Forums 501st French Garrison
Opportunité !! - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html)
+--- Forum : Nous contacter et nous rejoindre (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-37.html)
+---- Forum : Communication avec le Staff (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-33.html)
+---- Sujet : Opportunité !! (/thread-2751.html)

Pages : 1 2 3


Opportunité !! - angryxphil - 28-03-2017

Bon, je me colle à essayer de faire jouer mes connections pour créer un buzz/event et collecter des fonds, et j'ai plein de touche " a suivre".

La, C'est le premier retour de belle envergure que j'ai :-)
Ben Barbaud l'organisateur du hellfest.
Je connais ben depuis qu'il est ado; il venait tracter sur mes concert parisiens pour ses premiers concert a Nantes début 90.
c'est donc plus qu'un contact.
Le HELLFEST est le 3eme plus gros festival rock après les vieilles charrues et les Eurockeennes... c'est d’accord pour nous filer un emplacement !
festival mondialement reconnu, c'est devenu un vecteur d'activité économique pour la région (il a acheté les terrains ou il fait son festival) et on parle de très belles têtes d'affiche
https://www.instagram.com/p/BRVgU3UFY0M/?taken-by=hellfestopenair

le potentiel c'est 152.000 personnes sur 3 jours

Sur cet emplacement j'ai évoquée plusieurs points :
- photocall
- vente de merch "au benefice de" avec logo exclusif hellfest / 501
- implication de groupes tête d'affiche pour faire des teeshirts exclusifs de leurs logo et de l'univers starwars
- trooping dans les espaces VIP avec une vidéo en live feed
- etc... a reflechir
l'angle c'est bien sur "bad guys doing good"

il a donc dit OUI sans réserve mais il faut affiner comment la collaboration peux prendre vie et ce qui peux être proposé !

pas mal non ?


Re: Opportunité !! - Stif47 - 28-03-2017

Le hellfest !!!!!! Carrément \m/ énorme!!!


Re: Opportunité !! - Revan91 - 28-03-2017

Ouah la 501 au Hellfest,le rêve Confusedhock:


Re: Opportunité !! - Uric Skywalker - 28-03-2017

[Image: giphy.gif]


Re: Opportunité !! - c-3po - 28-03-2017

bonsoir

la 501éme au Helfest! ce serait formidable! j’espère de tout cœur qu'une collaboration pourrait avoir lieu. en tout cas si cela se fait et qu'il faut des troopers moi je suis partant!

c-3po


Re: Opportunité !! - Impi - 28-03-2017

Juste pour info, le règlement 501st interdit la vente de produits mentionnés 501st au public.
La seule exception a été faite par la Legion avec le tee-shirt Make a Wish.
Donc bonne idée (à creuser) du festival, car il faudrait y trouver un aspect caritatif, du genre 1 € pour se faire prendre en photo avec les personnages (pourquoi pas), mais pas de merch.....
Avant de faire des propositions aux différents organisateurs, il serait bien de contacter d'abord un staff, si ce n'est Arnaud directement, pour savoir ce qu'on peut faire ou pas.....


Re: Opportunité !! - angryxphil - 29-03-2017

Impi a écrit :Juste pour info, le règlement 501st interdit la vente de produits mentionnés 501st au public.
La seule exception a été faite par la Legion avec le tee-shirt Make a Wish.
Donc bonne idée (à creuser) du festival, car il faudrait y trouver un aspect caritatif, du genre 1 € pour se faire prendre en photo avec les personnages (pourquoi pas), mais pas de merch.....
Avant de faire des propositions aux différents organisateurs, il serait bien de contacter d'abord un staff, si ce n'est Arnaud directement, pour savoir ce qu'on peut faire ou pas.....
Je croyais que c'était le bon endroit pour communiquer avec le staff.
La discussion avec ben était totalement informelle.
Il attend les propositions ;-)
L'important c'est qu'il aI proposé de donner un emplacement et qu'il accepte l'idée de soutenir les actions caritatives de la 501 sous une forme en effet à définir :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)


Re: Opportunité !! - angryxphil - 29-03-2017

Impi a écrit :Juste pour info, le règlement 501st interdit la vente de produits mentionnés 501st au public.
La seule exception a été faite par la Legion avec le tee-shirt Make a Wish.
Donc bonne idée (à creuser) du festival, car il faudrait y trouver un aspect caritatif, du genre 1 € pour se faire prendre en photo avec les personnages (pourquoi pas), mais pas de merch.....
Avant de faire des propositions aux différents organisateurs, il serait bien de contacter d'abord un staff, si ce n'est Arnaud directement, pour savoir ce qu'on peut faire ou pas.....
Je contact El patrón right away


Re: Opportunité !! - Elwe - 29-03-2017

Wow Confusedhock:
Je vais suivre cela de près (je me demande ce que pourrait en penser Disney :mrgreen: )


Re: Opportunité !! - homernator - 29-03-2017

Waouh Le Helfest c'est de la folie!!!! super festival, le coté obscur sera parfait sur cet évent!! :mrgreen:


Re: Opportunité !! - rengard - 29-03-2017

4 ans que je vais au festival maintenant et c'est un truc de dingue.

J'y retourne cette année et l'année prochaine bien évidemment.

Ce serais un truc géant.

Star wars ROCKS !!!


Re: Opportunité !! - Kevin Lorn - 29-03-2017

Affaire à suivre, mais comme dit à PM si on arrive à y faire une levée de fonds pour le caritatif ça serait grandiose. Smile


Re: Opportunité !! - Impi - 29-03-2017

angryxphil a écrit :Je croyais que c'était le bon endroit pour communiquer avec le staff.
La discussion avec ben était totalement informelle.
Il attend les propositions ;-)
L'important c'est qu'il aI proposé de donner un emplacement et qu'il accepte l'idée de soutenir les actions caritatives de la 501 sous une forme en effet à définir :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

Ah oui, mais à lire ton 1er message je croyais que tu avais déjà fait des propositions Big Grin


Re: Opportunité !! - angryxphil - 29-03-2017

Impi a écrit :
angryxphil a écrit :Je croyais que c'était le bon endroit pour communiquer avec le staff.
La discussion avec ben était totalement informelle.
Il attend les propositions ;-)
L'important c'est qu'il aI proposé de donner un emplacement et qu'il accepte l'idée de soutenir les actions caritatives de la 501 sous une forme en effet à définir :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

Ah oui, mais à lire ton 1er message je croyais que tu avais déjà fait des propositions Big Grin
Des idées seulement.
Il avait besoin de comprendre la direction du projet et les angles de propositions pour réfléchir au lieu qu'il allait nous dédier.

Du reste comme on est à la 501 (et pas la fake75 :-))
Mes proposition sont toujours décentes :-)
[Image: Screenshot_20170329-105215_zpsvvs8wmzy_e...pwd7zw.jpg]


Re: Opportunité !! - angryxphil - 29-03-2017

Kevin Lorn a écrit :Affaire à suivre, mais comme dit à PM si on arrive à y faire une levée de fonds pour le caritatif ça serait grandiose. Smile
c'est toi le Grand Dioz Tarkin