Forums 501st French Garrison
Comic Con Paris 2017 - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html)
+--- Forum : La Cantina (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-14.html)
+--- Sujet : Comic Con Paris 2017 (/thread-2963.html)



Comic Con Paris 2017 - ArnaudWAC53 - 10-09-2017

Je pense faire un tour là bas pour la première fois. Je me demandai si il etait possible de trouver du matériel de Stormtrooper ANH, comme des gants, des tours de cou, des pièces d'armures ou même des E-11.
Merci de vos retours.


Re: Comic Con Paris 2017 - Revan91 - 11-09-2017

Non dsl tu ne trouveras rien de tout cela la bas :wink:


Re: Comic Con Paris 2017 - ArnaudWAC53 - 11-09-2017

Ah mince du coup c'est plus des goodies et des objets de colletion qu'on trouve dans les boutiques. La 501 sera présente?


Re: Comic Con Paris 2017 - Rico - 11-09-2017

Oui 501 présente sur place: Belgo-Franco-Luxembourgoise :p


Re: Comic Con Paris 2017 - Dénébola - 11-09-2017

De toute façon, même si tu pouvais trouver tout ça à CC, ça serait surement plus cher que sur Internet, et ça peut se comprendre, faut bien que les mecs rentabilisent leur déplacement et le prix de la location de leur stand (après, il y en a qui abusent aussi sur les prix :emp2: ).

Globalement, en convention, tout est plus cher que sur Internet, vaut mieux acheter en connaissant les prix pratiqués sur les sites, ou si tu cherches vraiment quelque chose de précis.


Re: Comic Con Paris 2017 - ArnaudWAC53 - 11-09-2017

Ok je ne connais pas ce milieu, mais je fais pas mal de salon des vieilles voitures ou de fringues vintages et c'est sur les salons qu'on fait les meilleurs affaires. Mais ça m'empêchera pas de venir et de vous posez pleins de questions. Mdr


Re: Comic Con Paris 2017 - Elwe - 11-09-2017

Tu aurais tort de t'en priver, vu la garnison prévue sur place, tu auras des interlocuteurs pour quasiment toutes les sortes de costumes :mrgreen:
Bon courage pour ton projet !


Re: Comic Con Paris 2017 - ArnaudWAC53 - 11-09-2017

Oui et en plus je vais venir avec un autre futur Stormtrooper Anh et un futur Dark Vador. C'est surtout au niveau du blaster, car j'hésite entre ceux de Luis et celuis de SDS.


Re: Comic Con Paris 2017 - Karr-M-Haa - 14-09-2017

Je prevois de passer y faire un tour egalement.
Je suppose que la 501e aura un stand (j'espere sinon ca va etre complique de faire la causette), mais je ne trouve aucune info sur le site de la CC, pas plus pour la 501e que pour la RL.

Est-ce que quelqu'un connait l'emplacement du stand ?
Merci.

PS:
Par contre, il y aura un stand Rubies ! (ne me cherchez pas, je suis deja dehors :mrgreen: )


Re: Comic Con Paris 2017 - NightSister - 14-09-2017

Oui on y aura un stand ! Je pense pas qu'on aie déjà le plan de la convention avec l'emplacement du stand, mais on n'est pas durs à trouver, on est assez visibles (cherche les stormtroopers Wink )


Re: Comic Con Paris 2017 - Dénébola - 14-09-2017

Pour avoir été à la conférence de presse de CC, non il y a pas encore de plan disponible. J'imagine que les seuls à savoir, ce sont les orgas et la préfecture de Paris. Mais des plans seront sans aucun doute dispo à l'entrée de la convention. Cela dit, vu qu'on sera un paquet, on devrait être facile à trouver, entre les mecs en costume et ceux en chemise ou teddy avec patchs 501st.
La 501st aura bien un stand, par contre, je ne sais pas si la RL est invitée, bien qu'il y aura déjà quelques membres avec nous.

Sinon, si vous voulez un truc un peu plus peinard pour discuter, hésitez pas à passer nous voir également pendant Paris Manga Smile


Re: Comic Con Paris 2017 - Karr-M-Haa - 14-09-2017

Super, merci.

Le site de la CC ne donne effectivement pas de plan, mais on y trouve deja les nos de stand de nombreux exposants. D'ou ma surprise de ne pas y voir la 501e mentionnee.
Je ne connais pas encore la Halle de La Vilette, mais elle me parait plutot petite comparee a d'autres espaces. Vous trouver ne devrait pas etre tres complique.

Je note pour le Paris Manga. N'etant pas particulierement familier de ce type d'evenement, j'ai tendance a voir les dates trop tard.

Au plaisir de vous voir et de discuter ailleurs que derriere un clavier. D'ici la, je vais essayer d'avancer un peu mon projet.