Forums 501st French Garrison
Avignon Geek Expo - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Divers (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-77.html)
+--- Sujet : Avignon Geek Expo (/thread-2682.html)



Avignon Geek Expo - BaDoGMeDoR - 14-02-2017

Bonjour a toute et tous.

Le 11 et 12 Mars se déroule l'Avignon Geek Expo, pour ma part ce sera mon premier salon de se genre, comme je l'indique dans ma présentation, je souhaiterai participer au concourt de Cosplay avec mon costume d'Obi Wan kenobi épisode 4 donc vieux pour les novices :? Ok me tirez pas dessus il fallait bien que j'en sorte une.

J'aimerai présenter la scène du combat entre Obi Wan et Dark Vador si il était disponible ? pourquoi ne pas être accompagner de quelques Stormtroopers ...

Je peux présenter des photos de mon costume, je possède le sabre FX, comme indiqué dans ma présentation, barbe FX, maquillage, costume fait main.

Je n'ai pas l’intention de changer le déroulement du combat; je serai donc le grand perdant même si au final :
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. »

Le concourt se déroule le dimanche, se qui nous laisse le samedi pour répéter. Cette occasion pourrait également être disons un départ pour une association pour d'autre événements de plus grande envergure; qui sais ?

J'aimerai savoir si certains d'entres vous seraient présents(es), petite précision ne connaissant pas ce salon mais m'étant renseigné ce n'est pas Paris ni Montpellier nous somme à Avignon donc je ne m'attend pas à un Giga salon.

Cordialement Francis.

P.-S J'ai pas écrit une seule fois le mot déguisement :lol: et de deux !


Re: Avignon Geek Expo - Impi - 14-02-2017

Bonjour

Alors d'une : non nous serons pas sur ce salon car nous n'avons pas été invité à y participer.

Ensuite, concernant les scènes de combat : nous avons interdiction de reproduire des scènes de combat (501st et RL également)

Bon salon


Re: Avignon Geek Expo - BaDoGMeDoR - 14-02-2017

Re Bonjour.

Je ne vous connais, je ne sais pas combien vous êtes.

Mais réflexion faite parce que vous n'êtes pas invités aucuns d'entres vous même habitant la région ne prendrait l'initiative pour ce faire plaisir d'aller
dans ce salon ?

RIDICULE.


Re: Avignon Geek Expo - Impi - 14-02-2017

BaDoGMeDoR a écrit :Re Bonjour.

Je ne vous connais, je ne sais pas combien vous êtes.

Mais réflexion faite parce que vous n'êtes pas invités aucuns d'entres vous même habitant la région ne prendrait l'initiative pour ce faire plaisir d'aller
dans ce salon ?

RIDICULE.
Alors déjà ton dernier mot : RIDICULE ne me semble pas approprié à notre forum où la politesse est de mise....
Je vais donc demander le blocage de ton compte......
Ensuite, la 501st est une association qui est autorisé d'utiliser l'image et les costumes de la saga sous certaines conditions
Enfin concernant le Avignon Geek show, les orgas sont venus nous voir au Hero Festival 2 années d'affilées, ont pris nos coordonnées en nous informant qu'ils allaient nous inviter à leur salon, mais jamais de suites.....
Sur ceux.....


Re: Avignon Geek Expo - Uric Skywalker - 15-02-2017

"Mais réflexion faite parce que vous n'êtes pas invités aucuns d'entres vous même habitant la région ne prendrait l'initiative pour ce faire plaisir d'aller
dans ce salon ? "


Booooooooooooooooonjour, (enfin bonsoir pour mon cas...)

Rien n’empêche nos membres qui habitent dans le coin d'y aller, en tant qu'indépendant et non membres 501stFR. :roll:
Et pour ce qui est des reproductions de scènes de combat, c'est non (comme Impi l'a dit) et je rajoute que c'est une mesure de sécurité, parce que se prendre un sabre laser sur le casque par accident, ça fait mal, physiquement et au porte-monnaie. Sad

Voilààààààààààààààààààààààààààà, je pense que c'est clair. Big Grin

kthxbye.

P.S. : Le ridicule ne tue pas, sinon je serais mort depuis longtemps...


Re: Avignon Geek Expo - MANDALOR 1 - 15-02-2017

Sujet verrouillé et utilisateur bloqué !