Forums 501st French Garrison
[RUN] Casques SHORE TROOPER - Rogue One - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : VENTES ET RECHERCHES (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-10.html)
+--- Forum : Vente et recherche de props uniquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-27.html)
+--- Sujet : [RUN] Casques SHORE TROOPER - Rogue One (/thread-2485.html)

Pages : 1 2 3 4


[RUN] Casques SHORE TROOPER - Rogue One - MANDALOR 1 - 28-10-2016

Bonjour ,


Je lance un run de casques de SHORE TROOPER de Rogue One !

Les caractéristiques :
. Matière : résine polyuréthane
. Poid : entre 1,5 et 1,7 Kg
. Composés de :
- casque principal
- greeblis allant au bout de chaque mandibule
- Sur visière

Prix : 200,00 euros + frais de port ( 15,00€ pour un casque en colissimo suivie avec assurance )

Paiement : PAYPAL (en mode cadeau) : jangofett@wanadoo.fr - pensez à redonner votre adresse dans le message ;-)

Délai : 2 à 3 semaines maximum

[Image: 7vqy.jpg]

[Image: 231g.jpg]

[Image: e98x.jpg]

[Image: h6mr.jpg]

[Image: vhp0.jpg]


Inscriptions :
. Prénom NOM / PSEUDO / Nombre de casque / type de paiement

1- Taylor Detavernier / Dénébola / 1 / Paypal / le 28 octobre 2016
2- Laure PISTIEN - payé - livré
3 - Antoine FRISON - payé - livré
4- Vincent LEMOR - payé
5- Frédéric LAMBERT - en attente du paiement
6 - Catherine LIENARD - en attente du paiement
7 - Tony rocq - payé ( 1 shoretrooper + 1 Hovertank )
8 - Sébastien Ladet - payé


Re: [Vente] Casques SHORTROOPER - Rogue One - The5thHorseman - 28-10-2016

Venant de toi Arnaud, ça ne m'étonne pas que tu ais écrit "ShorT"rooper au lieu de ShoreTrooper!! Big Grin

Très beau casque franchement sinon !


Re: [Vente] Casques SHORE TROOPER - Rogue One - Dénébola - 28-10-2016

Alors j'ai jamais bossé sur de kit de ma vie, et je suis nul en bricolage, mais je kiffe tellement les Shoretrooper que j'ai bien envie d'essayer de me faire la main sur ce kit. J'espère juste que ce sera pas trop compliqué pour mes mains maladroites...

Taylor Detavernier / Dénébola / 1 / Paypal

Arnaud, peut-tu me donner l'adresse Paypal où envoyer l'argent, ici ou en mp svp ? Merci :wink:


Re: [Vente] Casques SHORE TROOPER - Rogue One - Revan91 - 29-10-2016

Il est magnifique, il serait parfait pour un futur costume :mrgreen: le seul truc qui me retient de ne pas le prendre est un problème de peinture, je n'ai jamais fait de peinture à la bombe, j'ai peur de la louper puis en appart à part faire la peinture dans la cuisine... :lol:

Niveau boulot à part la peinture et le collage ? de la visière, il ne semble pas y avoir besoin de beaucoup d'ébavurage, le moulage est super propre en tout cas :wink: mais j'oublie peut être des étapes ?


Re: [Vente] Casques SHORE TROOPER - Rogue One - benoitcard - 29-10-2016

Si cela peut vous aider à vous décider, voici des photos de ce casque une fois terminé. L'ebavurage et la peinture se font facilement.
[Image: 372560IMG20161020155049HDR.jpg]
[Image: 988071IMG20161013183153HDR.jpg]
[Image: 806416IMG20161014201022HDR.jpg]


Re: [Vente] Casques SHORE TROOPER - Rogue One - Yasua - 29-10-2016

Magnifique !! Confusedhock:


Re: [Vente] Casques SHORE TROOPER - Rogue One - Dénébola - 29-10-2016

Je pense que je vais te harceler sur Facebook pour essayer de t'arracher tes secrets de fabrication sur la peinture, Benoit :mrgreen: Au moins pour essayer de pas foirer mon truc. C'est un joint comme sur les casques de Storm que tu as mis sur le bas de la visière ?


Re: [Vente] Casques SHORE TROOPER - Rogue One - Revan91 - 29-10-2016

Très beau resultat, Je vois que tu es prêt pour la sortie du film, l'armure est déjà prête. :mrgreen:

La peinture est faite à la bombe ?


Re: [Vente] Casques SHORE TROOPER - Rogue One - Dénébola - 29-10-2016

Au fait Arnaud, si ce n'est pas top secret, le reste de l'armure est-il en chantier chez vous ? Si je ne me débrouille pas trop mal, je me lancerai surement sur ce costume, parce que le Starkiller Tatooine, je crois que j'ai le temps d'attendre avant de l'avoir terminé, vu déjà le délai avant d'avoir les bottes...


Re: [Vente] Casques SHORE TROOPER - Rogue One - Revan91 - 29-10-2016

Une très bonne question !! :mrgreen:


Re: [Vente] Casques SHORE TROOPER - Rogue One - MANDALOR 1 - 29-10-2016

Pour l'instant nous ne proposons que les casques, le projet armure est toujours d'actualité mais ne verra le jour qu'a partir de la rentrée 2017 !


Re: [Vente] Casques SHORE TROOPER - Rogue One - MANDALOR 1 - 29-10-2016

Dénébola a écrit :Arnaud, peut-tu me donner l'adresse Paypal où envoyer l'argent, ici ou en mp svp ? Merci :wink:

Les infos ,y compris les frais de ports ont été mis à jour dans le premier post ;-)


Re: [Vente] Casques SHORE TROOPER - Rogue One - Dénébola - 29-10-2016

Argent envoyé, encore merci Arnaud :wink: Normalement, il y a l'adresse avec mon Paypal, mais si c'est pas le cas, je t'envoie ça par mp sur Facebook.

Pour l'armure, on va déjà voir comment je me débrouille avec le casque. D'ici la rentrée, j'aurai eu le temps de voir ce que ça donne.


Re: [Vente] Casques SHORE TROOPER - Rogue One - Darman - 30-10-2016

MANDALOR 1 a écrit :Pour l'instant nous ne proposons que les casques, le projet armure est toujours d'actualité mais ne verra le jour qu'a partir de la rentrée 2017 !

L'armure du Death Trooper est-elle envisagée ? Vous travaillez dessus en parallèle ?


Re: [Vente] Casques SHORE TROOPER - Rogue One - MANDALOR 1 - 30-10-2016

Darman a écrit :
MANDALOR 1 a écrit :Pour l'instant nous ne proposons que les casques, le projet armure est toujours d'actualité mais ne verra le jour qu'a partir de la rentrée 2017 !

L'armure du Death Trooper est-elle envisagée ? Vous travaillez dessus en parallèle ?


Non , nous avions envisagé d'y bosser mais avons abondonné le projet pour les Shoretrooper.