Forums 501st French Garrison
Boba maker - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Chasseurs de primes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-49.html)
+---- Sujet : Boba maker (/thread-3487.html)

Pages : 1 2


Boba maker - Flykiller - 07-06-2018

Est-ce que quelqu'un aurait une idée du prix d'une armure finie et complète de chez boba Maker (ou prop maker équivalent) ? Je n'ose pas les déranger pour une simple curiosité...
Donc si quelqu'un a la réponse, ça m'évite de les déranger pour rien.
Merci ;')


Re: Boba maker - Cedkwim - 07-06-2018

Si c'est pour un Boba faut compter 6750€ complétement finit et 39 mois d'attente (Rakthorin voulait s'en faire un c'est comme ça qu'on sait le prix et le délais)

Pour les autres armures je ne sais pas


Re: Boba maker - Darman - 07-06-2018

Sur son site, tu as tout les prix des différentes pièces en kit...


Re: Boba maker - Flykiller - 07-06-2018

Cedkwim post_id=225447 time=1528394463 user_id=6300 a écrit :Si c'est pour un Boba faut compter 6750€ complétement finit et 39 mois d'attente (Rakthorin voulait s'en faire un c'est comme ça qu'on sait le prix et le délais)

Pour les autres armures je ne sais pas

Merci :-)
Il a bien fait, comme ça j'ai ma réponse.
Le prix est élevé et le temps d'attente surréaliste !
C'est cool d'avoir répondu ; et super rapidement en plus !
;-)


Re: Boba maker - Flykiller - 07-06-2018

Darman post_id=225449 time=1528396299 user_id=1984 a écrit :Sur son site, tu as tout les prix des différentes pièces en kit...

Oui. Mais il fait probablement un tarif dégressif pour un achat complet et les prix du site ne prennent pas en compte peintures et assemblages.


Re: Boba maker - Flykiller - 07-06-2018

Je dois être à côté de la plaque mais... pourquoi 39 mois d'attente ?
Si il est débordé, ne devrait il pas augmenter son activité ? Embaucher ? A quel niveau ça bloque ?


Re: Boba maker - stef - 11-06-2018

Flykiller post_id=225456 time=1528399393 user_id=3363 a écrit :Je dois être à côté de la plaque mais... pourquoi 39 mois d'attente ?
Si il est débordé, ne devrait il pas augmenter son activité ? Embaucher ? A quel niveau ça bloque ?

Comme beaucoup de prop makers j'imagine que ce n'est pas son boulot mais un truc qu'il fait en plus !
il est perfectionniste ce garçon , il prend son temps !
c'est plutôt bien je trouve qu'il annonce la couleur directement , d'autres t'annonceraient six mois de délais et tu aurais le
costume 39 mois après :wink:


Re: Boba maker - Flykiller - 11-06-2018

Il pourrait presque en vivre vu son succès !
Après il est certain qu'il a raison de jouer la carte qualité et honnêteté.
Mais en transmettant son savoir faire à un pote il augmenterait sa production.
Enfin... il fait ce qu'il veut et il a raison ! :mrgreen:


Re: Boba maker - storm56 - 24-06-2018

J'ai une armure de chez lui monté peinte et son flightsuit, la qualité est vraiement top comparé au reste du marché. Je l'ai eu en moins d'un an.
Demande lui directement il n'y a que lui qui pourra t'annoncer les délais suivant ses commandes.


Re: Boba maker - vador68 - 07-07-2018

A l'époque ou j'ai commande chez lui toute une armure en kit, il fallait compter le double que le prix indiqué sur le site. Après il faut les contacter en direct c'est mieux.


Re: Boba maker - Steph6290 - 21-01-2019

Bonjour à toutes et tous,

j'aurai une petite question, dans l'optique de lui commander une armure de Boba Fett version ROTJ :

je me suis renseigné auprès de BobaMaker en lui envoyant un mail pour connaître ses tarifs. Mais avant éventuellement de m'engager avec lui, quelqu'un pourrait-il me certifier de la qualité de son travail ?

Cela représente une grosse somme d'argent, donc je voudrais être sûr de ne pas me faire arnaquer et que je puisse valider l'armure.

D'avance merci de vos réponses.

Steph6290.


Re: Boba maker - kilroyFR - 22-01-2019

Ce qui est plus surprenant c'est que Disney ne dise rien que le gars vende des armures a 6700 euros sans qu'il ait a payer des royalties.


Re: Boba maker - Flykiller - 22-01-2019

Steph6290 post_id=230414 time=1548106433 user_id=6425 a écrit :Mais avant éventuellement de m'engager avec lui, quelqu'un pourrait-il me certifier de la qualité de son travail ?

Steph6290.

Je n'ai pas expérimenté personnellement, mais en s'appuyant sur ce que tout le monde dit sur les forums, et les différents sites qui parlent d'armures, pour Boba Fett, c'est un must. D'oû ses tarifs...


Re: Boba maker - Impi - 22-01-2019

Oui, malgré ses tarifs élevés et ses délais improbables, c'est le top du top


Re: Boba maker - Cedkwim - 22-01-2019

Une personne de chez Fanwars en a une de chez BoBa maker, franchement elle est magnifique.

Par contre es-tu capable d'attendre 39 mois ? Après c'est sûr que ça peut varier suivant les commandes, mais Rakthorin avait fait sa demande de devis l'année dernière donc je ne pense pas que ça a beaucoup changé depuis.