Forums 501st French Garrison
Shoretrooper Dénébola - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Bikerscout et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-74.html)
+---- Sujet : Shoretrooper Dénébola (/thread-2489.html)

Pages : 1 2 3 4


Re: Shoretrooper Dénébola - Dénébola - 21-03-2017

Et voilà, casque enfin terminé ! Reste quelques imperfections, mais bon, dans l'ensemble, j'en suis très satisfait pour mon premier kit. Plus qu'à espérer que j'ai fini l'armure à temps.
En tout cas, super kit Arnaud !

[Image: 426a.jpg]
[Image: p0av.jpg]
[Image: vfmd.jpg]
[Image: o0kt.jpg]
[Image: alv9.jpg]
[Image: zd7e.jpg]


Re: Shoretrooper Dénébola - virateck - 21-03-2017

Good job !!!! :wink: :wink: :wink:

Si je peux te suggérer d'ajouter un jus noir/ marron dans tous les creux , ça donnera plus de relief au casque Wink


Re: Shoretrooper Dénébola - virateck - 21-03-2017

Good job !!!! :wink: :wink: :wink:

Si je peux te suggérer d'ajouter un jus noir/ marron dans tous les creux , ça donnera plus de relief au casque Wink


Re: Shoretrooper Dénébola - I3OI3A F377 - 22-03-2017

Pas mal du tout!! :wink: Big Grin
Je suis d'accord avec virateck ça lui donnera un peu plus de profondeur et je vois que tu as peur d'avoir chaud a l'intérieur pour avoir ajouter 2 ventilos :mrgreen:


Re: Shoretrooper Dénébola - c-3po - 23-03-2017

Salut

super! beau boulot pour un premier kit.

bonne journée

c-3po


Re: Shoretrooper Dénébola - Dénébola - 29-03-2017

Et voilà quelques photos du costume porté pour la première fois à Paris Manga (merci d'ailleurs encore Alex pour ces photos).

[Image: 1490749841-alp9826.jpg]
[Image: 1490749852-alp9836.jpg]
[Image: 1490749859-alp9830.jpg]
[Image: 1490749863-alp9835.jpg]
[Image: 1490749869-alp9833.jpg]
[Image: 1490749879-alp0137.jpg]


Dans l'ensemble, le costume me va plutôt bien, sachant que le strapping a été fait à la base par Steve pour ses propres mensurations, avant que je ne rachète l'armure (j'ai juste rajouté du tapis de sol pour faire tenir certaines pièces). Reste encore quelques ajustements à faire (comme des velcros qui se barrent ou des pièces d'armure pas droites) et ce sera parfait.

Je vais également changer la ceinture pour une de chez Picard, plus accurate que ce que j'ai actuellement (notamment à cause de la boucle en métal). Me reste aussi à changer la configuration des boites.

La seule chose qui pose problème actuellement, ce sont les plaques qui relient la backplate à la chestplate. Elles sont trop rigides, du coup, ça provoque de la tension, et impossible de tenir les plaques collées contre mes côtes. Va falloir soit trouver un moyen pour les rendre plus souples, soit carrément les changer.

Enfin, comme on avait la motojet rutilante de notre Grand Moff sur le stand, et que le Shore est classé chez les Scouts, petit montage perso :
[Image: 1490750346-scarif.jpg]


Re: Shoretrooper Dénébola - c-3po - 29-03-2017

salut

très belle armure, beau boulot pour la peinture! bravo également a l'auteur des photos.

bonne journée

c-3po


Re: Shoretrooper Dénébola - Tomzi - 29-03-2017

Vraiment sympa ce shoretrooper ! Smile


Re: Shoretrooper Dénébola - I3OI3A F377 - 30-03-2017

Superbe ton armure de shoretrooper Confusedhock:


Re: Shoretrooper Dénébola - Yasua - 09-04-2017

Pour l'avoir vu en vrai elle est superbe juste a revoir ta fixation sous les bras comme on a vu Tongue


Re: Shoretrooper Dénébola - Raikov - 10-04-2017

Ouais pour les parties qui se barrent malgré les velcros, comme te l'ai dit sur place, vois pour ajouter des boutons pression en plus des velcros avant de carrément changer la chose. Je pense que ça devrait tenir en mettant les deux.

Sinon super boulot Big Grin


Re: Shoretrooper Dénébola - Flykiller - 10-04-2017

Ca te va super bien !


Re: Shoretrooper Dénébola - Dénébola - 20-04-2017

Merci à tous pour vos compliments Big Grin

Finalement, après quelques déboires avec la Poste (premier colis sans doute volé, car marqué livré sur le suivi, mais que dalle dans la boite aux lettres), j'ai enfin reçu mon kama et mon undersuit de chez Laeticia, qui me les a tout de suite refait après la "perte" du premier colis. Travail nickel, sur-mesure, et en plus, c'est du made in 501st FG. Hésitez donc pas à passer par elle pour vos softs de Shore Big Grin

Mes boites de ceinture, je les attends encore, le gars chez qui je les ai acheté avait tout simplement oublié de les envoyer. Là, il a quelques problèmes sur sa formule, apparemment il y a eu un fail et les gars qui les ont reçu n'arrivent pas à les peindre. Du coup, nouvelle expédition prévue d'ici la fin de la semaine prochaine.
J'ai aussi commandé une nouvelle ceinture chez Imperial Boots, avec la boucle en métal accurate.

Les plaques de plastique pour faire la jointure, je les ai tout simplement coupées à la moitié. Je vais les remplacer prochainement pour des plaques plus souples.

Par ailleurs, je constate que les ventilos que j'ai actuellement sont assez merdiques et brassent que dalle d'air, du coup, je crève toujours autant de chaud sous le casque. L'un de vous aurait une adresse pour de bons ventilos (des 40mm de préférence) ?


Re: Shoretrooper Dénébola - Will67 - 22-04-2017

Un travail superbe, j'espère pouvoir en faire autant ! Cry


Re: Shoretrooper Dénébola - Sierra Luna - 24-04-2017

Pour l'avoir vu en vrai, franchement bravo, ta tenue dechire et donne envie de faire pareil. Bravo Taylor.