Forums 501st French Garrison
La 501st au cinéma pour Rogue One ? - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html)
+--- Forum : La Cantina (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-14.html)
+--- Sujet : La 501st au cinéma pour Rogue One ? (/thread-2532.html)

Pages : 1 2


La 501st au cinéma pour Rogue One ? - Scorch_AnoD - 20-11-2016

Hello tout le monde,

Le Grand Rex vient d'annoncer que les places pour Rogue One seront mises en vente demain !

Je me demandais donc si vous saviez déjà où certains seraient présent sur la Région Parisienne ?? Big Grin
Après je sais pas si vous pouvez en parler à un non-membre...

Merci et bon week-end :wink:


Re: La 501st au cinéma pour Rogue One ? - Stif47 - 20-11-2016

Salut, pour le moment je peut te dire: rien de prévu pour nous au grand rex Cry


Re: La 501st au cinéma pour Rogue One ? - Scorch_AnoD - 20-11-2016

Ah d'accord ! Merci pour l'info :wink:


Re: La 501st au cinéma pour Rogue One ? - MahXPrime - 21-11-2016

Places acquises pour le 14 à 9h40 en Grand Large ! :mrgreen:

Et comme je suis fou j'y retourne le soir avec un pote à 19h00 allez hop là ! Big Grin

Je viendrai en Commandant Praji pour ma part ! :mrgreen:


Re: La 501st au cinéma pour Rogue One ? - Darman - 21-11-2016

Salut à tous !

Pour les loirétains, y a t-il quelque chose d'organiser à Orléans comme l'année dernière ?


Re: La 501st au cinéma pour Rogue One ? - Raikov - 28-11-2016

Je serai présent pour ma part au Grand Rex le 14/12 à la séance de 22h ! N'étant pas encore membre (costume en attente de validation), y aurait il des membres de la 501e présents ?


Re: La 501st au cinéma pour Rogue One ? - Romeo Knight - 28-11-2016

Salut,

Nous ne serons pas au Grand Rex contrairement à l'année dernière, mais serons bien présents en force dans un cinéma parisien.

Je laisse un petit mot au Staff pour qu'ils énumèrent officiellement (s'ils le peuvent/souhaitent) la liste des cinémas où nous serons dans toute la France (ça serait bien pour ceux qui souhaitent venir nous voir).

A bon entendeur Smile :mrgreen:


Re: La 501st au cinéma pour Rogue One ? - Scorch_AnoD - 28-11-2016

Romeo Knight a écrit :Salut,

Nous ne serons pas au Grand Rex contrairement à l'année dernière, mais serons bien présents en force dans un cinéma parisien.

Je laisse un petit mot au Staff pour qu'ils énumèrent officiellement (s'ils le peuvent/souhaitent) la liste des cinémas où nous serons dans toute la France (ça serait bien pour ceux qui souhaitent venir nous voir).

A bon entendeur Smile :mrgreen:
Merci beaucoup pour cette information :mrgreen:
On attend (si possible) la suite alors ! :wink:


Re: La 501st au cinéma pour Rogue One ? - lordofthesith1 - 28-11-2016

Scorch_AnoD a écrit :
Romeo Knight a écrit :Salut,

Nous ne serons pas au Grand Rex contrairement à l'année dernière, mais serons bien présents en force dans un cinéma parisien.

Je laisse un petit mot au Staff pour qu'ils énumèrent officiellement (s'ils le peuvent/souhaitent) la liste des cinémas où nous serons dans toute la France (ça serait bien pour ceux qui souhaitent venir nous voir).

A bon entendeur Smile :mrgreen:
Merci beaucoup pour cette information :mrgreen:
On attend (si possible) la suite alors ! :wink:

normalement un récap sera présent sur notre page fb comme l'année dernière Wink


Re: La 501st au cinéma pour Rogue One ? - Stif47 - 28-11-2016

Il faut juste être patient jeune padawan Wink


Re: La 501st au cinéma pour Rogue One ? - MahXPrime - 30-11-2016

Ohh allons allons ! Je ne peux pas être le seul officier à mater la rébellion au Rex le 14 décembre dès 9h40 et de nouveau à 19h !

Help me.. Obi-w.. Ah non c'pas lui qu'il faut appeler ici xD


Re: La 501st au cinéma pour Rogue One ? - Romeo Knight - 01-12-2016

Bon on peut l'annoncer pour les parisiens maintenant, comme ça a été publié sur Facebook : on sera à l'UGC Paris 19ème pour la soirée.


Re: La 501st au cinéma pour Rogue One ? - Stif47 - 01-12-2016

Après pour les infos, suffit de suivre la page 501st sur Facebook, tweeter ou Instagram ^^


Re: La 501st au cinéma pour Rogue One ? - Scorch_AnoD - 01-12-2016

Romeo Knight a écrit :Bon on peut l'annoncer pour les parisiens maintenant, comme ça a été publié sur Facebook : on sera à l'UGC Paris 19ème pour la soirée.
Place prise ! :mrgreen:
Lustrez vos casques et vos armures ! J'ai prévu quelques heures pour faire un max de photos :wink:


Re: La 501st au cinéma pour Rogue One ? - Raikov - 01-12-2016

Mahxx a écrit :Ohh allons allons ! Je ne peux pas être le seul officier à mater la rébellion au Rex le 14 décembre dès 9h40 et de nouveau à 19h !

Help me.. Obi-w.. Ah non c'pas lui qu'il faut appeler ici xD

Dommage, j'y suis à la séance de 22h Sad