Forums 501st French Garrison
The Last Jedi, troopers et infos - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html)
+--- Forum : La Cantina (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-14.html)
+--- Sujet : The Last Jedi, troopers et infos (/thread-2685.html)

Pages : 1 2


The Last Jedi, troopers et infos - neo_kerberos - 16-02-2017

Photo du tournage, l'article d'où provient l'image stipule que les casques sont différents, perso, je trouve que ce sont les mêmes de prime abord...
[Image: johnson_tournage.jpg]


Re: The Last Jedi, troopers et infos - The5thHorseman - 16-02-2017

Ils sont différents, aucun doute là-dessus. C'est juste que tu n'as pas l’œil pour ça.


Re: The Last Jedi, troopers et infos - Uric Skywalker - 16-02-2017

Toujours aussi moche par contre...

*Soudain, une pluie de tomates arrivent vers ma direction*

Ouch ! Aïe ! Ok Ok, je m'excuse !


Re: The Last Jedi, troopers et infos - Stif47 - 16-02-2017

Beurk!!!!


Re: The Last Jedi, troopers et infos - The Dark Knight - 16-02-2017

The5thHorseman a écrit :Ils sont différents, aucun doute là-dessus. C'est juste que tu n'as pas l’œil pour ça.

Les enfants, ce serait bien que vous arrêtiez de vous bouffer le nez... ça saoule maintenant...


Re: The Last Jedi, troopers et infos - Jackburton - 16-02-2017

Uric Skywalker a écrit :Toujours aussi moche par contre...

*Soudain, une pluie de tomates arrivent vers ma direction*

Ouch ! Aïe ! Ok Ok, je m'excuse !

Moche ! Agree !!! :mrgreen:


Re: The Last Jedi, troopers et infos - MahXPrime - 16-02-2017

Bien, vivement la celebration et les révélations du panel :')..


Re: The Last Jedi, troopers et infos - virateck - 16-02-2017

Je les trouve plus proches de la V1 de Benoit au niveau de la bouche !

C'est pas choquant comme modifs si on fait pas attention mais ça perturbe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Re: The Last Jedi, troopers et infos - Uric Skywalker - 16-02-2017

Jackburton a écrit :
Uric Skywalker a écrit :Toujours aussi moche par contre...

*Soudain, une pluie de tomates arrivent vers ma direction*

Ouch ! Aïe ! Ok Ok, je m'excuse !

Moche ! Agree !!! :mrgreen:

[Image: Breaking_News.jpg]

[Image: jean-pierre-pernaut-50.jpg] : "Bonjours à tous, grosse exclusivité aujourd'hui, car nous avons eu vent d'un nouveau type de Stormtrooper qui apparaitra dans le prochain Star Ouarz : Ze Last Jetdail, Richie Cunningham c'est a vous."

[Image: c2d192804210a88d535969173faeabcb_normal.png] : "Merci Jean-Pierre, grosse exclusivité aujourd'hui, car nous avons pus touchés le nouveau casque de Stormtrooper et il est très impressionant, le voici sans attendre."


























[Image: 716350Sanstitre1.jpg]


Re: The Last Jedi, troopers et infos - Revan91 - 16-02-2017

Pourquoi tant de haine envers le storm FO... Moi je le trouve sympa... tout comme jar jar Naaaa !!!! :twisted:


Re: The Last Jedi, troopers et infos - neo_kerberos - 16-02-2017

The Dark Knight a écrit :
The5thHorseman a écrit :Ils sont différents, aucun doute là-dessus. C'est juste que tu n'as pas l’œil pour ça.

Les enfants, ce serait bien que vous arrêtiez de vous bouffer le nez... ça saoule maintenant...

Visiblement ça doit le mettre dans un état second ce genre de petites remarques mesquines... (de mon côté je viens de le bloquer de ma liste d'utilisateurs car même les MP n'y font rien)

Vous pouvez m'éclairer sur les différences ?


Re: The Last Jedi, troopers et infos - Stif47 - 16-02-2017

Revan91 a écrit :Pourquoi tant de haine envers le storm FO... Moi je le trouve sympa... tout comme jar jar Naaaa !!!! :twisted:
Yessss!!! :mrgreen:


Re: The Last Jedi, troopers et infos - c-3po - 16-02-2017

bonsoir

visiblement la bouche est différente, le "bec" parait moins large. du coup le casque ressemble plus ceux des Storms originaux.

bonne fin de soirée

c-3po

ps: moi aussi j'aime bien les stormtroopers TFA, je les préfère aux clones phase 1. oui je sais que certains ne seront pas d'accord avec moi :emp2:


Re: The Last Jedi, troopers et infos - Darman - 16-02-2017

Ils ont tous leur propres styles.

Les storm originaux sont une icône, une icône déglinguée et rafistoler au scotch pour certaines armure originales. :mrgreen:
Les TFA sont beaucoup plus beaux, propres, perfectionnés

Mais les clones, les couleurs, les personnalisations de leur armures.. ça surpasse tout. Big Grin Clone Clone


Re: The Last Jedi, troopers et infos - neo_kerberos - 16-02-2017

c-3po a écrit :bonsoir

visiblement la bouche est différente, le "bec" parait moins large. du coup le casque ressemble plus ceux des Storms originaux.

La bande noire sur le "nez" est plus effilée, je vois ce que tu veux dire au niveau de la ressemblance avec les storms originaux.

En tout cas c'est bien qu'il n'aient pas trop changés de style d'un film à l'autre, ça permet de conserver une certaine unité visuelle.