Forums 501st French Garrison
[-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html)
+--- Forum : Nous contacter et nous rejoindre (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-37.html)
+---- Forum : Nouveaux inscrits et présentations (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-229.html)
+---- Sujet : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] (/thread-31.html)



[-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] - Starkeeper - 22-02-2008

Bonjour et bienvenue sur le forum de la Garnison Française de la 501st LEGION.

Tu es nouveau ? Et bien présentes toi ici !

Wink

Keep on trooping


- Greeg - 27-02-2008

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne me connaisse pas encore, je m'appelle Greg, je suis né à Tahiti, j'ai 32 ans, je suis père de famille, j'ai deux petites filles, je fais un travail similaire à celui d'AKIRA Smile , j'habite à Vitrolles, je suis fan de Star Wars depuis la sortie de ROTJ. Je suis membre de l'assos de Poltrooper et Darthtoy.

Mes derniers events sont sur mon album Picasa :

http://picasaweb.google.com/Greeg19

J'ai également un blog pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur mes moeurs, mon intégrité, ma famille et mes passions.

http://www.greeg.over-blog.com/

Et pour finir, je suis très heureux d'incorporer la 501st, je tâcherais de mettre en application mes qualités ; franchise, transparence et social.

Je pense avoir fait le tour Smile


- Amiral Hubert ID7312 - 27-02-2008

Alors "WELCOME HOME"... :wink:


- poltrooper13 - 27-02-2008

Salut Greeg.

Bonne nouvelle que celle de ta validation.
Tu seras donc le 2ème impérial guard de la garnison.
Guard3 :vader3: Guard3
Ca y est nos SL sont enfin cadrés Tongue :wink:


- AKIRA - 27-02-2008

poltrooper13 a écrit :Salut Greeg.

Bonne nouvelle que celle de ta validation.
Tu seras donc le 2ème impérial guard de la garnison.
Guard3 :vader3: Guard3
Ca y est nos SL sont enfin cadrés Tongue :wink:

c'est le deuxième en position active, mais pas le deuxième de la garnison :twisted:


- estebale - 27-02-2008

bienvenue a toi l'ami par contre ta bannière les couleurs ça pique un peu :x Tongue Big Grin


- Starkeeper - 27-02-2008

Bon ici c'est le topic des nouveaux sur le forum Tongue
Y a un topic exprès pour les nouveaux troopers en partie membre Tongue

Et quand à la signature je vais mordre :twisted:


Sinon félicitation pour ton inscription Wink


- TieTAKERUpilot - 27-02-2008

Bienvenue Greeg, bravo pour ta validation, rendez vous bientôt sur autre événement.


- spookybc - 27-02-2008

je m'étais déjà presentée mais c'est une bonne idée ce post-it

je suis toujours fan de star wars ça ça change pas (depuis ROTJ aussi)
toujours informaticienne j'ai 33 ans je suis en haute savoie
je travaille dans le canton de Geneve Wink
je reve toujours d etre dans la 501st :wink: en Darth Nihilus

poltrooper ca m'a fait plaisir de te renconter 8) :wink:
une prochaine fois peut-être autour d un verre avec mon zom 8)

Edit : fautes reparées Wink


- Kieran Halcyon - 27-02-2008

(psitttttttt évites le langage sms...sinon l'empereur sera un bisounours à coté des modo)


- TIETIN13 - 12-03-2008

Big Grin Salut,

Je ne suis pas un nouveau, je connais certain d'entre vous depuis Migennes 2007, Venelles 2007 et Star Wars réunion 2.
Je suis Tietin13, Trésorier de l'association P.E.R.E avec Poltrooper13 et Darthtoy13, j'ai enfin terminé mon costume de pilote Tie et ma demande de validation est partie hier soir auprés de Darkjedi responsable de l'enregistrement de la garnison Française.

Je m'appele Thierry et j'ai 45 ans, je suis comptable, je travaille avec darthtoy13 dans la même société Aixoise et j'habite Marseille.

J'ai 1 enfant de 13 ans passionné comme moi par SW et je suis marié depuis 20 ans.

J'aime l'univers Star Wars et en général tous ce qui touche à la science fiction. Je collectionne depuis plus de 25 ans les figurines Star Wars (Atakus, hasbro etc...), sabres lasers et divers objets de science fiction (Alien, Terminator etc..). j'aime les costumes et armures de la saga et c'est pour cela que je souhaite entrer à la 501st french garrison rejoindre les rangs de l'Empire.
Merci d'avance et je souhaite vous rencontrer sur un prochain évent.
Au plaisir de vous lire.
Tietin13
[Image: imgp5012.jpg][Image: imgp5016.jpg]


- kilroyFR - 12-03-2008

Salut a toi. J'ai eu le plaisir de te rencontrer sur Venelles 2007 avec ton fils en jawa. Tres sympa. Tres beau casque (les bandes grises sur le casque ca donne vraiment un superbe effet au casque tie).
Elle est superbe ta photo ... on dirait une figurine !
Bienvenue tres bientot dans la legion (moi ca ne fait qu'un mois mais c'est une date dont on se souvient) et au plaisir de te revoir sur un prochain evenement avec toute l'equipe aixpere.


- Janek Sunber - 12-03-2008

Salut, j'ai aussi eu le plaisir de te rencontrer, ton costume est très réussi !
J'espere que tu seras rapidement validé !
Au plaisir Wink


- Darthtoy13 - 12-03-2008

Big Grin Enfin en costume!!!!! lache la calculatrice et passe au commande de ton chasseur Tie!!Trooper :twisted:
Content de te voir sur le forum et content pour ta demande de validation.
Vivement te revoir en armure sous les couleurs de la 501ST French Garrison apres ta validation prochaine et aussi pour te voir néttoyer les latrinnes de la base Impériale :twisted: :twisted:

Tu ressemble à une figurine :lol: t'a déja la taille de la représentation du Pilote Tie d'Atakus :lol:

A défaut de calculatrice il te reste ton commpad pour ne pas perdre la main :lol: :lol: :lol:

@+Darthtoy13 - je Arrow


- darthpinpin - 12-03-2008

RRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!

remets le casque STP :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


non je rigole, beau costume, sûrement bienvenu chez les fous, quoi que moi je ne suis que de passage, alors je souhaite la bienvenue à tout le monde, aprés tout c'est au Commandant de la French de gérer le reste :twisted: :lol: :lol: :lol: :wink:

Aprés, si t'es mordu, rejoins nous aussi chez les Jolloy Rogers, on est tous frapadingues là bas... :lol: