Forums 501st French Garrison
Fournisseur KryptonTop ( Boutique Etsy) - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Bikerscout et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-74.html)
+---- Sujet : Fournisseur KryptonTop ( Boutique Etsy) (/thread-3684.html)

Pages : 1 2


Fournisseur KryptonTop ( Boutique Etsy) - Yularen Avik - 05-12-2018

Bonjour,

En cherchant sur Etsy je suis tombé sur la boutique KryptonTop, ou il propose de vendre plusieurs partie de l'équipement des Scout Trooper.

Je suis intéressé par les trois articles suivant:

https://www.etsy.com/fr/listing/607075975/star-wars-biker-scout-trooper-bras-et-du?ref=hp_opfy-6&sca=1

https://www.etsy.com/fr/listing/606808065/star-wars-biker-scout-trooper?ref=hp_opfy-3&sca=1

https://www.etsy.com/fr/listing/520642075/star-wars-biker-scout-trooper-casque?ref=hp_rv&sca=1

Dans la description des produits, il marque 501 approuvé, mais avant de me lancer, j'aimerais avoir votre avis sur la question.

Je vous remercie par avance.

Yularen Avik


Re: Fournisseur KryptonTop ( Boutique Etsy) - Darman - 07-12-2018

Il s'agit de Cucblack si je ne me trompe pas.

C'est le top du top niveau qualité du produit.
PAR CONTRE, y a pas mal de gens qui ont ou ont eu des soucis avec lui par rapport au paiement, délai, remboursement..


Re: Fournisseur KryptonTop ( Boutique Etsy) - Kvrt - 09-12-2018

C'est exact, c'est bien Cucblack !
Personnellement, je n'ai pas eu de problème lors de ma commande chez lui, les délais sont comme les autres.

Après on est jamais à l'abri de rien, comme ma commande de ma paire de boots pour mon clone qui a fait deux fois l'aller retour du coup j'ai du payer deux fois les frais de port... Car je n'ai pas eu l'information de son arrivée sur le territoire français et en attente que je vienne le chercher.

Après pour revenir à Cucblack, attention si tu commandes la flightsuits, donne bien tes mensurations mais avec quelques centimètres supplémentaires car la mienne est vraiment juste, je peux pas me pencher si le col est bien fermé car sinon cela m'étrangle mais je vais résoudre ça moi même.


Re: Fournisseur KryptonTop ( Boutique Etsy) - Novaescorpion - 09-12-2018

Pas un problème de col... Plutôt Vador qui te taquine... Vader2
Big Grin


Re: Fournisseur KryptonTop ( Boutique Etsy) - BobbyScout - 03-01-2019

J'ai passé plusieurs commandes (la combinaison et la veste, ainsi que des greeblies). Tout a toujours été nickel et dans les délais. Je recommande !


Re: Fournisseur KryptonTop ( Boutique Etsy) - Lax69 - 03-01-2019

je confirme que, avant qu'il ouvre une boutique etsy, j’étais passe via le forum des scouts et je n'ai JAMAIS eu ma commande (à l'époque la tunique, la couche et la veste) malgré les fausses promesses. Impossible de se faire rembourser par paypal car paiement entre proches et plus de 6 mois dépassés. Il a depuis été banni des scouts. Il ne m'a JAMAIS rembourse même en le contactant souvent. C’était il y a 4 ans déjà et j'ai perdu 300Eur.
Voila pour mon expérience perso avec ce vendeur


Re: Fournisseur KryptonTop ( Boutique Etsy) - anaking13 - 30-10-2019

Plusieurs vendeurs eBay proposent les mêmes visuels que krypton top et sont également basés en Bolivie, s'agit il d'une seule et même personne ou de vendeurs ayant un atelier en commun ?


Re: Fournisseur KryptonTop ( Boutique Etsy) - Stif47 - 30-10-2019

Salut. Oui la qualité est là Mais pareil gros soucis de livraison. J'ai du le harceler pour avoir ma commande.
Donc j'évite au max de passer par lui.
Il y a cfo en angleterre qui fait du super boulot. Imperial boots et rs prop également. A voir aussi si rosa negra en Espagne ne les font pas. Il y a du choix.


Re: Fournisseur KryptonTop ( Boutique Etsy) - anaking13 - 30-10-2019

Merci, je vais regarder ça :wink:


Re: Fournisseur KryptonTop ( Boutique Etsy) - anaking13 - 06-11-2019

Cumberbund et pouch expédié ce jour avec un prévisionnel fixé au 2 novembre lors de la commande passée mi octobre. Des problèmes politiques liés à l'élection présidentielle agite la Bolivie en ce moment donc malgré tout je trouve que le contrat est remplit sur cet aspect. Par contre le délai de livraison est de 3 à 4 semaines et sans numéro de suivi. L'attente va être longue.


Re: Fournisseur KryptonTop ( Boutique Etsy) - anaking13 - 26-12-2019

Réception du cumberbund, des pouch... de la flak vest et de la flightsuit !! Je n'ai pas tout compris mais bon tout est la et le travail sur mesure me semble à la hauteur de mes attentes. Excellente com avec Christian Cucback qui a répondu à chacune de mes sollicitations. Une bonne expérience donc. Je confirme au passage que krypton top sur etsy et ovando sur eBay ne forment qu'une seule et même entité.


Re: Fournisseur KryptonTop ( Boutique Etsy) - Novaescorpion - 27-12-2019

Coucou, pas bien compris ! Ca t'a été envoyé le 06 novembre et tu l'a reçu le 26 Décembre ? Truc de ouf, sans suivi en plus ! Confusedhock:

Bon en même temps si tu as tout reçu et que tu est satisfait , c'est le principal ! :mrgreen:


Re: Fournisseur KryptonTop ( Boutique Etsy) - Stif47 - 27-12-2019

anaking13 post_id=239331 time=1577390752 user_id=1389 a écrit :Réception du cumberbund, des pouch... de la flak vest et de la flightsuit !! Je n'ai pas tout compris mais bon tout est la et le travail sur mesure me semble à la hauteur de mes attentes. Excellente com avec Christian Cucback qui a répondu à chacune de mes sollicitations. Une bonne expérience donc. Je confirme au passage que krypton top sur etsy et ovando sur eBay ne forment qu'une seule et même entité.
Tu as eu de la chance car j'ai du le harceler pendant un an pour moi. Donc très mauvaise expérience. Mais du moment que toi tu est satisfais.
Bonne continuation.


Re: Fournisseur KryptonTop ( Boutique Etsy) - anaking13 - 27-12-2019

Novaescorpion post_id=239337 time=1577403230 user_id=6549 a écrit :Coucou, pas bien compris ! Ca t'a été envoyé le 06 novembre et tu l'a reçu le 26 Décembre ? Truc de ouf, sans suivi en plus ! Confusedhock:

Bon en même temps si tu as tout reçu et que tu est satisfait , c'est le principal ! :mrgreen:
Je vais tenter d'être plus clair
Début octobre je commande cumberbund et pouch auprès de krypton top via etsy
Mi octobre je commande la flightsuit auprès de Ovando sur eBay.
Fin octobre enfin je commande la flak vest à nouveau chez krypton top sur etsy.
Échange de mail assez rapide pour la transmission des mensurations pour chaque commande.
Début novembre expédition selon etsy des cumberbund et pouch .
Mi novembre expédition selon eBay de la flightsuit.
Fin novembre avis d'expédition via etsy de la flak vest.
Krypton top comme Ovando annonçe une expédition en mode éco et sans suivi avec délai de transit de 4 à 5 semaines.
Je prend mon mal en patience jusqu'à mi mi-décembre et toujours pas de cumberbund dans la boite aux lettres. Je contacte krypton top qui me répond dans la journée que suite aux problèmes politiques en Bolivie il se peut que le colis est pris du retard. Je reste courtois et lui indique qu'en cas de non livraison sous quinzaine il faudra trouver une solution ce à quoi il me répond que si il le faut il renverra la marchandise .
Vendredi dernier je reçois un nouveau mail de krypton top via etsy m'indiquant que les cumberbund et pouch vont m'être expédié le jour même par FedEx avec un numéro de suivi !!
Trajet du colis en vitesse subluminique vu que je le reçois hier! Et là, oh surprise le colis contenait l'ensemble de mes commandes krypton top et Ovando Confusedhock:
De la j'en ai déduit que Ovando sur eBay et krypton top sur etsy recouvre les mêmes structures, que les trois premiers avis d'expédition étaient bidon ou alors je vais tout avoir en double !


Re: Fournisseur KryptonTop ( Boutique Etsy) - Novaescorpion - 29-12-2019

D'accord je te remercie...Oui etrange histoire en effet... Confusedhock: Mais tu as heureusement reçu ce pourquoi tu as payé, et c'est le principal ! Big Grin