Forums 501st French Garrison
501st - Nantes / Roche sur Yon - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html)
+--- Forum : La Cantina (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-14.html)
+--- Sujet : 501st - Nantes / Roche sur Yon (/thread-3181.html)



501st - Nantes / Roche sur Yon - Neptunox - 17-12-2017

Bonjour tout le monde !
J'ai acquis ma premiere armure de stormtrooper mais qui n'est malheureusement pas valide (la ceinture est toute en plastique, j'ai pas envi de m'y atteler maintenant pour la rendre valide) mais j'ai pu faire ma premiere sortie au Ciné Pathé de Nantes le 15/12 pour une expo + séance spéciale Star Wars, j'y ai croisé pas mal de cosplayer mais je sais pas s'ils sont membres de la 501st (j'étais le seul stormtrooper). Je reside actuellement sur La Roche sur Yon mais je peux me déplacer sur Nantes. Je me demandais s'il y avait pas quelques membres qui voudraient prendre contact pour faire quelques sorties de temps en temps car tout seul, c'est un peu nul :roll:

A bientôt !

PS : Petite image de mon armure si vous voulez : https://imgur.com/a/MqHVt Clone Maul


Re: 501st - Nantes / Roche sur Yon - Hillmick ren - 18-12-2017

Salut.

Si tu souhaite trooper avec des membres, je ne peux que te conseillé de reprendre ta ceinture et de refaire une tentative de validation.

C'est le seul moyen pour te joindre à nous.

@ bientôt j’espère.


Re: 501st - Nantes / Roche sur Yon - Defender_of_the_Empire - 18-12-2017

Remplacer les baskets par de vraies bottes de Trooper aussi! Tongue :mrgreen:

A priori pas grand monde dans le Grand Ouest (hors Bretagne, qui est un secteur à part entière, et beaucoup plus fourni). Sur 44 et 85 c'est...calme, un noyau de membres sur le 79 par contre! 17 non plus, après il faut descendre sur Bordeaux où là aussi tu as du monde.
Voir pour te rapprocher du 79 et/ou de la Bretagne donc, si tu souhaites faire des sorties 501st, une fois validé Smile


Re: 501st - Nantes / Roche sur Yon - Neptunox - 18-12-2017

Merci pour les infos Big Grin
Pour les chaussures c'est bon, je les ai reçu :wink:
Bon allez, je vais tenter de la faire valider ! Le holster est obligatoire je suppose aussi ?


Re: 501st - Nantes / Roche sur Yon - Hillmick ren - 19-12-2017

Sauf erreur, il me semble que le holdster (au même titre que les armes) est facultatif pour la validation.


Re: 501st - Nantes / Roche sur Yon - Karr-M-Haa - 19-12-2017

Je ne sais pas quelle version tu envisages, mais voici la CRL anh stunt : http://databank.501st.com/databank/Costuming:TK_anh_stunt
Seul le blaster est optionnel, le holster est requis.


Re: 501st - Nantes / Roche sur Yon - homernator - 19-12-2017

Si tu souhaite participer il y a du monde sur le 79 et moi je suis dans le 86 et nous avons fait une sortie du coté de Poitiers (CGR de fontaine le comte 86240) pour the last jedi (pour la derniére en date)!
On recherches du monde sur le secteur!! Big Grin


Re: 501st - Nantes / Roche sur Yon - Neptunox - 19-12-2017

homernator post_id=218924 time=1513699767 user_id=6272 a écrit :Si tu souhaite participer il y a du monde sur le 79 et moi je suis dans le 86 et nous avons fait une sortie du coté de Poitiers (CGR de fontaine le comte 86240) pour the last jedi (pour la derniére en date)!
On recherches du monde sur le secteur!! Big Grin

Ah oui c'est pas très loin de la Roche, tenez moi au courant pour vos prochaines sorties, je me ferais un plaisir de venir Wink


Re: 501st - Nantes / Roche sur Yon - homernator - 21-12-2017

C'est darthcricri qui gère le staff sur le secteur et il y aura une sortie pour Han solo en mai dans la région et d'autres je pense! regarde les sorties sur le forum et hésite pas à t'inscrire et à poser des questions!! A très bientôt !!


Re: 501st - Nantes / Roche sur Yon - Neptunox - 23-12-2017

D'accord merci encore Smile par contre, j'ai peur de paraître bête, mais je ne trouve pas la rubrique sortie sur le forum, c'est dans la zone d'échange, dans divers ? :oops:


Re: 501st - Nantes / Roche sur Yon - Stif47 - 23-12-2017

homernator post_id=219036 time=1513850075 user_id=6272 a écrit :C'est darthcricri qui gère le staff sur le secteur et il y aura une sortie pour Han solo en mai dans la région et d'autres je pense! regarde les sorties sur le forum et hésite pas à t'inscrire et à poser des questions!! A très bientôt !!

Il peut pas voir la rubrique des sorties il est pas validé! ^^


Re: 501st - Nantes / Roche sur Yon - Stif47 - 23-12-2017

Neptunox post_id=219169 time=1514043554 user_id=6383 a écrit :D'accord merci encore Smile par contre, j'ai peur de paraître bête, mais je ne trouve pas la rubrique sortie sur le forum, c'est dans la zone d'échange, dans divers ? :oops:

Je te conseil de scruter nos pages de réseaux sociaux comme Facebook Twitter et instagram. Nos sorties sont des fois mise dessus Wink


Re: 501st - Nantes / Roche sur Yon - homernator - 25-12-2017

autant pour moi je disais ça en pensant que tu serais validé d'ici peu!!! Sinon comme dit Stif47 regarde sur facebook retrouve moi et fais un demande d'amimon facebook c'est anthony guyon !! Big Grin


Re: 501st - Nantes / Roche sur Yon - Neptunox - 29-12-2017

homernator post_id=219215 time=1514239063 user_id=6272 a écrit :autant pour moi je disais ça en pensant que tu serais validé d'ici peu!!! Sinon comme dit Stif47 regarde sur facebook retrouve moi et fais un demande d'amimon facebook c'est anthony guyon !! Big Grin
Salut, c'est bon je t'ai ajouté, moi c'est elliot quiriconi Big Grin