Forums 501st French Garrison
Tk armour avis, conseils. - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html)
+---- Sujet : Tk armour avis, conseils. (/thread-2966.html)



Tk armour avis, conseils. - Alkpone - 11-09-2017

Bonjour à tous, je me suis inscrit il y a peu et je vous sollicite déjà.

Je me présente, je suis Sam j'ai 32 ans, je suis fan depuis, il y a très longtemps...

Je suis ultra collectionneur en tout genre de produits star wars.

J'ai un petit (énorme) faible pour la première trilogie.

Je souhaite avoir une armure de Stormtrooper NH de préférence, mais l'achat et la réalisation se fera sur le long terme par faute de temps et de moyens.

En parcourant le forum, ne suis tombé sur le nom de tk armour, certains on commandé sur ce site, donc je présume que vous le recommander, cependant j'ai une petite question est ce que leurs produits sont validable ?
Sur le site j'ai l'impression qu'ils vendent l'armure en 2 exemplaires, est ce que je me trompe ?
Si vous avez des conseils, ou si vous souhaitez partager votre expérience, je suis preneur.

Au plaisir de vous lire.

Sam

Que la force soit avec vous.


Re: Tk armour avis, conseils. - c-3po - 12-09-2017

bonjour

bienvenue sur le forum. les produits de TKarmour sont validables, plusieurs membres de la 501 en ont. il me semble que leurs armures sont assez solide et je crois me souvenir d’après ce que j'ai entendu que oui ils vendent deux kits pour un prix très raisonnable. seul défaut (pour certains) c'est le casque en trois parties, cela dit en faisant disparaitre au mastic le jonction entre les deux parties arrière et en peignant le casque (comme les originaux) cela donne un casque très correct!
cependant je laisse les connaisseurs te dire exactement ce que valent ces armures.

bon courage pour ce projet

c-3po


Re: Tk armour avis, conseils. - Stormshooter - 12-09-2017

salut ! Smile
j'ai vu sur le site de tkarmor que pour 600 dollar tu peux avoir deux armures ?
parce que dans ce cas la si tu ne veux pas deux armures on pourrais peut être ce mettre à deux pour avoir une armure chacun ?
comme ça ça nous fais 300 dollar chacun :wink:
entre nous je n'ai pas 600 dollar à mettre dans une armure ^^


Re: Tk armour avis, conseils. - Alkpone - 12-09-2017

c-3po post_id=214098 time=1505199682 user_id=6227 a écrit :bonjour

bienvenue sur le forum. les produits de TKarmour sont validables, plusieurs membres de la 501 en ont. il me semble que leurs armures sont assez solide et je crois me souvenir d’après ce que j'ai entendu que oui ils vendent deux kits pour un prix très raisonnable. seul défaut (pour certains) c'est le casque en trois parties, cela dit en faisant disparaitre au mastic le jonction entre les deux parties arrière et en peignant le casque (comme les originaux) cela donne un casque très correct!
cependant je laisse les connaisseurs te dire exactement ce que valent ces armures.

bon courage pour ce projet

c-3po


Merci pour ce retour, je vais attendre les connaisseurs s'exprimer.


Re: Tk armour avis, conseils. - Alkpone - 12-09-2017

Stormshooter post_id=214101 time=1505211697 user_id=6084 a écrit :salut ! Smile
j'ai vu sur le site de tkarmor que pour 600 dollar tu peux avoir deux armures ?
parce que dans ce cas la si tu ne veux pas deux armures on pourrais peut être ce mettre à deux pour avoir une armure chacun ?
comme ça ça nous fais 300 dollar chacun :wink:
entre nous je n'ai pas 600 dollar à mettre dans une armure ^^


L'idée est a retenir car moi aussi je n'est pas besoin de 2 armures, je comprends pas ce principe de vendre par 2, mais bon ...

Envoie moi un MP pour savoir comment s'y prendre pour toutes les modalités, je n'aurais pas envie de me retrouver avec 2 armures sur le dos.


Re: Tk armour avis, conseils. - Stormshooter - 12-09-2017

mp envoyé =)


Re: Tk armour avis, conseils. - Stif47 - 12-09-2017

Salut. TkArmor est validable 501 avec un peut de boulot. Le point faible le casque en 3 parties mais faisable Wink l'armure est robuste.
J'ai aidé un futur membre a la monter .
En résumé un bon rapport qualité prix pour deux armures ^^ en plus si vous la commandez a deux.
A prévoir des fraits en plus pour les boots, blaster en option et le matériel pour monter l'armure.. .

Le lien:

www.anovos.com/pages/star-wars-product-instructions


Re: Tk armour avis, conseils. - Stormshooter - 12-09-2017

oui bien sur =) merci pour tes conseils


Re: Tk armour avis, conseils. - ikik29 - 13-09-2017

Mon armure est une Tk, il y a un peu de travail, mais ça ne pose pas de problème. http://www.501stfrenchgarrison.com/forum/viewtopic.php?f=279&t=11608


Re: Tk armour avis, conseils. - Alkpone - 13-09-2017

Stif47 post_id=214127 time=1505237449 user_id=2902 a écrit :Salut. TkArmor est validable 501 avec un peut de boulot. Le point faible le casque en 3 parties mais faisable Wink l'armure est robuste.
J'ai aidé un futur membre a la monter .
En résumé un bon rapport qualité prix pour deux armures ^^ en plus si vous la commandez a deux.
A prévoir des fraits en plus pour les boots, blaster en option et le matériel pour monter l'armure.. .

Je me suis intéressé a ce revendeur grâce a ton post, combien de temps a tu consacré au montage ?
Tu t'ai aidé d'un tuto Fr ou En ?


Re: Tk armour avis, conseils. - Stif47 - 13-09-2017

Je pense que tu voulais répondre à ikik29 ^^
Mais en bossant dessus toute les après midi en une semaine c'est fait ...
Vas sur le site anovos et télécharge leur montage en pdf il est très bien.
Le lien:
www.anovos.com/pages/star-wars-product-instructions