Forums 501st French Garrison
Paris Manga, merci à la 501e présent - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html)
+--- Forum : La Cantina (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-14.html)
+--- Sujet : Paris Manga, merci à la 501e présent (/thread-2752.html)

Pages : 1 2


Paris Manga, merci à la 501e présent - Jak - 29-03-2017

Tous est dans le titre c'étais un plaisir de pouvoir discuté avec vous à votre stand et d'avoir pris des infos sur comment débuté, le choix de l'armure et la photos de groupe à la fin, merci beaucoup à vous !

Du coup et bien oui comme nous avions dit dimanche matin (pour ceux qui était présent j'étais en cosplay de terroriste Counter Strike, Leet)
Pour le choix de l'armure ce serais donc "un nouvelle espoir" Mais d'un côté, je me tâte à attendre la sortie de l'armure Rogue One pour aller avec mon casque Hasbro.

Si vous avez des conseils, ou même des liens de tenu complète à ma taille (1m96).
Pour mon casque Hasbro j'ai déjà commencer les modification sur la "bouche" du casque en y ajoutant un grillage, à voir pour la suite


Re: Paris Manga, merci à la 501e présent - c-3po - 29-03-2017

bonjour

si je peut me permettre, je pense qu'il vaut mieux que tu attendes la sortie des armures Rogue One. les armures ANH c'est chaud au dessus de 1m90 (enfin je pense) elles risquent d’être trop courtes pour ta taille,par contre les armures Rogue One peuvent peut être convenir car elles sont assez différentes tout de même.après je dis peut être des bêtises.

bonne journée

c-3po


Re: Paris Manga, merci à la 501e présent - Jak - 29-03-2017

Merci et pas de soucis tu peut te permettre Smile
Sinon je me suis mesuré les 1m96 c'étais il y a 5 ans.. donc actuellement 1m91, du coup pour une armure ANH c'est bon ?
Sinon oui les armure de Rogue One, ou bien les Shadow trooper


Re: Paris Manga, merci à la 501e présent - Stif47 - 29-03-2017

Jak a écrit :Merci et pas de soucis tu peut te permettre Smile
Sinon je me suis mesuré les 1m96 c'étais il y a 5 ans.. donc actuellement 1m91, du coup pour une armure ANH c'est bon ?
Sinon oui les armure de Rogue One, ou bien les Shadow trooper
Salut jack, poir une armure standard il y a toujours dès ajustement à faire mais rien d'impossible Wink après c'est juste ton choix personnel de prendre tel ou tel armure , pour la raison de ton choix Wink


Re: Paris Manga, merci à la 501e présent - Jak - 29-03-2017

Rien que sur ma photo de profil je dépasse ceux qui était en stormtrooper, je veux pas avoir l'air con, car dans les film, il me semble ne pas avoir vue de grand stormtrooper, si jamais j'ai faux dite le moi ça me rassura peut-être Smile


Re: Paris Manga, merci à la 501e présent - Dénébola - 29-03-2017

Si t'as peur d'être trop grand, faut faire Deathtrooper, les mecs font justement 1m96 d'après le guide de Rogue One :mrgreen:


Re: Paris Manga, merci à la 501e présent - Revan91 - 29-03-2017

Salut, je me souviens de toi, nous avions discuté, j'étais le pilote Tie :mrgreen:

Au pire un death trooper pour le coup tu aurais la taille parfaite car il semble que les figurants était des personnes de 1m90 environ.


Re: Paris Manga, merci à la 501e présent - Ivy Patricksdaughter - 30-03-2017

Je confirme, les deathtroopers sont vraiment très grands ;-)
Et comme, en plus, notre Krennic mesure déjà 1m91 à plat ( tu rajoutes environ 2cm de talons sur les bottes), ce sera raccord ^^ Tongue

Mais en fait, le plus important, c'est de faire un costume qui te plaise à toi, que tu auras plaisir à travailler pendant des heures pour ajuster à ta morphologie, et ensuite transporter partout, pour le porter souvent, pour plein de photos avec nous, et pour faire briller les yeux des enfants (quelque soit leur âge XD )


Re: Paris Manga, merci à la 501e présent - Yasua - 30-03-2017

Rien de plus à ajouter au commentaire de Ivy, c'est un gros investissement donc fait toi plaisir Smile


Re: Paris Manga, merci à la 501e présent - Raikov - 30-03-2017

"Faire pour vivre une passion et la partager". C'est ce qu'on m'a dit au sujet des armures et tenues que nous fabriquons tous, qu'importe la matière. A toi de voir ce qui te branche le plus ! Taille ou pas, tu peux très bien faire un storm, un death, un shore, un sand, un officier (et ouais on nous oublie souvent mais on a besoin de nous), un pilote etc...

Et puis après ta première tenue, rien ne t'empêche de te pencher sur un autre projet ! Big Grin


Re: Paris Manga, merci à la 501e présent - Jak - 30-03-2017

Et bien merci pour tous c'est messages ça fait plaisir vraiment !
Du coup je vais resté sur une tenue de Stormtrooper ANH blanche, puis bon avant qu'un Death Trooper devienne un death trooper.. il faut bien passer par la base, stormtrooper

Du coup ANH ! Storm


Re: Paris Manga, merci à la 501e présent - Tatwins Two - 30-03-2017

Bonjour
Je te conseillerais au vu de ta taille qui est la même que celle de David Prowse, le costume de Darth Vader
Pourquoi ?
Parce que j'ai peur qu'il y ait trop d'espace entre les morceaux d'armures et donc on verra trop ton body suit noir
Par ta taille ton Vader sera 100% accurate


Re: Paris Manga, merci à la 501e présent - Yasua - 01-04-2017

Oui c'est vrai mais ce n'est pas le même délire ni le même budget Smile


Re: Paris Manga, merci à la 501e présent - c-3po - 02-04-2017

bonjour

je partageais un peu la même crainte que Tatwins Two pour l'espacement de certaines pièces. mais bon 1.90m ça doit le faire quand même. après comme disent les autres, il faut avant tout que le costume (ou armure)te plaise a toi! pour un vador comme le dit Yasua, c'est franchement pas le même budget! après c'est sur que pour quelqu'un de grand c'est top! je crois que David Prowse mesure 2m?

bon dimanche

c-3po


Re: Paris Manga, merci à la 501e présent - Tatwins Two - 02-04-2017

"je crois que David Prowse mesure 2m?"

non comme je l'ai dit un peu plus haut il mesure 1,96 m