Forums 501st French Garrison
Death Trooper Raikov - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html)
+---- Sujet : Death Trooper Raikov (/thread-2773.html)

Pages : 1 2 3 4


Re: Death Trooper Raikov - Raikov - 15-05-2017

Mise à jour du tableau du premier post.

Il va falloir trouver autre chose pour le blaster E11D :|


Re: Death Trooper Raikov - B.Carter - 20-05-2017

Raikov post_id=210825 time=1494592463 user_id=6241 a écrit :[Image: 1494592209-dsc-0442.jpg]

[Image: 1494592208-dsc-0443.jpg]

Zéro soucis sur la taille des chaussures ? Tu as pris ta taille européenne et reçu ça ?


Re: Death Trooper Raikov - Raikov - 20-05-2017

Oui taille européenne ! Et la pointure est ok !


Re: Death Trooper Raikov - Raikov - 16-06-2017

Etat d'avancement :
- le haut de l'undersuit a été commandé hier auprès d'Imperial Boots, le bas arrivera plus tard
- je suis en pleine recherche d'un E11-D 3D ou Résine validable 501st donc si quelqu'un a des contacts intéressant...

Mise à jour du tableau sur la première page.


Re: Death Trooper Raikov - Dénébola - 16-06-2017

Ça donne quoi maintenant celui de Chris Zuk ? Je sais que son E11-D au début était pas top, mais il y a un gars de la Fan Wars qui a été validé avec ce blaster.
Après, je trouve son impression un peu grossière (pas mal de boulot pour virer les stries d'impression assez marquées) donc si t'as moyen d'éviter de passer par lui, c'est mieux.


Re: Death Trooper Raikov - Raikov - 18-07-2017

Mise à jour du premier post et du tableau :

[Image: AdqN0.png]

Nouveautés :
- casque commandé après de M1
- reçu hier le haut de l'undersuit d'Imperial Boots. Un peu juste mais je rentre dedans donc ça va !

Pour l'arme, je suis entrain de voir avec un français qui aurait apparemment récupéré les fichiers auprès d'un gars de la 501st australienne...


Re: Death Trooper Raikov - Raikov - 25-09-2017

Mise à jour du tableau du premier post :

[Image: 1506323021-image1.png]

- Reçu bas de l'undersuit qui est un peu juste. Je vais le renvoyer auprès de Picard et prendre la taille au dessus mais sinon le short est ok. Les gaskets aussi.
- Commandé le SE14 auprès de Vincent, livraison prévue à Comic Con Paris

J'ai juste une question :

- Pour le caoutchouc au niveau des genoux, Imperial Boots fournit des gaskets mais je n'ai aucune idée sur quoi les fixer. Qu'est ce que je pourrai prendre pour avoir un tissu fin noir auquel j'attacherai les gaskets afin d'avoir l'undersuit du bas complète? Un leggin ?

Pour le blaster E11D, je n'ai toujours rien... je cherche encore ! :?


Re: Death Trooper Raikov - The5thHorseman - 25-09-2017

Raikov post_id=214540 time=1506323394 user_id=6241 a écrit :Pour le blaster E11D, je n'ai toujours rien... je cherche encore ! :?
Tu cherches vraiment ?! Parce que il y a quelqu'un qui vient de sortir un kit résine basé sur la fichiers de Tom Campbell qui fait des posts sur absolument tous les forums que je croise... FISD, RPF, Grouoe Deathtroopers Facebook. Bref... son pseudo c'est JUSTINIAN de Stony Props. Topic du FISD:
https://www.whitearmor.net/forum/topic/42349-deathtrooper-e-11d-blaster/

Topic de vente du RPF:
https://www.therpf.com/showthread.php?t=281299


Re: Death Trooper Raikov - virateck - 25-09-2017

Pour avoir deux trois casques qui viennent de Stony props , je confirme que c'est du trés bon matos en plus !


Re: Death Trooper Raikov - Raikov - 25-09-2017

The5thHorseman post_id=214557 time=1506343343 user_id=2771 a écrit :
Raikov post_id=214540 time=1506323394 user_id=6241 a écrit :Pour le blaster E11D, je n'ai toujours rien... je cherche encore ! :?
Tu cherches vraiment ?! Parce que il y a quelqu'un qui vient de sortir un kit résine basé sur la fichiers de Tom Campbell qui fait des posts sur absolument tous les forums que je croise... FISD, RPF, Grouoe Deathtroopers Facebook. Bref... son pseudo c'est JUSTINIAN de Stony Props. Topic du FISD:
https://www.whitearmor.net/forum/topic/42349-deathtrooper-e-11d-blaster/

Topic de vente du RPF:
https://www.therpf.com/showthread.php?t=281299

C'est surtout que je cherche aux endroits qu'il faut pas n'ayant aucune connaissance en la matière :mrgreen:

Maintenant je sais où aller ! Merci bien Big Grin Je vais voir ça de ce pas !


Re: Death Trooper Raikov - Raikov - 25-10-2017

Bon pour l'arme j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...

La bonne nouvelle c'est que j'ai trouvé un gars (3DpropsNL) qui le fait aux normes 501st, de très bonne qualité, et qui a déjà fourni certains membres de la German...

La mauvaise nouvelle c'est pour le portefeuille... le prix fait mal... vraiment mal aux yeux et je trouve que pour un simple E11D, c'est super excessif, le prix final (si je veux que tout soit prêt, peinture, tout ça...) est de 490 € hors FDP.... faut que je réfléchisse ou regarde si je trouve pas plus intéressant... je doute pas de la qualité après, c'est sur.


Re: Death Trooper Raikov - Darman - 25-10-2017

C'est clair que ça douille .. Tu ne veux pas le prendre en kit et le monter ?


Re: Death Trooper Raikov - Dénébola - 25-10-2017

Ouais, c'est sûr que si tu prends le blaster complet avec le montage et la peinture, ça revient cher par rapport à un kit. Vaut mieux faire ça soit même, surtout qu'avec le matériel pour peindre, t'en auras que pour quelques dizaines d'euros avec le port.

Mais le travail de peinture m'a pas l'air très compliqué (en mode sortie d'usine), hormis l'espèce de cercle bleu violet sur le canon (et la ligne blanche, je sais pas trop comment elle est traçée, peut-être avec un stylo retouche). Cela dit, la CRL précise pas qu'il doit obligatoirement être là, donc tu peux sans doute t'en passer si t'es pas perfectionniste.

Après, si tu veux, je pense lui commander un E-22 si sa V3 est sympa et que le prix en kit reste correct. On peut toujours voir pour faire une commande groupée, histoire d'amortir les fdp (40€ pour un blaster je crois), et que je te l'apporte sur un évent à Paris (on se voit suffisamment pour ça), voire que je te l'envoie par la Poste.


Re: Death Trooper Raikov - Raikov - 25-10-2017

Darman post_id=215999 time=1508937233 user_id=1984 a écrit :C'est clair que ça douille .. Tu ne veux pas le prendre en kit et le monter ?

Je pense que si car le kit est à 270 € avec la lampe tout ça.

Dénébola post_id=216001 time=1508940968 user_id=6108 a écrit :Cela dit, la CRL précise pas qu'il doit obligatoirement être là, donc tu peux sans doute t'en passer si t'es pas perfectionniste.

A vrai dire dans la CRL, ça reste assez flou à ce sujet. Ils parlent de "◾Weathering is optional but where done the barrel scorching must be evident. " mais j'avoue ne pas savoir s'il parle effectivement de ce côté grisâtre au bout du canon ou pas :roll:

Dénébola post_id=216001 time=1508940968 user_id=6108 a écrit :Après, si tu veux, je pense lui commander un E-22 si sa V3 est sympa et que le prix en kit reste correct. On peut toujours voir pour faire une commande groupée, histoire d'amortir les fdp (40€ pour un blaster je crois), et que je te l'apporte sur un évent à Paris (on se voit suffisamment pour ça), voire que je te l'envoie par la Poste.

Fortement intéressé en effet ! Big Grin Après, c'est pas les fdp qui coutent le plus cher c'est sur mais bon autant grouper :wink:


Re: Death Trooper Raikov - Dénébola - 25-10-2017

Pose la question directement à Arnaud, vu que c'est lui qui valide. Après, comme le E-11D est optionnel, je pense pas que ce soit très grave s'il respecte pas à 100% la CRL. Il y a bien que les gros évents Disney/Lucasfilm où ça pourrait éventuellement gêner. Mais sur les autres trucs, vu que les gens reconnaissent juste les Storms et Vador (et encore...), je pense qu'on s'en fout des différences mineures.

Je te tiens au courant la semaine prochaine pour la commande.