Forums 501st French Garrison
réparation sandtrooper (sorte de monologue) - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html)
+---- Sujet : réparation sandtrooper (sorte de monologue) (/thread-3110.html)



réparation sandtrooper (sorte de monologue) - angryxphil - 20-11-2017

Je voulais le dire :
je me suis refusé de réparer mon Sandtrooper avec autre chose que de l'ABS d'origine
j'attends donc de recevoir le colis de RS

j’ai longuement hésité, mais je ne me sentirais pas a l'aise de modifier des parties et de le faire avec des morceaux non conforme.
même si je suis le seul a le savoir, j'ai pas envie

quand on veux pas on veux pas


Re: réparation sandtrooper (sorte de monologue) - The Dark Knight - 20-11-2017

Intégriste va !

Big Grin


Re: réparation sandtrooper (sorte de monologue) - thex - 20-11-2017

extrêmiste Wink


Re: réparation sandtrooper (sorte de monologue) - Uric Skywalker - 20-11-2017

C'est tout a fait logique selon moi, je te souhaite bonne chance Phil'. :wink:


Re: réparation sandtrooper (sorte de monologue) - Defender_of_the_Empire - 20-11-2017

Un pur, un vrai, un guerrier. Bravo...tu es vraiment prêt à rejoindre l'élite : les pilotes :mrgreen: 8)


Re: réparation sandtrooper (sorte de monologue) - Elwe - 20-11-2017

Defender_of_the_Empire post_id=217282 time=1511203525 user_id=535 a écrit :Un pur, un vrai, un guerrier. Bravo...tu es vraiment prêt à rejoindre l'élite : les pilotes :mrgreen: 8)

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Re: réparation sandtrooper (sorte de monologue) - Defender_of_the_Empire - 20-11-2017

Elwe post_id=217284 time=1511204325 user_id=2030 a écrit :
Defender_of_the_Empire post_id=217282 time=1511203525 user_id=535 a écrit :Un pur, un vrai, un guerrier. Bravo...tu es vraiment prêt à rejoindre l'élite : les pilotes :mrgreen: 8)

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Après il y a encore un ultime "cercle" : les pilotes qui gèrent avec une main sur le manche et l'autre qui tient le biberon...là ya plus personne en face quoi, ça calme son monde :lol:


Re: réparation sandtrooper (sorte de monologue) - angryxphil - 20-11-2017

Merci pour ce soutiens je me sens moins seul dans mon totalitarisme Acurato-ABSien


Re: réparation sandtrooper (sorte de monologue) - Chasseur De Primes - 21-11-2017

Chaque vendeur d'Armure ,ayant sa couleur de blanc ( ben oui ), on pourrais croire que Blanc et Blanc c'est pareil???
Ben Non, il est plus que preferable de prendre les pieçes de rechange dans le meme fournisseur :mrgreen: , c'est Logique.
Apres ..................
Passer de "Tatooine" au "Vide Sideral", peut etre un Grand Choc pour certains soldats de l'Empire, Il est vrais que certains preferent le plancher des Vaches ou plus precisement dans ton cas des Dewbacks.
Mais si un jours tu desire changer et rejoindre l'Elite de l'Empire, et bien tu seras le BienVenus.
Luis


Re: réparation sandtrooper (sorte de monologue) - Elwe - 22-11-2017

Defender_of_the_Empire post_id=217286 time=1511204805 user_id=535 a écrit :
Elwe post_id=217284 time=1511204325 user_id=2030 a écrit :
Defender_of_the_Empire post_id=217282 time=1511203525 user_id=535 a écrit :Un pur, un vrai, un guerrier. Bravo...tu es vraiment prêt à rejoindre l'élite : les pilotes :mrgreen: 8)

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Après il y a encore un ultime "cercle" : les pilotes qui gèrent avec une main sur le manche et l'autre qui tient le biberon...là ya plus personne en face quoi, ça calme son monde :lol:
Hahaha, le grade "Ace to Bib's" sera le rang ultime des Chibanis de la chasse impériale :mrgreen:
Merci Clément, tu m'as bien fait rire :p
Bon courage pour les prochaines semaines (les 1eres sont sensées être les plus simples... Mais ca reste que du bonheur !)

Désolé Phil pour le spam :mrgreen:


Re: réparation sandtrooper (sorte de monologue) - c-3po - 23-11-2017

bonjour

je te soutient a cent pour cent Philippe! ton armure est tellement belle qu'il serait dommage de la réparer avec des éléments non accurates.

a bientôt j’espère

c-3po