Forums 501st French Garrison
Problèmes commandes Custom-Props - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html)
+--- Forum : La Cantina (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-14.html)
+--- Sujet : Problèmes commandes Custom-Props (/thread-3104.html)



Problèmes commandes Custom-Props - Scorch_AnoD - 16-11-2017

Salut à tous ! Big Grin

Je voulais savoir si je suis le seul à ne pas pouvoir commander un article à Custom-props via eBay ???
Je peux ajouter au panier mais au moment de payer, ça m'affiche que l'objet ne peut pas etre envoyé en France a mon adresse... Et la fonction "Demander le total au vendeur" est indisponible avec eux..

Si quelqu'un peut m'aider et/ou vérifier si ça marche avec d'autre adresse, ça serait cool !

Merci d'avance :wink:


Re: Problèmes commandes Custom-Props - Cedkwim - 17-11-2017

je viens de te transmettre l'adresse Mail de Claudio en MP.

Bon courage Wink


Re: Problèmes commandes Custom-Props - Elwe - 17-11-2017

Bien vu Cédric Wink
N'hésite pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Ca me fait toujours drôle de le dire, mais Claudio est un lointain cousin :mrgreen:
(je vous laisse imaginer la tête qu'on a fait tous les deux quand on s'en est rendu compte xD)


Re: Problèmes commandes Custom-Props - Scorch_AnoD - 17-11-2017

Elwe post_id=217149 time=1510912987 user_id=2030 a écrit :Bien vu Cédric Wink
N'hésite pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Ca me fait toujours drôle de le dire, mais Claudio est un lointain cousin :mrgreen:
(je vous laisse imaginer la tête qu'on a fait tous les deux quand on s'en est rendu compte xD)
J'ai envoyé le mail ce matin pour le prévenir du problème et savoir comment le régler :wink: Plus qu'à attendre la réponse !
Je vous tiens au courant, si jamais quelqu'un rencontre le même problème dans le futur !

Whaaaaat ?! C'est improbable quand même ! Confusedhock: Lointain, c'est le terme vu le nombre de kilomètres qui vous séparent ^^


Re: Problèmes commandes Custom-Props - The Dark Knight - 17-11-2017

Claudio est tres bien et fait du super boulot.... quand il le fait
il est tres pris entre ses productions, des problemes perso et je crois meme un peu de politique

Contacte le plutot sur facebook : Claudio Oliver
et sinon son adjoint : Gonza Poza (qui est aussi le CO de la Garnison Argentine)


Re: Problèmes commandes Custom-Props - Scorch_AnoD - 17-11-2017

The Dark Knight post_id=217157 time=1510925867 user_id=6015 a écrit :Claudio est tres bien et fait du super boulot.... quand il le fait
il est tres pris entre ses productions, des problemes perso et je crois meme un peu de politique

Contacte le plutot sur facebook : Claudio Oliver
et sinon son adjoint : Gonza Poza (qui est aussi le CO de la Garnison Argentine)
Merci beaucoup pour ces infos ! Smile J'avais essayé de contacter il y a quelques mois pour le même problème aussi bien sur son profil perso que sur la page de Custom-Props mais sans réponse...
Je vais attendre une réponse au mail et si ça tarde trop, j'essaierai de contacter le CO Argentin et Claudio Wink


Re: Problèmes commandes Custom-Props - Marion24 - 17-11-2017

Ça m’etait Arrivée pour mes gants.
En effet il n’envoie pas en France via ebay mais fais des exceptions pour les futurs 501st ou 501st.
Il va te repondre par mail et tu pourras commander comme ça ne t’inquietes Pas :-)


Re: Problèmes commandes Custom-Props - Scorch_AnoD - 17-11-2017

Marion24 post_id=217177 time=1510939668 user_id=5796 a écrit :Ça m’etait Arrivée pour mes gants.
En effet il n’envoie pas en France via ebay mais fais des exceptions pour les futurs 501st ou 501st.
Il va te repondre par mail et tu pourras commander comme ça ne t’inquietes Pas :-)
Okay, merci beaucoup Marion ! Ça me rassure alors ^^
Je lui ai précisé que c'était pour (je l'espère) une validation 501st à la FG donc ça devrait aller Wink