Forums 501st French Garrison
bannière pour trooping 501Fg - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Divers (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-77.html)
+--- Sujet : bannière pour trooping 501Fg (/thread-3646.html)



bannière pour trooping 501Fg - Wade fett - 09-11-2018

bien le bonjour à toutes et tous !

depuis quelque temps une idée m'encombre l'esprit , j'ai vu sur de nombreuses vidéos de nos confrères du monde entier que pour leurs events il y avait quasi systématiquement un ou plusieurs portes bannières. ce qui est pratique quand il y a du monde dans des events plutôt que de hurler sur les gens même si, ayant une grande gueule ça me dérange pas.

aussi j'aimerais beaucoup en faire une pour la garnison Francaise , et quand je dis bannière je parle du style Romain en haut et non en long.

je sais que le symbole de notre garnison et de la garnison mère sont soumises à des conditions pour le merch aussi je demande ici l'accord ( moyennant une validation final du projet bien entendu) pour plancher sur des croquis et pour pouvoir après coup lancé la production à mes frais bien entendu.

beaucoup savent que mon rôle (presque autoproclamé) est la propagande et je suis sûr que ça pourrait pour les photos avoir une classe folle !!!

si vous avez des idées , des observations ou quoi que ce soit de constructif je suis preneur.

très bonne journée à vous tous !

cordialement

nico !


Re: bannière pour trooping 501Fg - Stif47 - 09-11-2018

Salut. Bonne idée. A voir avec impi il en a fait une dans le style que tu veux Wink et c'est lui qui donne l'autorisation.


Re: bannière pour trooping 501Fg - Raikov - 09-11-2018

Très bonne idée en effet. Pour ma part, j'envisageais aussi faire une bannière impériale (non 501st) et qui pourrait éventuellement servir pour les troopings avec accord du staff.


Re: bannière pour trooping 501Fg - Jerem - 10-11-2018

J’aime bien l’idée.
Si tu as besoin d’un coup de main (Photoshop, Illustrator) je suis dispo Wink


Re: bannière pour trooping 501Fg - Elwe - 10-11-2018

L'idée est excellente !
Je suis certain que nous aimerions tous parader derrière de tels emblèmes.
Utile aussi quand nous allons en trooping sur des events à l'étranger (TMTC !) :mrgreen:


Re: bannière pour trooping 501Fg - virateck - 10-11-2018

Comme la figurine hasbro en fait c'est ça? Smile

[Image: images?q=tbn:ANd9GcRJFK6J-CNIqN7KWyNPHoi...VA0SYTVifQ]


Re: bannière pour trooping 501Fg - Defender_of_the_Empire - 10-11-2018

On l'a déjà celle-là, avec socle et tout, identique :wink:


Re: bannière pour trooping 501Fg - Flykiller - 12-11-2018

Wade fett post_id=228781 time=1541770841 user_id=6056 a écrit :Ce qui est pratique quand il y a du monde dans des events plutôt que de hurler sur les gens même si, ayant une grande gueule ça me dérange pas.
:lol: :lol: :lol:


Très bonne idée,


Re: bannière pour trooping 501Fg - Wade fett - 13-11-2018

virateck post_id=228799 time=1541874052 user_id=938 a écrit :Comme la figurine hasbro en fait c'est ça? Smile

[Image: images?q=tbn:ANd9GcRJFK6J-CNIqN7KWyNPHoi...VA0SYTVifQ]

Dans l'idée oui mais pour la garnison française (je l'ai marqué au début du post)

Je suis en fin de croquis et je post une photo bientôt.

Merci pour presque tous vos retours , je pressent que ça va claquer en trooping !


Re: bannière pour trooping 501Fg - PalpatineIsBack - 17-07-2019

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum !

J'aimerais savoir si le projet a été finalisé ?

Robin