Forums 501st French Garrison
Angel [20690]- Line Officier, scaning/bridge/mechanical crew - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : La Marine Impériale (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-65.html)
+---- Sujet : Angel [20690]- Line Officier, scaning/bridge/mechanical crew (/thread-3533.html)

Pages : 1 2 3


Re: Angel IOC- Line Officier, scaning & bridge crew - Angel Felix - 14-02-2022

----------------------------
Mechanical Crew-(2022)
----------------------------
Depuis la finalisation du mon bridge et scanning crew, je me suis dit « peut-être que je peux faire aussi le mechancial ? » Ave le mechanical, j´aurai tous les uniformes de les crew concernent l´empire. Les vrai « backbone » du la marine impériale.
Reference CRL->https://databank.501st.com/databank/Costuming:IC_mechanical_crew
J'ai déjà vu sur le forum IOC de ressources aux USA pour faire le mechanical crew complet. Mais je me demande si quelqu’un entre vous avez des références ici en Europe. Ou si quelque d’entre vous avez fait déjà cet uniforme. (Je n'ai pas trouvé de références sur le forum)
Pour ma part je sais que HeroTecX (Allemagne) fait le flighsuti bleu. Mais il me manque le casque (c´est fait avec une pièce de l´artilleur impérial).
Merci en avance si vous avez de références !


Re: Angel IOC- Line Officier, scaning/bridge/mechanical crew - Angel Felix - 08-03-2022

----------------------------
Mechanical Crew-(2022)
----------------------------
Commande fait pour le mechanical crew :
-Flighsuit - Hero Tecx
-Casque - Porras (membre 501 st espagnol qui fait de gunners).
Donc mechanical crew incoming! Smile


Re: Angel IOC- Line Officier, scaning/bridge/mechanical crew - guilz - 08-03-2022

Tu n'arrêtes jamais de faire des uniformes !
Bravo !


Re: Angel IOC- Line Officier, scaning/bridge/mechanical crew - Angel Felix - 08-03-2022

guilz post_id=251041 time=1646752301 user_id=6124 a écrit :Tu n'arrêtes jamais de faire des uniformes !
Bravo !
Mais toujours de trucs simples à porter :wink:


Re: Angel IOC- Line Officier, scaning/bridge/mechanical crew - guilz - 08-03-2022

Oui tu t'en sors bien à ne pas promener une armure dans une caisse ni être coincé dans une armure !
Malin !
?


Re: Angel IOC- Line Officier, scaning/bridge/mechanical crew - Angel Felix - 04-04-2022

Mes scannings crew et bridge crew sont validés!
Et aussi ce weekend j'ai postulé pour le level 2 du mon officier.
Pour le futur, je vais à essayer de valider les crews au level 2, et valider le mechanical crew qu'est en construction dans ce moment.


Re: Angel [20690]- Line Officier, scaning/bridge/mechanical crew - Angel Felix - 17-04-2022

‐-‐--‐--‐------------------------
Scanning Crew ANH-(2022):
‐------------‐--------------------
Je viens de recevoir l’compad pour l’scnaing crew, configuration ANH. Avec le CRL, j’ai tous les éléments pour essayer avoir Lv2 avec mon scnaing crew : 2 codes cylinders, 2 belt boxes et le compad.

[Image: nloXMb0.jpg]

Je vais à essayer la validation du Lvl 2 pour le scanning dans le forum IOC.

‐-‐--‐--‐------------------------
Line officier ESB-(2022):
‐------------‐--------------------

Le 5 d'april, j'ai validé l’officier impérial a niveau 2, avec l'configuration "Lietenuant ESB" Smile


Re: Angel [20690]- Line Officier, scaning/bridge/mechanical crew - Angel Felix - 27-06-2022

----------------------------
Mechanical Crew-(2022)
----------------------------
Je viens de recevoir ça:
[Image: 3Fwg2kd.jpg]
Il me faut le casque et je serait pret pour la validation Smile


Re: Angel [20690]- Line Officier, scaning/bridge/mechanical crew - Elwe - 27-06-2022

Tu avances super bien dans ta propre trilogie des "backbone" impériaux :mrgreen:


Re: Angel [20690]- Line Officier, scaning/bridge/mechanical crew - Angel Felix - 19-07-2022

----------------------------
Mechanical Crew-(2022)
----------------------------
J'ai tout! Prochain weekend, photos pour la validation.

[Image: FMAwbo8.jpg]

Aussi j'ai trouve une belle shirt rouge, pour donner plus d'historier à mon costume:

[Image: wi6bBcw.jpg]


Re: Angel [20690]- Line Officier, scaning/bridge/mechanical crew - bubuc44 - 20-07-2022

bravo !!

on en voit pas bcp en plus Smile c'est top


Re: Angel [20690]- Line Officier, scaning/bridge/mechanical crew - Angel Felix - 24-07-2022

----------------------------
Mechanical Crew-(2022)
----------------------------
Photos pris pour la validation....

[Image: WlXqbez.jpg]

Et une photo aussi prêt pour servir à l'empir!

[Image: OFOuNE7.jpg]


Re: Angel [20690]- Line Officier, scaning/bridge/mechanical crew - Angel Felix - 26-07-2022

----------------------------
Mechanical Crew-(2022)
----------------------------

Mechanical Crew valide!!

J'ai fini aussi avec tout les crew dans l'empire...il reste seulement a faire une patch pour les 3 IC-Bridge, Scanning et Mechanical crew Big Grin


Re: Angel [20690]- Line Officier, scaning/bridge/mechanical crew - Archangel_dc - 26-07-2022

Bravo , ça a été rapide ta validation Big Grin


Re: Angel [20690]- Line Officier, scaning/bridge/mechanical crew - guilz - 26-07-2022

Félicitations...
Corvée de toilette pour fêter ça !