Forums 501st French Garrison
fnarmour - First Order Stormtrooper - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html)
+---- Sujet : fnarmour - First Order Stormtrooper (/thread-3296.html)



fnarmour - First Order Stormtrooper - Neptunox - 19-02-2018

Salut !
Je viens de tomber sur ce site : fnarmour.com, sur lequel on peut acheter un kit de stormtrooper du premier ordre (sans casque) à 500$ avec livraison gratuite en plus Confusedhock:

J'ai regardé, le kit est prêt à assembler ; par contre je suis assez sceptique sur les formes car ce sont eux qui ont modélisé les pièces à partir de photos.

Vous en pensez quoi ?


Re: fnarmour - First Order Stormtrooper - Diorix - 19-02-2018

Bonjour,
Ce site me parait tout jeune Big Grin Pour la fiabilité a voir avec le temps malgré que les armures mon l'air pas trop mal mais bon je n'es pas d’expérience avec les stormtrooper du Premier Ordre donc je laisserai les expérimenté te répondre plus clairement ^^
Il me fait beaucoup penser a ce site tkarmour.com :mrgreen:

Diorix Clone :emp2:


Re: fnarmour - First Order Stormtrooper - Neptunox - 20-02-2018

Ouais je vais peut-être en acheter une :roll:
fnarmour / tkarmour effecttivement :lol: :mrgreen:


Re: fnarmour - First Order Stormtrooper - Stif47 - 20-02-2018

Salut. Pour une armure au top et française ^^ vas sur le site monk props sur Facebook .


Re: fnarmour - First Order Stormtrooper - Tomzi - 20-02-2018

Stif47 post_id=221225 time=1519133509 user_id=2902 a écrit :Salut. Pour une armure au top et française ^^ vas sur le site monk props sur Facebook .


Ecoutez le monsieur, il a raison, contactez Monk Props sur FB, c'est du made in Cocorico donc aucun risque d'avoir de la douane ou autre taxe bien sentie !


Re: fnarmour - First Order Stormtrooper - stef - 20-02-2018

Tomzi post_id=221237 time=1519136647 user_id=3342 a écrit :
Stif47 post_id=221225 time=1519133509 user_id=2902 a écrit :Salut. Pour une armure au top et française ^^ vas sur le site monk props sur Facebook .


Ecoutez le monsieur, il a raison, contactez Monk Props sur FB, c'est du made in Cocorico donc aucun risque d'avoir de la douane ou autre taxe bien sentie !

ou de se faire entuber :mrgreen:


Re: fnarmour - First Order Stormtrooper - Tomzi - 20-02-2018

Aussi ouais ! :lol:


Re: fnarmour - First Order Stormtrooper - Neptunox - 21-02-2018

Ouais mais le prix n'est pas le même :/ 500$ contre 1000€
Après je connais personne ayant déjà commandé chez fnarmour, je vais regarder sur whitearmor s'ils en parlent.


Re: fnarmour - First Order Stormtrooper - Defender_of_the_Empire - 21-02-2018

Neptunox post_id=221325 time=1519213999 user_id=6383 a écrit :Ouais mais le prix n'est pas le même :/ 500$ contre 1000€

Si tu rajoutes la douane (à peu près 100% de chances de te faire piner) je suis persuadé que l'écart de prix n'est plus si énorme! Et je ne connais pas ce fournisseur, mais le kit FR a largement fait ses preuves : tous les Storms TFA de la Garnison sont bien entendu équipés avec cette armure, le rendu est excellent, et tu "consommes" Français!

Les économies "à court terme" n'en sont jamais avec les costumes/armures, tu peux me croire! Quand tu verras que ton kit n'est pas au niveau de celui des copains pour les sorties ou tout simplement qu'il ne passe pas la validation, et que tu devras acheter de nouvelles pièces, voire tout bonnement changer de kit au final...mais tu fais ce que tu veux de ton argent hein Smile

Par expérience : tout ce qui est "alléchant" est à fuir comme la peste! Au final tu dois acheter deux fois le matos...

Pour les plus anciens d'entre nous quand on a commencé on devait tout acheter à l'international, maintenant qu'on a des propmakers FR, je vois pas l'intérêt d'acheter ailleurs si ça existe en France quoi... Et encore ce serait de la merde, mais c'est pas le cas :mrgreen:

EDIT : en plus le casque n'est pas dans le kit, si tu le prends ailleurs il risque de faire tache avec l'armure (pas raccord).


Re: fnarmour - First Order Stormtrooper - Stif47 - 21-02-2018

Amen Def !! :wink:


Re: fnarmour - First Order Stormtrooper - stef - 21-02-2018

Def , le bon sens près de chez vous :wink: