Forums 501st French Garrison
Amplificateur et modulation de voix pour kylo ren - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Divers (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-77.html)
+--- Sujet : Amplificateur et modulation de voix pour kylo ren (/thread-2481.html)



Amplificateur et modulation de voix pour kylo ren - Hillmick ren - 26-10-2016

Bonjour à tous.

Afin de parfaire le costume du kyky et surtout de continué à amuser/surprendre/terroriser les piti gens, je suis à la recherche de quelque chose qui permettrait d'amplifier et de moduler ma voix au travers du casque.
Avez vous de bonnes adresses à me communiquer à ce sujet ?
D'avance merci


Re: Amplificateur et modulation de voix pour kylo ren - virateck - 29-10-2016

Perso j'en ai trouvé aucun de bonne qualité :/

C'est souvent en décalé ou ça grésille. Du coup sur le mien j'ai juste un amplificateur ! Mais j'ai la chance d'avoir une voix trés grave (et bon fumeur...) donc en prenant la meme intonation que Kylo et en poussant le son a fond , ça le fait grave :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Donc je te conseille de fumer 10 paquets par jours pendant un mois et d'acheter un amplificateur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Re: Amplificateur et modulation de voix pour kylo ren - Hillmick ren - 29-10-2016

Merci du conseil je m'y mets de suite :lol:
Quel modèle d'amplificateur utilise tu ?


Re: Amplificateur et modulation de voix pour kylo ren - Uric Skywalker - 29-10-2016

virateck a écrit :Perso j'en ai trouvé aucun de bonne qualité :/

C'est souvent en décalé ou ça grésille. Du coup sur le mien j'ai juste un amplificateur ! Mais j'ai la chance d'avoir une voix trés grave (et bon fumeur...) donc en prenant la meme intonation que Kylo et en poussant le son a fond , ça le fait grave :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Donc je te conseille de fumer 10 paquets par jours pendant un mois et d'acheter un amplificateur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Dans ce cas, il faut changer le slogan, de "Fumer tue" à "Jérémy Pouetpouet tue".

[Image: trollface.jpg]


Re: Amplificateur et modulation de voix pour kylo ren - virateck - 30-10-2016

Hillmick ren a écrit :Merci du conseil je m'y mets de suite :lol:
Quel modèle d'amplificateur utilise tu ?


Les modeles Aker made in china que tu trouve sur ebay Wink

Uric Skywalker a écrit :Dans ce cas, il faut changer le slogan, de "Fumer tue" à "Jérémy Pouetpouet tue".

[Image: trollface.jpg]

Ah bravo , on va faire fuir les nouveaux avec ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Re: Amplificateur et modulation de voix pour kylo ren - Merak - 04-01-2017

J'sais pas pour Kylo, mais pour les storm j'ai opté pour l'appli TrooperTalk.
Réalisé par un membre de la 501st us.
Il faut un Iphone, un Aker et un cable assez galère à trouver (mini jack Y un male trrs et deux femelles mono). La voix passe du micro du Aker dans l'appli (c'est un synthé vocal performant avec plein de modulations, presets et mises à jour) et repart dans l'ampli.

Ca dépote !


Re: Amplificateur et modulation de voix pour kylo ren - Hillmick ren - 11-08-2017

Merak post_id=204318 time=1483553465 user_id=6327 a écrit :J'sais pas pour Kylo, mais pour les storm j'ai opté pour l'appli TrooperTalk.
Réalisé par un membre de la 501st us.
Il faut un Iphone, un Aker et un cable assez galère à trouver (mini jack Y un male trrs et deux femelles mono). La voix passe du micro du Aker dans l'appli (c'est un synthé vocal performant avec plein de modulations, presets et mises à jour) et repart dans l'ampli.

Ca dépote !

Oui j'ai fait l’acquisition de ce matériel et je confirme que ça déboite. Par contre pour le câble je confirme que c'est la mer.. à trouver.


Re: Amplificateur et modulation de voix pour kylo ren - Novaescorpion - 11-08-2017

Un iphone dans Starwars ? Je croyais que leur équipement fonctionnait avec Han-Droïde ??!!!

(Poussez pas ! Je sors ! Big Grin)


Re: Amplificateur et modulation de voix pour kylo ren - Louis Pfr - 11-08-2017

Merak post_id=204318 time=1483553465 user_id=6327 a écrit :J'sais pas pour Kylo, mais pour les storm j'ai opté pour l'appli TrooperTalk.
Réalisé par un membre de la 501st us.
Il faut un Iphone, un Aker et un cable assez galère à trouver (mini jack Y un male trrs et deux femelles mono). La voix passe du micro du Aker dans l'appli (c'est un synthé vocal performant avec plein de modulations, presets et mises à jour) et repart dans l'ampli.

Ca dépote !

C'est exactement ce que je recherchais, merci infiniment !


Re: Amplificateur et modulation de voix pour kylo ren - Merak - 11-08-2017

Avec plaisir Smile

Les réglages sont très sensibles ça demande de nombreux tests. Pour le câble.. pfff cette galère à trouver Big Grin


Re: Amplificateur et modulation de voix pour kylo ren - Louis Pfr - 12-08-2017

D'après ce que j'ai lu sur le site de l'application, ça marche uniquement avec un câble spécifique (Celui conseillé sur leur site est quand même à 30$...). Car sinon un câble standard jack 3.5mm à double sortie femelle j'en possède un. J'espère que ça fera le taf...


Re: Amplificateur et modulation de voix pour kylo ren - Merak - 12-08-2017

Je te ferai une photo du câble, demain si j'y pense.
Il faut une fiche mâle TRRS (IPhone) obligatoire sinon ça ne marche pas, et deux fiches femelles mono. J'avais fini par trouver sur amazon après des heures de recherches.

Sinon l'appli est mise à jour de temps en temps, à Orlando j'avais testé un Chewbacca hyper réaliste (bon en costume de Snow ça n'étais pas raccord ^^), certains presets sont bof mais c'est un synthé avant tout : il faut trifouiller Big Grin


Re: Amplificateur et modulation de voix pour kylo ren - Louis Pfr - 14-08-2017

J'ai reçu mon Aker, et il se trouve que le splitter que j'avais fonctionne Smile

Concernant Trooper Talk je suis ultra fan du mode background loop, ça fait vraiment très réaliste. Par contre j'ai vraiment galeré à trouver un système pour caler le Aker... perso sur le chest plate c'était beaucoup trop gros.
J'ai commencé à désespérer vu que nous les Storm n'avons pas la chance d'avoir de poches, puis au hasard j'ai voulu tester de l'accrocher grâce au clip sur une bande velcro au niveau de l'abdomen sur le côté. Résultat : c'est parfait, absolument pas gênant, bien maintenu et on ne voit rien du tout ?

Bref en tout cas merci beaucoup de m'avoir dirigé vers Trooper Talk, c'est genial !


Re: Amplificateur et modulation de voix pour kylo ren - Merak - 15-08-2017

Solidarité entre Troopers Big Grin


Re: Amplificateur et modulation de voix pour kylo ren - Hillmick ren - 17-08-2017

C'est vrai que cette appli est vraiment géniale. De plus il me semble qu'elle est réalisée par des membres de la 501 américaine. Donc forcément de qualité.