Forums 501st French Garrison
Star Wars : Lost on Earth (Boba Fett webcomédie) - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html)
+--- Forum : La Cantina (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-14.html)
+--- Sujet : Star Wars : Lost on Earth (Boba Fett webcomédie) (/thread-2525.html)



Star Wars : Lost on Earth (Boba Fett webcomédie) - romain.cinema - 17-11-2016

Je vous présente le pilote de ma websérie intitulée STAR WARS : Lost on Earth,
qui se concentre sur le personnage de Boba Fett ... Qui a crashé sur Terre ! Il cherche par tous les moyens à rebooter Star Wars pour réécrire la saga et sauver son père.

C'est drôle, décalé, vous découvrirez un Boba Fett attachant et qui je l'espère, vous donnera envie d'en découvrir davantage ... Avec au détour une conversation entre Boba Fett et son créateur, George Lucas !

https://youtu.be/pO1e1Z5Fo_0

[Image: 114023StarWarsLostonEarthtitle1.jpg]

J'ai financé ce pilote par mes propres moyens, tourné en RED Scarlet Dragon, pour obtenir le résultat le plus clean possible.
J'ai mis en ligne ce premier épisode sur youtube et cherche à faire connaître ce projet, lui donner le plus de visibilité possible pour tourner la suite.
Si vous aimez, je vous serai infiniement reconnaissant de le partager autour de vous !

Retrouvez nous sur notre page facebook
@swbobafett et twitter @SW_LostOnEarth !

Un excellent visionnage à vous,

Romain Lambert


Re: Star Wars : Lost on Earth (Boba Fett webcomédie) - johnnypen - 19-11-2016

C'est vraiment un chouette projet !

J'aime beaucoup l'idée et l'humour ainsi que les références !
J'espère que tu pourras mener à bien ton projet de webcomédie. J'ai hâte de voir la suite !


Re: Star Wars : Lost on Earth (Boba Fett webcomédie) - c-3po - 20-11-2016

salut

réponse tardive, désolé. j'ai bien aimé ce film réalisé avec beaucoup d'humour! voir Boba Fett se déplacer en Citroën ax cela change du slave! petite question, les acteurs sont anglais? en tout cas moi aussi j'ai bien envie de voir la suite.

bonne fin de soirée

c-3po


Re: Star Wars : Lost on Earth (Boba Fett webcomédie) - romain.cinema - 23-11-2016

Hehe ! Merci beaucoup !

Alalala cette AX, elle aura tout vu.

Craig, qui joue Boba Fett, est British, et Emilie est française. Big Grin

Je vous invite à suivre notre page facebook https://www.facebook.com/swbobafett/et partager le lien, ce qui est vital pour qu'on passe le plus rapidement possible à l'épisode 2 ... qui comptera également un wookie ! Je n'en dis pas plus Tongue

[Image: fb_icon_325x325.png]


Re: Star Wars : Lost on Earth (Boba Fett webcomédie) - Elwe - 23-11-2016

Tu as bien fait de venir en reparler ici, j'avais loupé la sortie de ce pilote Smile
Et c'est une vraie réussite, à la fois côté image, scénario, jeu d'acteur... Et souvent le moins réussi alors que c'est essentiel : le son! :mrgreen:

J'ai hâte de voir la suite, bravo à toute ton équipe !


Re: Star Wars : Lost on Earth (Boba Fett webcomédie) - Scorch_AnoD - 23-11-2016

Hier soir, sur Allociné, j'ai vu un article sur votre webserie avec de bons commentaires ! C'est génial ! Ça devrait faire pas mal de pub

L'épisode m'a bien fait rire ! Bon courage pour la suite :wink:


Re: Star Wars : Lost on Earth (Boba Fett webcomédie) - romain.cinema - 25-11-2016

Citation :Tu as bien fait de venir en reparler ici, j'avais loupé la sortie de ce pilote Smile
Et c'est une vraie réussite, à la fois côté image, scénario, jeu d'acteur... Et souvent le moins réussi alors que c'est essentiel : le son! :mrgreen:

J'ai hâte de voir la suite, bravo à toute ton équipe !

Merci beaucoup pour les encouragements ! Oui le son c'est vraiment pas mon fort et ça s'entend haha
Quand j'aurai plus de sous avec un budget j'embaucherai un vrai monteur son/mixeur promis !

Citation :Hier soir, sur Allociné, j'ai vu un article sur votre webserie avec de bons commentaires ! C'est génial ! Ça devrait faire pas mal de pub

L'épisode m'a bien fait rire ! Bon courage pour la suite :wink:

Merci !
Ah oui ?! Il y avait un article dessus ? Je ne le trouve pas.


Re: Star Wars : Lost on Earth (Boba Fett webcomédie) - AeroDyz - 26-11-2016

romain.cinema a écrit :
Citation :Tu as bien fait de venir en reparler ici, j'avais loupé la sortie de ce pilote Smile
Et c'est une vraie réussite, à la fois côté image, scénario, jeu d'acteur... Et souvent le moins réussi alors que c'est essentiel : le son! :mrgreen:

J'ai hâte de voir la suite, bravo à toute ton équipe !

Merci beaucoup pour les encouragements ! Oui le son c'est vraiment pas mon fort et ça s'entend haha
Quand j'aurai plus de sous avec un budget j'embaucherai un vrai monteur son/mixeur promis !

Citation :Hier soir, sur Allociné, j'ai vu un article sur votre webserie avec de bons commentaires ! C'est génial ! Ça devrait faire pas mal de pub

L'épisode m'a bien fait rire ! Bon courage pour la suite :wink:

Merci !
Ah oui ?! Il y avait un article dessus ? Je ne le trouve pas.


Je crois qu'au contraire, il disait que le son était une réussite ! (Ce que j'approuve également :mrgreen: )

En tout cas, on attend l'épisode 2 avec impatience ! Big Grin


Re: Star Wars : Lost on Earth (Boba Fett webcomédie) - romain.cinema - 28-11-2016

Citation :Je crois qu'au contraire, il disait que le son était une réussite ! (Ce que j'approuve également :mrgreen: )

En tout cas, on attend l'épisode 2 avec impatience ! Big Grin

Aaah coool ! =D Comme j'ai tellement ramé avec le montage son / mixage j'ai plutôt tendance à penser que ça pouvait être mieux avec quelqu'un d'expérimenté aux manettes, mais si on me complitemente là-dessus, ça me fait plaisir ! Boba