Forums 501st French Garrison
Biker Scout de Borelias - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Bikerscout et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-74.html)
+---- Sujet : Biker Scout de Borelias (/thread-3241.html)



Biker Scout de Borelias - Borelias - 17-01-2018

Havé !

Je souhaiterais réaliser un Biker Scout:

J'ai vu que
- Corsair Kids faisait tout un kit sans l'arme à un prix très abordable
- Studio Créations tout le kit armure et le casque
- Impérial Boots pour les gants et les bottes
- KriptonTop sue Etsy pour l'armure et les pièc en tissu
- Christian cucblack je ne sais pas trop se qui fait pas

Je voudrais savoir si les fabricants cités plus haut sont validable et si la qualité est au rendez-vous?

Pour l'armement je serais intéressé par un Hold-out blaster un et un DLT-19 Heavy Blaster Rifle.
Je ne sais ou les prendre, j'en ai vu un Hold-out blaster chez Corsair Kids.
Max ma passer n lien pour le DLT-19 de chez ProCoPrint3D https://www.procoprint3d.com/product-page/dlt-19-heavy-blaster-rifle-full-functional-resin-copy-mg-34


Merci


Re: Biker Scout de Borelias - lordofthesith1 - 17-01-2018

cuckblack propose tout exepté gants, bottes et blaster

par contre faut pas être pressé...& an et demi que j'attend ma commande Cry :| :emp2:

imperial boots au top


Re: Biker Scout de Borelias - Stif47 - 18-01-2018

Évite corsaire kids. Pas sûr que ça soit validable.
Impérial boots nikel j'ai leur gant et bottes. Et perso j'ai commandé chez cucblack en espérant ne pas attendre un an Cry j'ai déjà le casque qui est très bien.
Studio création est validable et une alternative entre les deux .


Re: Biker Scout de Borelias - The Dark Knight - 18-01-2018

Stif47 post_id=219895 time=1516256054 user_id=2902 a écrit :Évite corsaire kids. Pas sûr que ça soit validable.
Impérial boots nikel j'ai leur gant et bottes. Et perso j'ai commandé chez cucblack en espérant ne pas attendre un an Cry j'ai déjà le casque qui est très bien.
Studio création est validable et une alternative entre les deux .

Il y avait eu debat. A priori Corsair Kids est validable


Re: Biker Scout de Borelias - Dénébola - 18-01-2018

Corsair Kids, les Storms sont validables, je connais au moins un membre de chez nous validé avec, même si l'armure ne vaut pas une RS, ni même une SDS.
Pour le Scout, j'imagine que ça doit être pareil. Le principal intérêt, c'est surtout que leurs kits sont moins chers qu'ailleurs, ce qui permet d'être validé à moindre coût pour ceux qui n'ont pas beaucoup de budget.
Mais si tu peux investir plus, vaut mieux acheter autre part, c'est mieux pour la qualité de ton costume qui aura un meilleur rendu. Même si ça reste un choix personnel, vu que les gens ne font généralement pas gaffe au rendu d'un costume, vu qu'ils n'y connaissent rien pour la majorité (à moins de mettre deux costumes de qualité différentes l'un à côté de l'autre, auquel cas tu peux jouer au jeu des 7 différences).

Après, j'avoue avoir des doutes quant à l'origine des armures de Corsair Kids. A ce prix-là, tout me laisse à penser qu'il fait du recast, mais j'ai jamais eu plus d'infos...

Le DLT-19 de Procoprint, la qualité est très variable. Si tu le prends, je te conseille la version résine qui est moulée sur une véritable MG-34, et possède toutes les parties fonctionnelles comme sur une vraie. Sa version 3D est assez merdique, parce que les strates d'impression sont très visibles, ce qui fait pas mal de boulot pour la rendre potable. Par contre, certaines pièces résine comme le scope sur le DLT-19X viennent d'un master en 3D, donc c'est plus ou moins les mêmes problèmes.


Re: Biker Scout de Borelias - Stif47 - 18-01-2018

C'est pour ça que j'ai mis pas sur ^^


Re: Biker Scout de Borelias - Borelias - 27-02-2018

Pour l'armure c'est validable mais quelques modifications, la visière et le tube à l'arrière de la ceinture.

Oui en effet pour le DLT-19 je l'ai pris en résine en même temps que Brian.

J'aurais une question car je n'arrive pas à trouver une armure pour ma taille car je mesure 1m94.
Chez corsair kids et chez studiocréation ils ne font que du L en armure.
Si vous avez des adresses je serais intéressé pour des plus grande taille?


Re: Biker Scout de Borelias - Tatwins One - 27-02-2018

Pour les grandes tailles , je t'aurais conseillé de faire :

un Death Trooper
ou
un Vader

car à ma connaissance, il n'y a qu'une taille standard,
ça va être difficile de trouver plus grand


Re: Biker Scout de Borelias - Stif47 - 28-02-2018

Borelias post_id=221548 time=1519766624 user_id=6634 a écrit :Pour l'armure c'est validable mais quelques modifications, la visière et le tube à l'arrière de la ceinture.

Oui en effet pour le DLT-19 je l'ai pris en résine en même temps que Brian.

J'aurais une question car je n'arrive pas à trouver une armure pour ma taille car je mesure 1m94.
Chez corsair kids et chez studiocréation ils ne font que du L en armure.
Si vous avez des adresses je serais intéressé pour des plus grande taille?

C'est du standard les armure a toi de les adapter à ta morphologie . Sinon pour ta taille. Fait un vador.


Re: Biker Scout de Borelias - Borelias - 06-10-2018

Bonjour,

Quel taille pour les rivets faut-il pour l'armure?


Re: Biker Scout de Borelias - L026 Trooper - 08-10-2018

Du coup tu es resté sur corsaire kid comme armure? J'ai un fan made américain qui ressemble comme deux goutes d'eaux au corsaire kid (autant que je puisse en juger aux photos). La base de leur recast peut être? Ou du corsaire kid vendue pour autre chose...

C'est pas cher, mais le moulage n'est pas formidable non plus! Toutes les arrêtes sont arrondies. Après, c'est pas cher donc bon. Si c'est bien validable (ce que j'ai entendu dire plusieurs fois) tu as l'armure en fonction du prix que tu y mets. Donc tu peux être déçus, mais pas réellement perdant.


Tu parle de quels rivets, ceux sur la ceinture?

Car pour le dos, de ce que j'ai put voir dans le film c'est pas riveté! (d’ailleurs le tanker tiens pas vraiment dans le film!) Perso je te conseil un scratch en haut et en bas. Comme çà tu peux le démonter et t’assoir tranquille! Pense à ceci avant de mettre des rivets.

Penses à doubler avec de l'ABS en rabiot la ceinture devant entre les boites, parce que, ba çà casse! J'ai eu la blague...

Par contre, c'est quoi qui serait à modifier sur la visière?

Penses à prendre un kit d'autocollant, ils sont noir normalement dans le kit. Etsy sera ton ami.


Re: Biker Scout de Borelias - Borelias - 14-10-2018

Yes j'ai pris du corsair kids, les pièces sont pas top. Mais bon on va dire que sa serra la V1.

Les rivets pour la botte, ceintures!

Je vais utiliser des pression à la place du scratch.


Re: Biker Scout de Borelias - Borelias - 21-12-2018

Bonjour,

J'aurais voulus savoir es qu'il y a une taille de largeur pour le serre flex du détonateur thermique, personnellement j'ai acheté du 36 mm, merci?