Forums 501st French Garrison
Armure Sandtrooper RS - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html)
+---- Sujet : Armure Sandtrooper RS (/thread-3604.html)



Armure Sandtrooper RS - StearnZ - 03-10-2018

Bonjour à tous, je crée se topic suite à vos conseils lors de ma présentation. J'ai comme projet de prendre une armure Sandtrooper de chez RS. J'ai mon petit lot de questions avec moi Big Grin !

- Premièrement je prends l'armure complète montée, parce que pour vous rejoindre rapidement c'est bien et j'avouerais que je me ferais la main sur une Stormtrooper plus tard, la vie de famille n'aidant pas. voici le lien http://www.rspropmasters.com/product/complete-sandtrooper-commission/

- Deuxièmement pour le blaster, que me conseillez-vous ; le E-11 ou le DLT-19. Peut-il se customiser par la suite ou vaut-il mieux garder le modèle telle que vendu et faire l'acquisition d'un modèle plus propre.

- Troisièmement J'ai envie de prendre le field pack, me le conseilleriez-vous? Si oui peut-il être modifié ne serait-ce que la radio pour être un peu plus poussé.

- Quatrièmement et dernière question pour le moment : Que faut-il réajuster, rajouter ou modifier pour la validation.

Merci de m'avoir lu, hâte de vous lire. Storm2


Re: Armure Sandtrooper RS - christian - 04-10-2018

Pour l'arme c'est toi qui voit : choisis avant tout ce qui te plais le plus, sachant que c'est juste moins chiant de se trimballer un E-11 qu'un DLT :mrgreen:

Les autres corrigez moi si je me trompe mais rien ne t'empêche de changer d'armes tant que celles que t'as sont conformes

En ce qui concerne les modifs, RS sont probablement les fabricants d'armure les plus fiables qui soit...donc te pose pas trop de soucis sur la validation d'une telle armure.
Quelques ajustement seront peut etre nécessaire pour le confort mais c'est tout

En tous cas, je te souhaite bon courage pour ton projet et à bientôt :emp2:


Re: Armure Sandtrooper RS - StearnZ - 05-10-2018

Merci Christian pour tes conseils. L'arme je n'avais pas pensé à se problème Smile. Ok je reste du RS alors.


Re: Armure Sandtrooper RS - stef - 12-10-2018

salut , la RS est un très bon choix !
si tu as les moyens prend le field pack il est vraiment pas mal .
les E-11 fourmillent sur le net , je te conseil donc de prendre le DLT-19 qui est plus galère à trouver , celui de RS n'est pas trop cher si tu le prends avec l'armure !
pour les modifs du pack je ne sais pas mais il n'y a pas de raison que tu ne puisse pas .


Re: Armure Sandtrooper RS - StearnZ - 12-10-2018

Salut Stef, j'avais l'attention de prendre le field pack parce que l'écart n'était pas si énorme par rapport au prix de l'armure. Je vais t'écouter pour le DLT-19 et j'essaierais en sortie, je prendrais le E-11 sur un site comme etsy.

Pour la radio du field pack et les armes peut-on améliorer leurs visuelle, genre le cadran de la radio ; les parties de l'arme en les oxydant... ? Merci de vos réponses Storm3 .


Re: Armure Sandtrooper RS - Jonhyjockstrap - 22-10-2018

Hello !
Alors j’ai moi même aussi une armure Sand de chez RS.
C’est vraiment les mêmes que les films avec ses imperfections et tout donc pour la validation tu n’as juste qu’à la mettre et faire les photos. Moi j’ai juste retouché la fixation des cartouchières sur la ceinture pour les rendre plus pratique. Ensuite tu aura le vieillissement à faire avec la peinture fournie. Pour faire l’effet « sand » Smile . Avec une éponge tranquillement, tu peu te faire super ou sale ou pas, libre choix.

Pour l’arme moi j’ai soit le e-11 qui était fourni soit le gros T21. Et je suis bien content d’avoir les deux car le gros est très encombrant et à force très lourd. Donc j’alterne entre les deux.

Pour le Jet Pack je ne peux pas t’aider car je n’en n’ai pas mais je suis intéressé de voir si jamais tu le prend.

Voilà j’espere que je t’ai aidé un peu à avancer dans ton projet.

À bientôt l’ami Big Grin


Re: Armure Sandtrooper RS - xDESTRONx - 22-10-2018

Hello, pour le back pack je te conseil de contacter notre membre AngryxPhil. Il a une armure RS avec le back pack. Je pense qu’il pourra te renseigner au mieux la dessus Smile


Re: Armure Sandtrooper RS - StearnZ - 23-10-2018

Merci xDESTRONx. J'ai mis à plus tard mon armure Sand Trooper, les conseils resteront utile pour les autres et pour moi plus tard. Si je le prends du coup ça sera en kit à réaliser moi même. Je me suis pris à la place le Patrol Trooper de chez Armory Shop.


Re: Armure Sandtrooper RS - FAB-5985 - 02-11-2018

Salut
J'ai un Sandtrooper RS. Comme dit plus haut, tu n'as rien à changer ou modifier.
Pour l'arme, J'ai pris le DL. Mais J'ai aussi le E11 au cas où.
J'ai pris le plastron noir de soldat. Mais RS a également le blanc de sous officier et l'orange des officiers.
Pour le Pack, mise à part qu'il est très encombrant je l'ai aussi. Idem que pour le reste, C'est comme dans l'épisode IV.
A bientôt


Re: Armure Sandtrooper RS - StearnZ - 02-11-2018

FAB-5985 post_id=228590 time=1541188026 user_id=6202 a écrit :Pour le Pack, mise à part qu'il est très encombrant je l'ai aussi. Idem que pour le reste, C'est comme dans l'épisode IV.
A bientôt

Merci FAB pour ce détail. Les plastrons oui ils les font ; le noir et blanc sont aussi intéressant, moins de personnes les portes, du moins l'orange est très représentatif.