04-2010

merci agathe


- Chasseur De Primes - 24-04-2010

ben je suis pas le seul a "avoir pris un sacré coup de vioque!!!!!!!!" :lol:
a ANH j'avais juste 17 ans et quelques mois,le jeunne Skywalker devais pas en avoir ennormemant plus..........
merci de ces quelques tofs.
Luis


- Romeo Knight - 25-04-2010

Merci Agathe.

Voici les miennes avec celles de la 501st FG : http://picasaweb.google.fr/romeo.warknight/FestivalJulesVernesAventures30thAnniversaryOfTheEmpireStrikesBackStarWars#


- Rudy-Wan - 25-04-2010

Génial les photos! Merci à vous!!! Ca va nous faire des zzzzoooooooolis souvenirs :wink:


- TieTAKERUpilot - 25-04-2010

Superbe les photos, merci de faire partager ce moment.


- Biker Scout 91 - 25-04-2010

merci pour ces photos


- Arkos - 25-04-2010

merci!! 8)


- Zeitlos - 25-04-2010

Hello la 501e !

J'ai eu les échos aujourd'hui même de votre fin de soirée au Rex et je tiens à vous faire part de ma joie quand j'ai appris que vous aviez pu avoir votre autographe de Mark Hamill !

J'ai aussi pu voir les photos posées sur le forum, en attendant d'en voir plus si vous en avez (évidement, on est toujours gourmand en images dans ce genre de situation!). De mon côté, je vous tiens au courant des éventuels retour de photos ou vidéo. On estime à 5heures de rush, donc c'est pas pour tout de suite, mais ça risque de faire de belles images à l'arrivée !

De mon côté, je tiens quand même à souligner votre présence, et votre sympathie (surtout mon équipe hein, les Stormtroopers c'est plus ce que c'était, vive les Snow!). On a vraiment bien rigolé, et j'en garde un excellent souvenir ! Mes excuses au Seigneur Vador, je n'ai pu honoré son droit de cuissage comme il se doit... On ne dira pas qui s'est servi en premier, je pense que lui-même le devinera !

Voilà, en espérant vous revoir, ou participer à une de vos représentations, je ne manquerais pas de suivre votre activité via le forum ! Smile

Signé : la "nounou" de Dark Vador (ainsi que de ses Snow et ces Scout personnels)


- peacetrooper - 25-04-2010

Zeitlos a écrit :Voilà, en espérant vous revoir, ou participer à une de vos représentations, je ne manquerais pas de suivre votre activité via le forum ! Smile
Signé : la "nounou" de Dark Vador (ainsi que de ses Snow et ces Scout personnels)
merci à toi malgrès que je fasse parti de l'equipe storm!!
Toi et notre nounou avaient étè au petit soins pour nous ,on ne parle que de vous en bien dans la partie membre
.j'espere te revoir sur un autre even't


- darkyoda - 25-04-2010

Salutations galactiques, Noble Ami Zeitlos, notre Nounou d'enfer d'un soir !!! :twisted:

Nous garderons un excellent souvenir de cette soirée... Merci pour ta sympathie, ton dévouement, ta bonne humeur malgré la pression... Merci d'avoir été là et d'avoir fait en sorte que notre soirée soit inoubliable !!! Je pense que la nounou des storm a été autant à la hauteur que tu as pu l'être auprès de nous... 8) :wink:

C'était vraiment génial, et je suis sur que ça n'aurait pas été aussi bien sans votre présence auprès de nous... Big Grin

Vraiment UN IMMENSE MERCI à toi et aux autre de l'encadrement de l'Event... 8) :wink:

Comme l'a dit notre ami Sylvain (Peacetrooper), vous avez fait grande impression et les membres 501 présents ce vendredi ne tarrissent pas d'éloges sur vous dans la partie du forum réservée aux membres... Idea :wink:

Merci mille fois encore... On ne le répétera jamais assez !!! C'était génial et c'est en grande partie grâce à toi et tes collègues !!!... :wink: :twisted: :wink:

Sgné... La Meringue givrée !!! :wink:


- MANDALOR 1 - 25-04-2010

darkyoda a écrit :Salutations galactiques, Noble Ami Zeitlos, notre Nounou d'enfer d'un soir !!! :twisted:

Nous garderons un excellent souvenir de cette soirée... Merci pour ta sympathie, ton dévouement, ta bonne humeur malgré la pression... Merci d'avoir été là et d'avoir fait en sorte que notre soirée soit inoubliable !!! Je pense que la nounou des storm a été autant à la hauteur que tu as pu l'être auprès de nous... 8) :wink:

C'était vraiment génial, et je suis sur que ça n'aurait pas été aussi bien sans votre présence auprès de nous... Big Grin

Vraiment UN IMMENSE MERCI à toi et aux autre de l'encadrement de l'Event... 8) :wink:

Comme l'a dit notre ami Sylvain (Peacetrooper), vous avez fait grande impression et les membres 501 présents ce vendredi ne tarrissent pas d'éloges sur vous dans la partie du forum réservée aux membres... Idea :wink:

Merci mille fois encore... On ne le répétera jamais assez !!! C'était génial et c'est en grande partie grâce à toi et tes collègues !!!... :wink: :twisted: :wink:

Sgné... La Meringue givrée !!! :wink:

Héhé.... coucou Sébastien , je crois que les gars on tout dis !

Merci pour ton boulot , soutiens et patience ... en espérant te revoir bientot

PS : tu as bien mérité ton pins

Comme convenu je t'envois les photos ( d'ailleurs elles sont superbes ) demain .

Bye Mister NOUNOU

Le binome de la meringue glacé


- littlemaumau - 25-04-2010

Aaaahhhh nounou Seb !!!!!

Merci pour tout le staff que vous avez fait, des nounous comme vous, ça aide à ce que la soirée se déroule bien et c'est extra !!!!

en plus dans l"équipe de l'asthmatique, des meringues et des couches culottes, c'est le must :mrgreen: :mrgreen:

Merci encore

signé: la seule, l'unique, la bikeuse qui se promène avec une tête d'ewok....................et qui arrive à la bourre et en sueur :oops: :oops: :oops:


- DarkPlessith - 25-04-2010

Salut Séb.
un petit coucou pour te remercier de tout ce que tu as fait pour nous lors de cette magnifique soirée... surtout la fin au 3éme...
A bientôt j'espère.
Franck