Forums 501st French Garrison
[MahXPrime] Inferno Squad - Del Meeko BUILD - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Pilotes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-57.html)
+---- Sujet : [MahXPrime] Inferno Squad - Del Meeko BUILD (/thread-3041.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


Re: [MahXPrime] Inferno Squad - Del Meeko BUILD - MahXPrime - 08-11-2017

stef post_id=216704 time=1510148209 user_id=1699 a écrit :et le E11 ROTJ ils on statué sur son sort ou ce n'est pas mentionné dans la CRL ?

C'est en discussion apparemment Smile Et je ne sais pas du tout s'ils vont demander un ROTJ en level 1 ou supérieur

EDIT : Pour l'instant les spécificités ROTJ sont en level 2 Smile


Re: [MahXPrime] Inferno Squad - Del Meeko BUILD - MahXPrime - 09-11-2017

Bon décidément on y arrive Smile

Voici le lien pour les curieux qui sont inscrits sur le forum spec-ops : http://forum.501stspecopsdet.net/index.php?/topic/4796-inferno-squad-special-forces-trooper-crl/page__st__40

Vous pouvez voir le Draft de la CRL de Del Meeko en 1ère page de topic. (auquel je n'ai pas pu m'empêcher de contribuer :wink: )

Oh, et pour les Ladies of the Legion, si vous préférez les Spec-Ops au JRS, Seyn Marana est faite pour vous Big Grin Le 4ème membre et 2ème femme de l'Inferno Squad a sa CRL en construction également chez les Spec-Ops ! En tout cas pour l'instant.
(pour l'instant car en fait on sait pas de quoi est composé son uniforme, 0 visuel ou info, à part un livre et encore ça n'aide pas beaucoup je crois, sorry il faudra attendre d'éventuelles cinématiques en jeu.. :roll: :mrgreen: )


Re: [MahXPrime] Inferno Squad - Del Meeko BUILD - MahXPrime - 13-11-2017

Coucou !

Un peu de nouveau par ici, les belt boxes sont en phase "peinture" et je ne vais pas tarder à pouvoir assembler la ceinture Smile

Après plastic primer, quelques couches "" d'argent "" avant de tout recouvrir de noir brillant.

J'aime effectivement beaucoup l'idée d'avoir des rayures et traces d'impacts "métalliques" donc je m'emploie réellement à tenter d'obtenir un bon rendu métal pour avoir un bon weathering à la fin Smile

Je reproduirai la même procédure pour l'armure (black only pour l'instant vu que j'avais pas la bonne peinture argent, je ferai ça bien plus tard du coup vu que je préfère ne pas avoir la pression pour refaire la peinture), le thermal detonator et la thigh box (thermoformée en ABS noir donc jusque maintenant j'ai pas eu à la peindre, mais ça c'était avant Wink )

[Image: 3282246M6A175450.jpg]


A la prochaine pour de nouvelles updates Big Grin


Re: [MahXPrime] Inferno Squad - Del Meeko BUILD - MahXPrime - 23-11-2017

Tiens ça faisait longtemps par ici Big Grin Allez :

Citation :CHECK-LIST

Flight Suit ------------------------------------------------------------------------------------------------ OK
Patchs 2.5" X2 ------------------------------------------------------------------------------------------- OK
Chest Armor --------------------------------------------------------------------------------------------- OK
Holster E-11 --------------------------------------------------------------------------------------------- OK

Thermal Detonator SCOUT ---------------------------------------------------------------------------- OK [en livraison] 3 semaines
Casque Inferno ------------------------------------------------------------------------------------------ OK
Bottes Inferno ------------------------------------------------------------------------------------------- OK [en livraison] 1 semaine
Gants Inferno -------------------------------------------------------------------------------------------- OK [en livraison] 1 semaine
Compad --------------------------------------------------------------------------------------------------- OK [en livraison] quelques jours

Ceinture Scout ------------------------------------------------------------------------------------------ [A FABRIQUER] En cours
-> Scout 5 boxes belt *ONE PIECE* --------------------------------------------------------------OK [en livraison] 3 semaines
-> Webbing cuir 1.5" pour Thigh box ---------------------------------------------------------- OK
-> Bande cuir 1.5" pour ceinture "scout" ------------------------------------------------------ OK
-> boutons pression / rivets -------------------------------------------------------------------- OK
-> Black Biker Scout pouches ------------------------------------------------------------------- OK

MP40 ammo pouches canvas -------------------------------------------------------------------------- OK
Ammo pouches vest + 2 extra pouches ------------------------------------------------------------- OK
Chargeurs M4 / MP40 pour remplissage des sacoches -------------------------------------------- OK
--> Pour les 3 slots M4 de la veste : Drop box TK *3 + 3 petites sacoches cordura ----------- OK [en livraison]

E-11 -------------------------------------------------------------------------------------------------------- OK
DLT-19X --------------------------------------------------------------------------------------------------- OK En prod, chez moi en 1 semaine à partir du 4 décembre

AKER voice amp + mic --------------------------------------------------------------------------------- OK
Option : iComm (effets filtre radio etc) ------------------------------------------------------------- ON VERRA

Commentaires :

- Pour le thermal detonator, ce n'est pas exactement celui d'un scout, il a été redimenssionné et doit être plus petit. J'ai donc commandé la bonne version "corrigée".

- Bottes et gants toujours en attente.. Pas de nouvelles depuis, en espérant que ça ne TARDE PAS.

- Le compad ENFIN en route pour chez moi

- La ceinture scout a beaucou évoluée depuis la sortie du jeu. J'ai donc commandé des bandes de cuir accurate plutôt que de me contenter du webbing nylon. Et là même chose que pour le TD, j'ai commandé à la même personne la 5 boxes belt faite en une pièce et avec des formes spécifiques à la place des boites rectangulaires. (il m'en fait cadeau sachant que j'ai été le premier à lui en parler)

- Pour les 3 slots M4 de la veste tactique, c'est donc un assemblage de drop box TK à caler devant une petite sacoche rectangulaire en cordura. Rien de bien compliqué.

- Le DLT-19X, l'EXCELLENTE NOUVELLE DU JOUR !!! Commandé et arrivera chez moi sans trop de délais début décembre, c'est juste merveilleux.

- Bilan : oui j'ai quelques trucs à revendre mais pas de raisons de s'inquiéter, ça faisait parti du jeu, j'assume :wink:

Pour plus d'info sur les changements d'éléments etc vous pouvez aller voir ceci :

http://forum.501stspecopsdet.net/index.php?/topic/4796-inferno-squad-special-forces-trooper-crl/page__st__80

Ou ceci :

http://forum.501stspecopsdet.net/index.php?/topic/5173-del-meeko-crl/

A + :wink:


Re: [MahXPrime] Inferno Squad - Del Meeko BUILD - Maverick - 26-11-2017

J'ai tout lu avec beaucoup d'attention et d'intérêt tant j'ai moi aussi un peu craqué pour ces persos de l'Inferno Squad !

Bravo MahXPrime pour ce que tu es en train de réaliser et j'espère qu'un jour j'aurai la chance de me lancer dans une telle aventure avant tout pour le plaisir d'incarner un perso de SW et pourquoi pas rejoindre les rangs de la 501st !


Re: [MahXPrime] Inferno Squad - Del Meeko BUILD - MahXPrime - 28-11-2017

Maverick post_id=217543 time=1511655404 user_id=6012 a écrit :J'ai tout lu avec beaucoup d'attention et d'intérêt tant j'ai moi aussi un peu craqué pour ces persos de l'Inferno Squad !

Bravo MahXPrime pour ce que tu es en train de réaliser et j'espère qu'un jour j'aurai la chance de me lancer dans une telle aventure avant tout pour le plaisir d'incarner un perso de SW et pourquoi pas rejoindre les rangs de la 501st !

Merci beaucoup à toi Wink bon courage dans tes recherches et la réalisation de ton projet !


Bon sinon aujourd'hui une bonne journée productive !

J'ai réussi à fabriquer les "pouches" pour garnir les slots de M4 de la veste de munitions, juste devant ce sont donc des drop box de TK que j'ai peint en noir et un peu redimensionné pour que ce soit le plus fidèle à ce que l'on voit In Game Smile

[Image: 868986fdgjihbdfg.jpg]

Sinon là je suis en train de m'occuper de modder la casque d'Arakyel, j'ai raccourci le trident et suis en train de remplacer les hose connectors par ceux qu'on peut voir dans la version finale du jeu. Je devrais montrer et détailler tout cela sous peu Smile


Re: [MahXPrime] Inferno Squad - Del Meeko BUILD - MahXPrime - 05-12-2017

On commence à toucher au but ! (enfin)

La semaine dernière j'ai donc reçu mon compad (dont j'ai vastement testé l'éclairage led samedi dernier :lol: :lol: :lol: )

Aujourd'hui, ce sont les bottes et gants spécifiques Inferno que j'ai pu ajouter à la liste des choses reçues Big Grin

Le DL des Spec-Ops m'ayant demandé des photos pour la CRL de Del Meeko (ayant contribué à cette dernière), j'ai commencé à prendre ce que j'avais, que voilà ci-dessous ! On peut donc y voir compad, bottes et gants :wink:

(le draft sur la databank : https://databank.501st.com/databank/Costuming:DraftDelMeeko )

[Image: 686499panelinf.png]


Et naturellement :

Citation :CHECK-LIST

Flight Suit ------------------------------------------------------------------------------------------------ OK
Patchs 2.5" X2 ------------------------------------------------------------------------------------------- OK
Chest Armor --------------------------------------------------------------------------------------------- OK
Holster E-11 --------------------------------------------------------------------------------------------- OK

Thermal Detonator SCOUT ---------------------------------------------------------------------------- OK [en livraison] 3 semaines
Casque Inferno ------------------------------------------------------------------------------------------ OK
Bottes Inferno ------------------------------------------------------------------------------------------- OK
Gants Inferno -------------------------------------------------------------------------------------------- OK
Compad --------------------------------------------------------------------------------------------------- OK

Ceinture Scout ------------------------------------------------------------------------------------------ [A FABRIQUER] En cours
-> Scout 5 boxes belt *ONE PIECE* --------------------------------------------------------------OK [en livraison] 3 semaines
-> Webbing cuir 1.5" pour Thigh box ---------------------------------------------------------- OK
-> Bande cuir 1.5" pour ceinture "scout" ------------------------------------------------------ OK
-> boutons pression / rivets -------------------------------------------------------------------- OK
-> Black Biker Scout pouches ------------------------------------------------------------------- OK

MP40 ammo pouches canvas -------------------------------------------------------------------------- OK
Ammo pouches vests ------------------------------------------------------------- OK
Chargeurs M4 / MP40 pour remplissage des sacoches -------------------------------------------- OK
--> Pour les 3 slots M4 de la veste : Drop box TK *3 + 3 petites sacoches cordura ----------- OK/ assemblé/fabriqué

Bandes cuirs / triglide buckles / greeblies spécifique pour : Ammo Vest ---------------------- En cours

E-11 -------------------------------------------------------------------------------------------------------- OK
DLT-19X --------------------------------------------------------------------------------------------------- OK En prod, chez moi en 1 semaine à partir du 4 décembre

AKER voice amp + mic --------------------------------------------------------------------------------- OK
Option : iComm (effets filtre radio etc) ------------------------------------------------------------- ON VERRA

Demain :

-> J'aurai une réponse positive ou non du DL spec-ops pour mes photos (on verra hein j'arrive peut-être trop tard)
-> Je vais repeindre mon plastron
-> la prod du DLT-19X va commencer et je peux l'espèrer chez moi la semaine pro

A part ça, j'attends toujours des nouvelles de Jim Tripon pour le Thermal Detonator et la scout belt qu'il est en train de fabriquer. Ca ne devrait plus trop tarder.

J'attends également une nouvelle paire de scout pouches.

Et pour finir, toujours dans la logique d'un contenu au plus accurate possible, je me lance dans le remplacement des buckles plastique et webbing nylon de ma Ammo Vest par de la bande de cuir et éléments 3d-imprimés spécifiques que je devrais pouvoir commander dans la semaine.


*insert The Good, The Bad & The Ugly Theme here* 8)


Re: [MahXPrime] Inferno Squad - Del Meeko BUILD - Elwe - 05-12-2017

Beau boulot Maxx, on croise les doigts pour la CRL Wink
Ce serait vraiment mérité !

Citation : *insert The Good, The Bad & The Ugly Theme here* 8)
Bizarrement, moi je ne vois que ca :mrgreen:
https://youtu.be/D8cyAmzT680?t=1m02s


Re: [MahXPrime] Inferno Squad - Del Meeko BUILD - MahXPrime - 05-12-2017

Elwe post_id=218051 time=1512435033 user_id=2030 a écrit :Beau boulot Maxx, on croise les doigts pour la CRL Wink
Ce serait vraiment mérité !

Citation : *insert The Good, The Bad & The Ugly Theme here* 8)
Bizarrement, moi je ne vois que ca :mrgreen:
https://youtu.be/D8cyAmzT680?t=1m02s

Merciiii c'gentiil :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hahhahahaha j'ai hésité avant de mettre le smiley à lunettes de soleil x'DD bon bah ça m'a changé d'atmosphère direct hein !! :lol: :lol:


Re: [MahXPrime] Inferno Squad - Del Meeko BUILD - MahXPrime - 11-12-2017

Bonjour !

Aujourd'hui :

-> Attends toujours une réponse du DL spec ops

-> Plastron presque terminé (vaut mieux à 2j d'une sortie)

-> DLT en livraison (déso je l'aurai pas pour mercredi soir à moins d'un miracle Cry Cry Cry )

-> Jim a terminé le TD / scout belt / autres trucs accurate, ça va pas tarder à partir

-> Scout pouches reçues (depuis samedi)

-> Recherche activement des bandes de cuir aux bonnes dimensions pour rempalcer le webbing de la Ammo Vest + faire la suspension de la thigh box

-> Triglide buckles en livraison (webbing ammo vest)

-> Vous la sentez la frustration que ça avance 1mm par 1mm à 2cm de la fin ?


Re: [MahXPrime] Inferno Squad - Del Meeko BUILD - MahXPrime - 14-12-2017

Bonjour !!

Réception du Jour !!

[Image: 4169126M6A192750.jpg]

*essaye de contenir son enthousiasme*

Il manquera à tracer une bande rouge qui fasse le tour du scope et éventuellement effectuer un weathering. Smile


Re: [MahXPrime] Inferno Squad - Del Meeko BUILD - Defender_of_the_Empire - 14-12-2017

Sublime! Ça valait le coup d'attendre Smile

Ça doit faire son petit poids, tout en métal?


Re: [MahXPrime] Inferno Squad - Del Meeko BUILD - Elwe - 14-12-2017

Need.
Beaucoup.
Kikitoudur.


Re: [MahXPrime] Inferno Squad - Del Meeko BUILD - MahXPrime - 14-12-2017

Defender_of_the_Empire post_id=218589 time=1513272412 user_id=535 a écrit :Sublime! Ça valait le coup d'attendre Smile

Ça doit faire son petit poids, tout en métal?

C-A-R-R-É-M-E-N-T. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Alors non en fait ça va, c'est un combo résine / et barrel alu :wink: en gros le mec a pris une MG-34 d'époque, originale, numérotée et tout, et il a copié touuuuuuute les pièces pour pouvoir les faire en résine etc Smile fin je sais pas ce qu'il utilise exactement comme "résine" mais en tout cas ça va ça te donne pas l'impression que ça va se briser en morceaux au moindre choc haha
Oui et du coup tu as ce côté "fun" que bah tous les élements "bougent" en gros, comme sur une originale (trigger, visée, mode de tir, rechargement etc)

Puis du coup ça me console assez par rapport à la peinture de mon plastron que j'ai massacrée car pas prise à coeur.. xD


Elwe post_id=218590 time=1513272956 user_id=2030 a écrit :Need.
Beaucoup.
Kikitoudur.

Ah toi aussi tu ressens comme un durcissement sévère quelque part ? :lol: :lol: :lol: :lol:


Re: [MahXPrime] Inferno Squad - Del Meeko BUILD - Dr Rodnay McKay - 14-12-2017

Superbe réplique ce blaster, il en jette sévère !