Forums 501st French Garrison
Projet : Orson Krennic - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : La Marine Impériale (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-65.html)
+---- Sujet : Projet : Orson Krennic (/thread-3707.html)

Pages : 1 2


Projet : Orson Krennic - Themas JAROME - 26-12-2018

Bonjour à tous...
Je me lance dans le projet "Krennic" pour ma première validation pour la 501...
J'essaye de me débrouiller pour le moment et ce qui est le plus difficile à trouver pour moi, ce sont les gants en validation 3 :
Gants cuir noir, pas de fioritures sur le dos de la main et un bouton fermoir au centre à la jointure du poignet et de la paume...
Si quelqu'un ou quelqu'une a des infos... merci merci merci...


Re: Projet : Orson Krennic - NightSister - 26-12-2018

Hello !
Très beau projet


Re: Projet : Orson Krennic - Themas JAROME - 26-12-2018

[quote=NightSister post_id=229925 time=1545839352 user_id=5944]
Hello !
Très beau projet


Re: Projet : Orson Krennic - Novaescorpion - 27-12-2018

Salutations Imperiales ! Je te souhaite un excellent avancement pour ton projet ! Ravi que tu rejoigne le côté obscur avec un personnage prestigieux qui plus est !


Re: Projet : Orson Krennic - Themas JAROME - 27-12-2018

Ahhhh Merci Yass...
Je vais faire mon possible pour y arriver... dès que je peux poster des photos... je le fais...


Re: Projet : Orson Krennic - Themas JAROME - 01-01-2019

Premier accessoire pour Krennic... : Les Gants

Bon évidemment, je pars sur une version 1 pour la validation et je peaufinerai les autres versions après... Big Grin Big Grin

Allons examiner la CRL...
Gloves, Version One, Two and Three
Black, wrist length gloves constructed of a non-textured leather or leather-like material.
Gloves have a plain back and no visible adornments
OPTIONAL Level two certification (if applicable):
Gloves have a button on the palm at the wrist
Gloves made of leather
Gloves end just past the wrist


Je pense que je vais partir directement par une Certification de niveau 2..
Donc il me faut des gants en cuir noir, avec un dos de main lisse, sans fioriture, assez courts (puisqu'ils doivent se finir juste après le poignet) avec une ouverture au milieu côté paume qui peut se fermer par un bouton...

Pas facile de trouver les trois éléments principaux réunis... Cuir, lisses, bouton au milieu... de plus, j'ai de petites mains (des mains de nain...)

D'ailleurs dans d'autres milieux (autorisés), on me surnomme le "nain"... (suis-je réellement petit ? 1m74... ou bien c'est parce que je ne joue que des nains dans les Jeux de Rôle.... va savoir... )

[Image: lx7AJ.jpg] [Image: 7YbZr.jpg] [Image: LOW8N.jpg] [Image: jrRgR.jpg] [Image: KZWoY.jpg] [Image: mxAj5.jpg] [Image: bmOAa.jpg] [Image: EJlg5.jpg] [Image: r5knm.jpg] [Image: 55l0Y.jpg]

[Image: 19l2g.jpg]

Oups !!! je m'écarte du sujet.....

Revenons à notre sujet : Les gants !!!

Je suis donc parti à chercher des gants Certification C2... Je n'ai pas réellement trouvé de gants identiques (sauf en chine... pour environ 100€ avec frais de port... autant dire que ceux là, je vais les attendre...)
J'ai donc pris le parti de commander des gants sans le bouton et je ferai rajouter le bouton par une couturière (Joce.. si tu m'écoutes, tu vas bosser !!!)

J'en ai trouvé sur un site français... mais voilà, une fois arrivé, l'un des gants avait une déchirure au niveau de la couture et du cuir.

[Image: 3elnm.jpg]

J'ai donc été obligé les renvoyer... J'attends qu'on me les change...

Suite au prochain épisode...


Re: Projet : Orson Krennic - Novaescorpion - 01-01-2019

Salutations Philippe ! Ben avec mon mètre 70, j'ai été recalé pour les commandos ! Tongue

Mais pour jouer un nain, trop grand ! :evil:

Comment as-tu fait ? Tu as soudoyé quelqu'un ? :lol:

Navré pour tes gants ! Quel dommage !

Allez, courage pour la suite et excellente année 2019!


Re: Projet : Orson Krennic - Themas JAROME - 06-01-2019

Ahhhh voici les nouveaux gants !

[Image: n5RrX.jpg]

Alors ceux là sont validables... mais avec le bouton en plus ils seront C2

J'en attends d'autres déjà avec le bouton... on verra... de toute façon, une paire de gants ça sert toujours !


Re: Projet : Orson Krennic - Novaescorpion - 06-01-2019

Nickel ! N'oublie quand-même pas que le costume n'est pas constitué qu'a base de gants, hein ! Big Grin


Re: Projet : Orson Krennic - Themas JAROME - 11-01-2019

Novaescorpion post_id=230132 time=1546778198 user_id=6549 a écrit :Nickel ! N'oublie quand-même pas que le costume n'est pas constitué qu'a base de gants, hein ! Big Grin

Quoi ? on m'aurait menti ??? Confusedhock: Confusedhock: Confusedhock: Confusedhock:


Re: Projet : Orson Krennic - Themas JAROME - 11-01-2019

Second accessoire pour Krennic... : La ceinture

Coté la CRL...
Belt, Version One, Two, Three and Four
- The belt is constructed from a non-textured leather or leather-like material.
- It is approximately 2" (50.8mm) tall.
- The belt is loopless.
- A single large snap or rivet is visible approximately 1" (25.4 mm) from the buckle.
- The belt is worn with the snap on the right of the wearer.
- The buckle is constructed from a horizontally brushed metal or metal-like material.
- The buckle size is approximately 2 1/2" (65 mm) high and 4" (100 mm) wide with 0.5" (12.7 mm) radius rounded corners.
- Buckle is adorned with an Imperial Code Disk at the center.
Refer to the Imperial Buckle reference page for information on accurate and inaccurate style buckles.

OPTIONAL Level two certification (if applicable):
- Belt is made of leather.
- Between 2" (50.8 mm) and 3" (76.2 mm) tall.
- Buckle has a slight horizontal curve.
- Belt has a groove 1/4" from the top and bottom edge along the length of the belt.
- Belt may hang lower on the right due to the weight of accessories used, if used.

OPTIONAL Level three certification (if applicable):
- Belt has three large loops on the right or back side to hold extra ammunition.
- Three ammunition cartridges are held snuggly within each loop.


Je pense que je vais partir directement par une Certification de niveau 3..
Il ne me manquera que les petit emplacements des munitions. (qui ne devraient pas tarder non plus à arriver)
Voilà ce que donne ma ceinture... Merci à Gian Filippo pour son travail...

[Image: 0nyp2.jpg][Image: ONdWw.jpg][Image: 8YLrW.jpg]


Voilà, on va rajouter à la ceinture un emplacement pour trois munitions du blaster et ensuite, le hoster...

Ces deux produits sont en cuir et proviennent de la boutique : DarmansProps.
Merci à Bobby pour son travail.

Bien évidemment, les cartouches que vous pouvez voir sur les photos ne sont pas terminées et proviennent de la boutique de fabrication du blaster en impression 3D.


[Image: JGg5x.jpg] [Image: pLYxP.jpg] [Image: LXyOd.jpg] [Image: R5j8w.jpg]
[Image: vDVvZ.jpg]


Re: Projet : Orson Krennic - Themas JAROME - 11-01-2019

Autre accessoire pour Krennic... : Les codes cylinders

Coté la CRL...
Code Cylinders, Version One, Two, Three and Four
- Two code cylinders are worn on the uniform, one in each cylinder pocket.
- Dosimeter style: True radiation dosimeters or exact replicas, with correct clip and blue top.

OPTIONAL Level two certification (if applicable):
- Dosimeters have a silver, non-brass, clip.


Je pars ici directement par une Certification de niveau 2..
Puisque le produit que propose mon meilleur Prop-maker (Gian Filippo) est déjà de niveau C2.
Et les voici !!!

[Image: dprWr.jpg]
[Image: w4X2p.jpg]


Re: Projet : Orson Krennic - Themas JAROME - 11-01-2019

Accessoire Suivant pour Krennic... : La Rank Bar

Coté la CRL...
Code Cylinders, Version One, Two, Three and Four
- Worn on the left side of the tunic over the heart.
- Rank consists of colored plastic tiles mounted on a metal bar that is approximately 1.25 inches in height, and approximately 5 inches in width.
- Rank tiles have an approximate 1/8 inch depth.
- Rank tile dimensions are appropriate and proportional to the sizing of the bar to allow for equidistant and even spacing from each other and the border of the bar.
- Versions One and Two consist of two metal bars with six Red tiles on the top bar and six blue tiles on the bottom bar.
- Versions Three and Four consist of one metal bar with six red tiles.

OPTIONAL Level three certification (if applicable):
- Rank consists of colored plastic push buttons mounted on a metal bar..


Je pars ici directement par une Certification de niveau 3...
La Rank Bar a été faite par Gian Filippo... encore.... et toujours !!!! merci Gian !

[Image: YkZWx.jpg]

Quand j'aurai une cape validable, je rassemblerai les deux Rank Bars avec des aimants adhésifs forts.

[Image: o0KA7.jpg]

Bon ben finalement, puisque j'avais un peu de temps devant moi, j'ai décidé de rassembler les deux rank bars...
et voilà... merci Impi !

[Image: mmelW.jpg]
[Image: jXnqN.jpg]


Re: Projet : Orson Krennic - Themas JAROME - 11-01-2019

Accessoire pour Krennic... : La Casquette

Coté la CRL...
Code Cylinders, Version Two and Three
- Fabric is a medium weight suiting material matching the pants and tunic if applicable.
Gabardine style weave is most accurate.
- Base of the hat is conical, with a crown about 4" (101.6 mm) tall.
- Front and rear "flaps" overlap on the sides and are about 4" (101.6 mm) high.
- Front bill extends 3" down, decorated with 5, 6 or 7 concentric stitches.
- Code disk is positioned in the center of the front flap, the code disk features an Imperial cog at its center.


La casquette sera faite par ma couturière préférée.. Jocelyne... Merci Joce des huit heures passées dessus...

Il me restera à ajouter le petit bouton différent de celui d'un officier standard... Merci Gian Filippo...

[Image: JW9ro.jpg]


Re: Projet : Orson Krennic - Novaescorpion - 11-01-2019

Superbes items ! Le haut du panier pour son premier projet en tant que 501! (Et sûrement pas le dernier ! :winkSmile

Pour le petit insigne imperial pour ton chapeau, normalement Gian devrait le faire en métal bientôt !

J'en avais acquis un pour le symbole de l'Empire, mais le rendu en résine m'a déçu, j'attendrais sa V2...