Forums 501st French Garrison
pilote TIE enfant - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Divers (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-77.html)
+--- Sujet : pilote TIE enfant (/thread-2702.html)



pilote TIE enfant - stef - 01-03-2017

Bonjour tout le monde ,
Ma fille de 11 ans est venue nous voir a Migennes ce WE et est tombée amoureuse du trooping !
trop cool les photos avec les gens , les vannes entre potes etc...
sauf que la ou ça coince un peu pour moi , c'est qu'elle veux absolument un pilote TIE pour trooper main dans la main avec moi et .....
a part le casque qui ne devrais pas poser trop de problèmes , je n'ai aucune idée ou trouver le reste !
je n'ai pas trouvé d'armure et de chestbox pour kids , quelqu'un saurais quelle armure est la plus petite sur le marché ? je pensais a dark agent , si quelqu'un pouvais me donner les mesures ce serais sympas !
help me les copains je suis dans la m..... :mrgreen:

si je n'ai pas posté au bon endroit , merci de déplacer mon sujet


Re: pilote TIE enfant - Dénébola - 01-03-2017

Je crois que c'est Troopermaster qui fait des costumes de Storm pour les gosses.

Dans ce cas, comme c'est juste un truc niveau Galactic Academy, tu prends un plastron et une backplate de Storm (en plus, ce sera proche du TIE Rogue One^^).
Pour le casque, une faceplate de Storm d'un costume pour enfant, auquel tu rajoute un dôme de Pilote X-Wing (j'ai déjà vu des gamins avec, ça doit exister), et ça devrait faire un bon casque. Manquerait que les oreilles, mais au pire, tu bouches avec une chute d'ABS, je doute que ta fille soit super exigeante niveau accuracy :mrgreen:
Pour la chestbox, je sais pas s'il y a des modèles pour enfant. En tout cas, j'ai déjà vu des sets de greeblies AT-AT pour enfant en vente sur le forum de l'ACD, donc comme cette armure est recyclée sur le TIE, je pense que ça doit être trouvable. Sinon au pire, une chestbox de base fera l'affaire, même si ça risque d'être un peu grand.

Je crois aussi qu'un gars chez Walt's Trooper Factory fait aussi des kits pour les gamins, faudrait se renseigner pour voir ce qu'ils proposent exactement (Storm et Snow, c'est quasiment sûr qu'ils ont, et comme ils font pas mal de kit Pilote TIE et AT-AT Driver, j'imagine que ça doit se trouver aussi en taille enfant).


Re: pilote TIE enfant - stef - 02-03-2017

merci Taylor , je me suis inscrit sur le groupe FB de Walt's Trooper Factory
ils font effectivement un kit pour enfant , j'attend une réponse pour le prix .
you rock guy !


RE: pilote TIE enfant - bakachu - 24-10-2023

Salut salut ! Je déterre le Sujet. Avais tu commandé chez wtf et si oui en es tu content ?
Gab


RE: pilote TIE enfant - stef - 24-10-2023

(24-10-2023, 04:08)bakachu a écrit : Salut salut ! Je déterre le Sujet. Avais tu commandé chez wtf et si oui en es tu content ?
Gab

Du coup je lui avais monté un pilote TIE de chez DA vu qu’elle commençait à grandir significativement et elle se présentera à la validation pour ses 18 ans en février 2024 (si ça passe) avec les mêmes casque et armure !
Par contre c’est la quatrième combi et la troisième paire de bottes  Big Grin