Forums 501st French Garrison
visite d un cousin de montreal, on va boire un coup? - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html)
+--- Forum : La Cantina (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-14.html)
+--- Sujet : visite d un cousin de montreal, on va boire un coup? (/thread-2416.html)

Pages : 1 2


visite d un cousin de montreal, on va boire un coup? - TK 51401 - 18-09-2016

Bonjour je m appelle gael et je suis de la forteresse imperiale (quebec)
Je suis de passage a paris pour une semaine a peu pres et je me demandais si certains d entre vous voulaient aller boire un verre ou aller au resto question de s amuser un peu (j ai amene quelques patchs et coins) Smile

Tenez moi au courant!

Plus facile de me rejoindre a mon email zapoyoko@hotmail.com

Au plaisir

Gael alias TK 51401


Re: visite d un cousin de montreal, on va boire un coup? - Kevin Lorn - 19-09-2016

On prend les mêmes et on recommence ?

Qu'en est-il des parisiens ?
Je propose de se retrouver jeudi au Auld Alliance :
http://www.theauldalliance.com/

RDV à partir de 17h30 si ça convient à tout le monde.


Re: visite d un cousin de montreal, on va boire un coup? - akatagawa - 19-09-2016

merddeuuuxxxxx..... je bosse jeudi..... Cry


Re: visite d un cousin de montreal, on va boire un coup? - Kevin Lorn - 19-09-2016

Tu finis à quelle heure ?


Re: visite d un cousin de montreal, on va boire un coup? - Chasseur De Primes - 19-09-2016

Sans moi desolais mais Jeudi c'est le 22 Septembre ,et sur mon calendrier le 22 Semptembre est marqué comme Journée de Demenagement :evil:
Alors avant Mercredi c'est de la mesure du possible , mais pas apres.

Luis


Re: visite d un cousin de montreal, on va boire un coup? - NightSister - 19-09-2016

Moi jeudi je peux ! Big Grin
Plutôt vers 18h30 non, pour ceux qui bossent ?


Re: visite d un cousin de montreal, on va boire un coup? - Kevin Lorn - 19-09-2016

L'idée c'est d'arriver un peu plus tôt pour truster une table avant qu'il y ait du monde. :wink:


Re: visite d un cousin de montreal, on va boire un coup? - NightSister - 19-09-2016

Kevin Lorn a écrit :L'idée c'est d'arriver un peu plus tôt pour truster une table avant qu'il y ait du monde. :wink:

Wow c'est un endroit à ce point populaire ? ^^ Mais ok ça me va à 17h30 aussi !


Re: visite d un cousin de montreal, on va boire un coup? - Chasseur De Primes - 19-09-2016

Kevin Lorn a écrit :L'idée c'est d'arriver un peu plus tôt pour truster une table avant qu'il y ait du monde. :wink:

salut ,si c'est au meme endroit que la derniere fois ,prevoyez un casse dale avant ,pasque sur place c'est , commant dire, bon assez Deg........... :mrgreen:
Et sans aucune exageration. :twisted:
Luis


Re: visite d un cousin de montreal, on va boire un coup? - akatagawa - 19-09-2016

Kevin Lorn a écrit :Tu finis à quelle heure ?

19:43!!!....non, ce n'est pas une blague....a la RATP, tu n'as que des horaires a la con....


Re: visite d un cousin de montreal, on va boire un coup? - Chasseur De Primes - 19-09-2016

akatagawa a écrit :
Kevin Lorn a écrit :Tu finis à quelle heure ?

19:43!!!....non, ce n'est pas une blague....a la RATP, tu n'as que des horaires a la con....

Toi t'est aux Bus.....................
en dessous c'est pire ,le troisieme service se finis a 1h20 du mat :mrgreen:
Luis


Re: visite d un cousin de montreal, on va boire un coup? - NightSister - 20-09-2016

Chasseur De Primes a écrit :
Kevin Lorn a écrit :L'idée c'est d'arriver un peu plus tôt pour truster une table avant qu'il y ait du monde. :wink:

salut ,si c'est au meme endroit que la derniere fois ,prevoyez un casse dale avant ,pasque sur place c'est , commant dire, bon assez Deg........... :mrgreen:
Et sans aucune exageration. :twisted:
Luis

Hmm et pourquoi on va là alors si c'est pas bon ? x)


Re: visite d un cousin de montreal, on va boire un coup? - akatagawa - 20-09-2016

Chasseur De Primes a écrit :
akatagawa a écrit :
Kevin Lorn a écrit :Tu finis à quelle heure ?

19:43!!!....non, ce n'est pas une blague....a la RATP, tu n'as que des horaires a la con....

Toi t'est aux Bus.....................
en dessous c'est pire ,le troisieme service se finis a 1h20 du mat :mrgreen:
Luis

Oui....pour l'instant je suis au bus.... Sad


Re: visite d un cousin de montreal, on va boire un coup? - Kevin Lorn - 20-09-2016

Le Auld Alliance est très bien. :wink:
Et abordable, j'ai pléthore de bars parisiens en stocks, mais je doute que tout le monde tienne la route à plus d'une pinte de mojito (6€) ou dispose des fonds nécessaires (bars à whisky ou bars glacés).
Je n'aborde pas la question des bars avec une carte "classique".
Pour ça je n'ai qu'à descendre à mon rez-de-chaussée et ne pas débourser 1€.

Certaines personnes ne sont simplement pas adeptes de la nourriture britannique et de ce qui se fait en Ecosse.
Tout comme d'autres n'apprécient pas l'alcool, la cuisine épicée etc...
Les goûts et les couleurs sont dans la nature.
Il eut été de bon aloi de dire que l'on a pas été, personnellement, convaincu ou par la qualité ou la quantité de la nourriture.
La civilité est après tout un concept qui semble aussi variable que les goûts.

Si cet avis, très personnel ne l'oublions pas, devait être partagé à nouveau par la majorité, nous nous dirigerons alors vers un Frog Pub pour la prochaine fois.
La nourriture n'y est pas exceptionnel mais elle a le mérite d'offrir une solide quantité.

Pour ceux qui n'auraient pas eu l'information sur facebook, le jour retenu est celui de mercredi.


Re: visite d un cousin de montreal, on va boire un coup? - Ivy Patricksdaughter - 20-09-2016

Je serai bien-sûr présente Smile

Et pour ce qui est de la nourriture, personnellement j'ai bien aimé, et je compte bien en reprendre !

Et, cette-fois-ci, je n'oublierai pas mes patchs pour faire des échanges ^^