Forums 501st French Garrison
Presentation d'un biscuit dans la Galaxie - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html)
+--- Forum : Nous contacter et nous rejoindre (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-37.html)
+---- Forum : Nouveaux inscrits et présentations (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-229.html)
+---- Sujet : Presentation d'un biscuit dans la Galaxie (/thread-3211.html)

Pages : 1 2


Presentation d'un biscuit dans la Galaxie - Princedelu - 28-12-2017

Salut a toutes et tous !

Alors quelques mots pour me présenter,

Thibault 26 ans je suis actuellement situé en Mayenne et dans le Maine et Loire passionné de Star wars depuis un bon moment j'ai récemment craqué sur une armure de Biker scout. Actuellement je suis en train de toute la fibrée car ça me semblais fragile, il reste pas mal de boulot mais bon j’espère trouvé toutes les réponses qu'il me faudra pour acheter de bon est qui sais peut être un jour vous rencontrez =)

A bientôt Big Grin


Re: Presentation d'un biscuit dans la Galaxie - Marion24 - 28-12-2017

Hey bienvenue a toi !!!
Bon courage pour ton armure de biker, n’hesites pas à aller dans la partie des armures sur le forum pour avoir tout pleins de conseils :-)
À bientôt !!!


Re: Presentation d'un biscuit dans la Galaxie - L026 Trooper - 28-12-2017

Biker power!


Re: Presentation d'un biscuit dans la Galaxie - Gérald - 28-12-2017

Bienvenue


Re: Presentation d'un biscuit dans la Galaxie - c-3po - 28-12-2017

bonjour

bienvenue Thibault! comme dit plus haut, tu trouveras plein d'infos dans la rubrique consacrée aux scouts. n'hésite pas a nous présenter lavancée de ton projet.

c-3po


Re: Presentation d'un biscuit dans la Galaxie - Princedelu - 29-12-2017

Merci a tous pour vos messages ça me fais tres plaisir je vais rassemblé mes photos et crée un post pour l'avancer de l'armure =)


Re: Presentation d'un biscuit dans la Galaxie - Elwe - 29-12-2017

Rien que pour le pseudo choisi, j'applaudis :mrgreen:

Bon courage pour ton projet Smile
Bienvenue par ici !


Re: Presentation d'un biscuit dans la Galaxie - Karr-M-Haa - 29-12-2017

Bon appetit... heu... bienvenu

Le probleme avec ce pseudo, c'est que j'en mange quasiment a chaque petit dej', donc si je le croise... :mrgreen:


Re: Presentation d'un biscuit dans la Galaxie - Ryback - 31-12-2017

bienvenue parmi nous !!

:emp2:


Re: Presentation d'un biscuit dans la Galaxie - Cedkwim - 01-01-2018

Bienvenue à toi Wink


Re: Presentation d'un biscuit dans la Galaxie - Chasseur De Primes - 05-01-2018

Princedelu post_id=219255 time=1514413425 user_id=6674 a écrit :Salut a toutes et tous !

Alors quelques mots pour me présenter,

Thibault 26 ans je suis actuellement situé en Mayenne et dans le Maine et Loire passionné de Star wars depuis un bon moment j'ai récemment craqué sur une armure de Biker scout. Actuellement je suis en train de toute la fibrée car ça me semblais fragile, il reste pas mal de boulot mais bon j’espère trouvé toutes les réponses qu'il me faudra pour acheter de bon est qui sais peut être un jour vous rencontrez =)

A bientôt Big Grin

Salut et bienvenus parmis nous................
Jute pour savoir ,tu est en trains de faire quoi a ton armure de Scout???
Luis la borcante.


Re: Presentation d'un biscuit dans la Galaxie - Quinlanvos - 06-01-2018

Bonjour Thibaud
et Bienvenue



Re: Presentation d'un biscuit dans la Galaxie - Princedelu - 06-01-2018

Chasseur De Primes post_id=219547 time=1515182443 user_id=12 a écrit :
Princedelu post_id=219255 time=1514413425 user_id=6674 a écrit :Salut a toutes et tous !

Alors quelques mots pour me présenter,

Thibault 26 ans je suis actuellement situé en Mayenne et dans le Maine et Loire passionné de Star wars depuis un bon moment j'ai récemment craqué sur une armure de Biker scout. Actuellement je suis en train de toute la fibrée car ça me semblais fragile, il reste pas mal de boulot mais bon j’espère trouvé toutes les réponses qu'il me faudra pour acheter de bon est qui sais peut être un jour vous rencontrez =)

A bientôt Big Grin

Salut et bienvenus parmis nous................
Jute pour savoir ,tu est en trains de faire quoi a ton armure de Scout???
Luis la borcante.

Salut,

eh bien comme c'est une armure que j'ai acheter d'occasion et que certaines pièces n’étaient vraiment pas solides ou même abîmées je suis en train d'y appliqué de la fibre de verre derrière afin de renforcer tout ça car je ne veux pas l’abîmé plus qu'elle ne l'est deja mais j'ai crée un post grand la partie " armures " " bikers scout et derivé " voila n'h'site pas a venir en mp si besoin


Re: Presentation d'un biscuit dans la Galaxie - Chasseur De Primes - 07-01-2018

Princedelu post_id=219578 time=1515275750 user_id=6674 a écrit :
Chasseur De Primes post_id=219547 time=1515182443 user_id=12 a écrit :
Princedelu post_id=219255 time=1514413425 user_id=6674 a écrit :Salut a toutes et tous !

Alors quelques mots pour me présenter,

Thibault 26 ans je suis actuellement situé en Mayenne et dans le Maine et Loire passionné de Star wars depuis un bon moment j'ai récemment craqué sur une armure de Biker scout. Actuellement je suis en train de toute la fibrée car ça me semblais fragile, il reste pas mal de boulot mais bon j’espère trouvé toutes les réponses qu'il me faudra pour acheter de bon est qui sais peut être un jour vous rencontrez =)

A bientôt Big Grin

Salut et bienvenus parmis nous................
Jute pour savoir ,tu est en trains de faire quoi a ton armure de Scout???
Luis la borcante.

Salut,

eh bien comme c'est une armure que j'ai acheter d'occasion et que certaines pièces n’étaient vraiment pas solides ou même abîmées je suis en train d'y appliqué de la fibre de verre derrière afin de renforcer tout ça car je ne veux pas l’abîmé plus qu'elle ne l'est deja mais j'ai crée un post grand la partie " armures " " bikers scout et derivé " voila n'h'site pas a venir en mp si besoin

Ok je comprend bien mieux ,mais ne pense tu pas qu'avec de la fibre de verre elle vas etre pas mal alourdie???


Re: Presentation d'un biscuit dans la Galaxie - Princedelu - 07-01-2018

Eh bien en effet le poid change un peu mais ce n'est pas énorme, ce ci peux etre un motif pour qu'elle ne soit pas monologué?