Forums 501st French Garrison
Apparition stormtroopers - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html)
+--- Forum : La Cantina (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-14.html)
+--- Sujet : Apparition stormtroopers (/thread-3206.html)

Pages : 1 2


Re: Apparition stormtroopers - Dénébola - 28-12-2017

Nico972 post_id=219256 time=1514417477 user_id=6099 a écrit :Toujours aucune réponses du leader de la garnison,si quelqu’un le connaît bien peut il le contacter, sinon entre parenthèses vous savez ou je peux me procurer des boots et un blaster il me manque sa pour être valider! Merci

T'en fais pas pour le délai d'attente, il reçoit beaucoup de demandes chaque jour et ne peut pas toujours tout traiter immédiatement, sans compter les affaires de la garnison à gérer.
Et vu que c'est la période des fêtes, il ralentit sans doute un peu le rythme, ce qui n'est pas démérité, surtout après le rush de TLJ.

Si tu n'as pas de réponses en Janvier, relance-le, il se peut aussi que le mail soit passé à la trappe parmi le flot de demandes.

Karr-M-Haa post_id=219246 time=1514387914 user_id=6517 a écrit :Pour un avion dont le reservoir de propergol n'est pas etanche au sol, tu parles d'une classe Tongue
Personnellement je decernerais plutot la palme de l'elegance ultime au regrette Concorde. Cela dit, j'ai eu l'occasion de voir passer un B-52 au printemps pour le bicentenaire du memorial La Fayette, c'est quelque chose aussi Confusedhock:

Pas faux, surtout vu le prix du JP-7. Mais faut croire que les américains dépensaient pas encore assez dans le programme pour se dire que ce serait bien d'essayer de régler le problème des réservoirs qui se colmataient qu'en plein vol, avec la chaleur des frottements.

Le B-52, la grande classe du côté des bombardiers (tout comme ses grands-frères les B17 et B29). Même si dans la classe, je préfèrerais voir voler un B-2 Spirit, rien que pour la curiosité du design.


Re: Apparition stormtroopers - Karr-M-Haa - 28-12-2017

Dénébola post_id=219273 time=1514466505 user_id=6108 a écrit :Même si dans la classe, je préfèrerais voir voler un B-2 Spirit, rien que pour la curiosité du design.
Je plussoie, moi aussi je suis curieux. Par contre il parait que son "elegant design" est une vraie daube d'un point de vue aerodynamique, car les ailerons "crocodile" sont sollicites en permanence pour stabiliser le lacet de l'engin...


Re: Apparition stormtroopers - Elwe - 29-12-2017

Dénébola post_id=219273 time=1514466505 user_id=6108 a écrit :
Karr-M-Haa post_id=219246 time=1514387914 user_id=6517 a écrit :Pour un avion dont le reservoir de propergol n'est pas etanche au sol, tu parles d'une classe Tongue

Pas faux, surtout vu le prix du JP-7. Mais faut croire que les américains dépensaient pas encore assez dans le programme pour se dire que ce serait bien d'essayer de régler le problème des réservoirs qui se colmataient qu'en plein vol, avec la chaleur des frottements.
Déjà que de base les Peaux-rouges ne regardaient pas à la dépense, alors dans les années 70/80 je vous laisse imaginer comme un détail aussi "mineur" que le prix du JP-7 ne faisait guère débat (même avec la crise du pétrole de 73 :mrgreen: ).


Re: Apparition stormtroopers - ikik29 - 29-12-2017

Nico972 post_id=219242 time=1514375150 user_id=6099 a écrit :Salut on pourrait se rencontrer?

Salut, pas de soucis, on voit cela après les fêtes.


Re: Apparition stormtroopers - Dénébola - 29-12-2017

Karr-M-Haa post_id=219280 time=1514483628 user_id=6517 a écrit :Je plussoie, moi aussi je suis curieux. Par contre il parait que son "elegant design" est une vraie daube d'un point de vue aerodynamique, car les ailerons "crocodile" sont sollicites en permanence pour stabiliser le lacet de l'engin...

Après, faut aussi remettre les choses dans le contexte. Le B-2, le B-52 et le B-1 n'ont pas été conçus pour les mêmes missions. Certes, le B2 n'atteint même pas le mur du son, mais c'est avant tout un bombardier furtif conçu pour survoler des zones où la défense anti-aérienne est encore debout.

Elwe post_id=219299 time=1514539083 user_id=2030 a écrit :Déjà que de base les Peaux-rouges ne regardaient pas à la dépense, alors dans les années 70/80 je vous laisse imaginer comme un détail aussi "mineur" que le prix du JP-7 ne faisait guère débat (même avec la crise du pétrole de 73 :mrgreen: ).

Bah disons que si l'USAF s'en branle sans doute, le Congrès Américain a souvent mis son grain de sel dans des projets qui coutaient trop chers. Rien que le B-2 était censé être construit à une centaine d'exemplaire, mais ils en ont fait qu'une vingtaine, parce que le coût individuel était trop cher. Et je parle pas du coût de l'heure de vol sur certains appareils.


Re: Apparition stormtroopers - Nico972 - 30-12-2017

Le truc c’est que dès que j’ai sa réponse il me faut rapidement le nombre exact de personne, car tout les laisser passer a faire, j’en fais des cauchemars ??


Re: Apparition stormtroopers - Nico972 - 09-01-2018

J’ai relancé le leader je suis toujours en attente d’une réponse j’espère l’avoir bientot sa serait vraiment top


Re: Apparition stormtroopers - Nico972 - 28-01-2018

Désolé mais je n’ai toujours aucune réponse du leader est-ce possible que l’un de vous essaye s’il vous plaît? Merci