Forums 501st French Garrison
DeathTrooper WIP - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html)
+---- Sujet : DeathTrooper WIP (/thread-2647.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12


Re: DeathTrooper WIP - Darman - 17-05-2020

Merci à vous ! Big Grin


Oui, ils sont bien en corset dans le film. À ceci prêt que la partie avec les stries, les rainures est en fait en tissu.. Le même tissu que l'undersuit en dessous. Même choses pour les cuisses. Mais n'ayant pas du fameux tissus sous la main, j'ai fait le choix de les avoir en hard, rigide..

Pour info, la CRL va être mises à jour prochainement incluant cette modification.

Pour les couleurs, ils y a bien certaines nuances à certains endroits, mais je suis d'accord sur le fait qu'il y a de mauvaises interprétations.


Re: DeathTrooper WIP - Vader50 - 17-05-2020

Ouai puis le rendu avec le corset et nettement meilleur , à ouai tissu aussi tu pense sur le flanc ?
Ben pour le casque il ce sont clairement inspiré de vador pour le schema de peinture grise et noir et comme pour pas mal d autre détail sur le costume , c est vraiment pour les parti grise sur l armure que je suis pas convaincu lol pour moi c est clairement du reflet après la CRL ne l impose pas
Cool s ils up la CRL pour le corset


Re: DeathTrooper WIP - Darman - 17-05-2020

J'en suis même certain. On peut voir les coutures sur certaines photos.

Là où je suis un peu coincé, c'est sur le strapping de la ceinture. J'ai une moitié de la réponse mais l'autre moitié, j'ai dû trouver une méthode efficace que je vous montrerais.

Et là où je me casse un peu la tête c'est le strapping des cuisses. Le système est le même que celui du TK. Il semble y avoir deux sangles par cuisses avec des boucles..


Re: DeathTrooper WIP - I3OI3A F377 - 18-05-2020

Sacré taff, bravo pour ton travail d'inspecteur ??


Re: DeathTrooper WIP - Darman - 24-05-2020

Et voici le nouveau tibia gauche.

Il n'est pas parfait mais ça ira. Smile
Plus qu'à poncer, lisser, et peindre.

[Image: tw6w.jpg]
[Image: u9wi.jpg]
[Image: twy7.jpg]


Re: DeathTrooper WIP - HurstGavla - 24-05-2020

?


Re: DeathTrooper WIP - I3OI3A F377 - 24-05-2020

Beau travail
C'est un costume que j'adore mais pourquoi ils ont fait des chaussures aussi laides ?!.
Ils est imposant jusqu'à ce que tu regardes les chaussures ?.
Bonne continuation ?


Re: DeathTrooper WIP - Darman - 19-06-2020

[Image: hfe1.jpg]
[Image: iyfz.jpg]


Re: DeathTrooper WIP - I3OI3A F377 - 19-06-2020

Ça prend forme ?, l'astuce du corset c'est pas idiot.
Beau travail, hâte de voir la suite ?


Re: DeathTrooper WIP - Defender_of_the_Empire - 19-06-2020

Oh un A400M, mon ancien outil de travail! Tongue

Super le corset! Smile


Re: DeathTrooper WIP - Darman - 19-06-2020

Defender_of_the_Empire post_id=242673 time=1592595728 user_id=535 a écrit :Oh un A400M, mon ancien outil de travail! Tongue

Je ne l'ai jamais fini ce bouzin, tout comme le concorde d'ailleurs..
Seul l'intérieur est fait ainsi que le train avant et principal.. Mais il a perdu son train principal droit depuis.. ^^


Re: DeathTrooper WIP - Defender_of_the_Empire - 19-06-2020

Un peu comme le vrai alors, pas super fiable :mrgreen:


Re: DeathTrooper WIP - Vader50 - 20-06-2020

Parfait le corset ;-) il est en impression ?


Re: DeathTrooper WIP - Darman - 20-06-2020

Vader50 post_id=242680 time=1592661958 user_id=6724 a écrit :Parfait le corset ;-) il est en impression ?

Oui, il est tout en impression 3D.. Mais j'ai peut être trouvé le matériau utilisé pour la partie striée..


Re: DeathTrooper WIP - Chasseur De Primes - 20-06-2020

La partie strié est pas en caoutchoux outilisé pour que les assietes glissent pas dans les etageres des supermarché ??
J'ai bossé au rayon Bazard des supermaché Leclercs et j'y ai tout de suite pensé.