Forums 501st French Garrison
Journaliste M6 - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html)
+--- Forum : Nous contacter et nous rejoindre (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-37.html)
+---- Forum : Communication avec le Staff (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-33.html)
+---- Sujet : Journaliste M6 (/thread-3686.html)



Journaliste M6 - BARDONNET - 06-12-2018

Bonsoir
J'ai été contacté par une personne se disant être un journaliste des studios Babel.
Celui ci me demande si je serais intéressé par une interview concernant le futur star wars celebration.


Ci-dessous le message en question.

" Monsieur Bardonnet,

Je suis journaliste pour l’agence de presse audiovisuelle Babel Studios, dans leur bureau basé à Miami.

Nous sommes actuellement en train de travailler sur un reportage pour l’émission 66 Minutes sur M6 et nous recherchons des fans et des groupes de fans français de Star Wars qui vont se rendre à la Star Wars Celebration de Chicago en avril prochain.

Nous voulons faire un reportage qui montre en quoi la passion des fans de Star Wars fait vivre la franchise à travers le monde et lui donne cette aura qui permet d’organiser des évènements aussi immense que la Star Wars Celebration.

Je suis en contact avec quelques fans français, mais nous aimerions pouvoir faire plusieurs portraits et je voulais savoir si vous seriez éventuellement intéréssé par ce projet.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,


Edward Haywood
Journalist
Babel Studios
m: +1 786-630-1419
s: www.babel-studios.com "


Je suis très surpris que cette personne ait mes coordonnées.
Sinon d'autres membres ont ils été contactés ?
Avez vous des infos concernant ce journaliste.
Merci.
Bien cordialement Vincent


Re: Journaliste M6 - Marion24 - 06-12-2018

j’ai été contacté également, je ne sais pas non plus comment cette personne a eu mon mail.
Je ne peux que vivement conseiller de répondre par la négative a ce genre de demande.
Si néanmoins l’envie en prends a certains de vouloir répondre positivement, je conseilles la aussi vivement de ne rien dire concernant la 501st et d’en parler a arnaud.


Re: Journaliste M6 - Scorch_AnoD - 06-12-2018

Perso, je n'ai pas reçu de mail.
Mais je pense que cette personne a pu vous contacter facilement parce que nos mails sont visibles publiquement sur le site 501st quand on va dans les profils du roster :|


Re: Journaliste M6 - thex - 07-12-2018

contacté aussi je lui ai pas répondu encore sauf s'il paye le voyage et le pass Big Grin mais cela m'étonnerait Wink j'avais décidé d'en parler à Arnaud dans le we


Re: Journaliste M6 - Impi - 07-12-2018

Merci de ne pas répondre répondre au mail, Arnaud doit le contacter et vous tiendra au courant de la suite à donner


Re: Journaliste M6 - thex - 07-12-2018

oki Big Grin


Re: Journaliste M6 - SPAD - 07-12-2018

Reçu également hier.
Dans l'attente de directives du staff.


Re: Journaliste M6 - Ryback - 13-12-2018

pareil pour moi... nos mails sont-il public ?


Re: Journaliste M6 - Uric Skywalker - 13-12-2018

Rien reçu pour ma part.


Re: Journaliste M6 - Defender_of_the_Empire - 13-12-2018

Non plus.


Re: Journaliste M6 - The Dark Knight - 13-12-2018

Non plus


Re: Journaliste M6 - Commandant Deviss - 14-12-2018

Ryback post_id=229610 time=1544720595 user_id=3510 a écrit :pareil pour moi... nos mails sont-il public ?
Pour info, pas sur notre site FG, par contre j'ai contrôlé ton profil sur le forum central et là tu es en public.
;-)


Re: Journaliste M6 - Ryback - 14-12-2018

Rien reçu sur la messagerie du forum, mais sur Facebook j'ai eu un contact d'une nana (soit disant de M6 pour pour une émission...) peut-être aucun rapport avec ce type de message que les membres FG du forum ont reçu... J'ai zappé et poubelle Wink
Par contre rester vigilant contre ce type de message ou d'invitation car on est vite discrédité...