Forums 501st French Garrison
Projet de Stormtrooper ANH - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html)
+---- Sujet : Projet de Stormtrooper ANH (/thread-3499.html)



Projet de Stormtrooper ANH - Fritschou - 15-06-2018

Bonjour à tous,

Je me lance enfin dans le projet de me faire une armure de Stormtrooper, voulant en faire une déjà depuis quelques temps malgré mon jeune âge (souvent un rêve de gosse d'en faire une et de la porter :roll: ). L'armure est commandée (avec Bobby-Wan) sur TK Armour. N'ayant jamais construit d'autres armures, mon niveau est proche de rien, ce sera un beau et grand défi que de tout faire pour la finir et être validé à la fin :mrgreen: .

J'aurais sûrement de conseils d'experts sur le montage (malgré la lecture des différents tutoriels) et je souhaite savoir ou je peux me procurer les derniers éléments de l'armure : Holster, Blaster E-11, les chaussures, etc... à un prix plutôt correct.

Je vous ferrais suivre les différentes étapes de montage avec des photos ! Vivement la réception du colis pour s'y mettre Confusedhock: Big Grin !


Re: Projet de Stormtrooper ANH - Vader50 - 15-06-2018

Beau projet on a jms assez de stromtrooper sur le champ de bataille lol. Ben pour tes chaussures et gants tu devrai aller faire un tour chez picard (impérialboots) tu devrais trouver ton bonheur ;-). Après pour holster et E11 je laisse les experts te guider


Re: Projet de Stormtrooper ANH - I3OI3A F377 - 15-06-2018

Content de voir que le projet est enfin sur les rails.
Ne tant fait pas il n'y a rien d'insurmontable, tout n'est que question de patience, c'est le mettre mot.
Il faut mieux faire les choses bien UNE fois que MAL plusieurs fois.
Bon courage pour la suite et n'hésite pas a poster et poser des questions :wink:


Re: Projet de Stormtrooper ANH - Diorix - 15-06-2018

Bonjour,
Pour un ANH, le holster tu peu le trouvé sur TrooperBay ou alors je peu te conseillé Gian Philippo Zamboni sur Facebook, son holster ANH est 35 €+ 12 €de frais de port il me semble. Sur TrooperBay il le fait à 59 $ soit 50 euros et pour les frais de ports je t’avouerai que j’ai oublié mais c’est un prix entre 10$ et 20$ je crois. Enfin bref en espérant t’avoir aidé.

Diorix


Re: Projet de Stormtrooper ANH - Fritschou - 15-06-2018

Bonsoir,

Vos réponses m’aide pas mal pour les divers accessoires et derniers éléments de l’armure entière, j’en prend note et je met tous de côtés pour acheter au fur et à mesure selon les finances :mrgreen: !

Je vous remercie beaucoup, le plus marrant ça va être de tout assembler sans trop de bêtises Confusedhock: :roll:


Re: Projet de Stormtrooper ANH - Ryback - 16-06-2018

les chaussures : ImperialBoots ^^

les gants : trooperbay


Re: Projet de Stormtrooper ANH - Fritschou - 17-06-2018

Je prend note de tout ! Merci beaucoup Big Grin


Re: Projet de Stormtrooper ANH - Fritschou - 20-06-2018

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide venant d'un Stormtrooper, le temps que l'armure arrive, je voudrais voir pour un petit projet avec un ami :roll: . Malheureusement il me faudrait des photos du casque de Stormtrooper de face, dos et des profils pour avoir une base sur quoi commencer. Sur internet je ne trouve rien de probant :?, un de vous auriez ce genre de photos ?

Merci à tous et bonne journée Smile!


Re: Projet de Stormtrooper ANH - Deytrim - 21-06-2018

Je t'envois ça mon petit Wink


Re: Projet de Stormtrooper ANH - Deytrim - 21-06-2018

Et voilà, ne fais pas attention aux quelques tâches noires, ce ne sont que des marques dû aux troopings, je n'ai juste pas eu le temps de laver mon armure Tongue
En espérant que cela pourra t'aider Wink

[Image: 1529588150-dos.png]
[Image: 1529588150-face.png]
[Image: 1529588150-profil-droit.png]
[Image: 1529588150-profil-gauche.png]


Re: Projet de Stormtrooper ANH - Stif47 - 21-06-2018

Fritschou post_id=225780 time=1529487972 user_id=6806 a écrit :Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide venant d'un Stormtrooper, le temps que l'armure arrive, je voudrais voir pour un petit projet avec un ami :roll: . Malheureusement il me faudrait des photos du casque de Stormtrooper de face, dos et des profils pour avoir une base sur quoi commencer. Sur internet je ne trouve rien de probant :?, un de vous auriez ce genre de photos ?

Merci à tous et bonne journée Smile!

Si tu a Facebook ou instagram. Tu as toute les photos possible et i imaginable. Même sur les compte de la 501 française. Wink


Re: Projet de Stormtrooper ANH - Fritschou - 21-06-2018

Deytrim post_id=225797 time=1529588249 user_id=6430 a écrit :Et voilà, ne fais pas attention aux quelques tâches noires, ce ne sont que des marques dû aux troopings, je n'ai juste pas eu le temps de laver mon armure Tongue
En espérant que cela pourra t'aider Wink

[Image: 1529588150-dos.png]
[Image: 1529588150-face.png]
[Image: 1529588150-profil-droit.png]
[Image: 1529588150-profil-gauche.png]

Oh trop bien ! Il est magnifique (mise à part les petites taches :lol: ), je vous remercie pour vos réponses ! Je vais pouvoir m'atteler à la tâche !

De plus, les 4 armures ont été expédiées, la nouvelle fournée de tireurs d'élites arrivent ! Il ne manquera plus que le montage :twisted: Confusedhock:


Re: Projet de Stormtrooper ANH - stef - 21-06-2018

pour des tonnes de photos c'est par ici Arrow https://www.whitearmor.net/forum/gallery/
normalement là tu va trouver ton bonheur !


Re: Projet de Stormtrooper ANH - Fritschou - 21-06-2018

Deytrim m’a déjà envoyé tout ce dont j’ai besoin Smile ! Mais je garde le site au cas où pour plus tard Wink!


Re: Projet de Stormtrooper ANH - Fritschou - 27-06-2018

Bonjour à tous,

Pour le projet avec le casque, une personne pourrait me dire les dimensions du casque (taille, diamètre), tant que je ne l'ai pas, je ne pourrais pas le faire moi- même Sad ?