Forums 501st French Garrison
Pilote de l'escouade Inferno ( Hask ) - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Pilotes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-57.html)
+---- Sujet : Pilote de l'escouade Inferno ( Hask ) (/thread-3737.html)

Pages : 1 2


Re: Pilote de l'escouade Inferno ( Hask ) - Roms - 03-06-2019

Bonjour à tous, ça fait un petit moment que je suis pas venu sur le forum, manque de temps et aussi d'argent :roll: suite à la construction de la maison, mais on en vient à bout !

J'ai bien reçu la flightsuit de Jim, ma grand mère a fait quelques ajustements pour qu'elle soit un peu plus près du corps.

Deux petites photos à l'arrache, faites pas attention au bazar dans la salle de bain ! :lol:


[Image: 1559577749-54525514-605600423248100-3621...5104-n.jpg]


[Image: 1559577805-55489147-313647882668531-1310...8032-n.jpg]


Sinon j'ai commandé l'armure fin de semaine dernière, je ferai des photos dès que je reçois çà !

Également je pense changer mon compad, pas assez accurate, Wampawear doit en sortir un d'ici peu qui est top !

Merci à vous et à bientôt !


Re: Pilote de l'escouade Inferno ( Hask ) - drakxenox - 19-06-2019

salut beau boulot sa prend forme, alors le reste pour l'armure tu la commander ou ?


Re: Pilote de l'escouade Inferno ( Hask ) - Roms - 03-07-2019

A la même personne où j'ai commandé mon casque, un chinois qui récupère les fichiers 3D du jeu et qui les imprimes. Si tu es interessé je peux te donner en MP son Facebook ! :wink:

Il est en train de me faire l'armure, j'ai hâte ! :lol:


Re: Pilote de l'escouade Inferno ( Hask ) - drakxenox - 05-07-2019

Cool c le prop maker de Chine , J’ai lui commander le costume complet il doit l’avoir bientôt terminer j’ai hâte


Re: Pilote de l'escouade Inferno ( Hask ) - Darth_Nihilus84 - 09-07-2019

Le casque est vraiment magnifique :O le rendu final s'annonce splendide !


Re: Pilote de l'escouade Inferno ( Hask ) - Roms - 10-07-2019

Oui drakxenox il est top tu verras ! Il me fait mon armure en ce moment et je prendrai le bandolier et la chest box aussi ! :lol:

J'ai hâte Darth_Nihilus84 ! 8)


Re: Pilote de l'escouade Inferno ( Hask ) - Loudark - 28-07-2019

Salut a vous,

Je me permet de me poser ici, je commence un inferno pour ma femme, et je cherche un kit casque et armure, et pas un tie rotj "déguisé" comme j ai vu beaucoup en vente ...

Pouvez vous me donner le nom de votre props Chinois ? J en ai trouvé un sur etsy et j'aimerai savoir si c'est lui pour commander Smile

Edit : Je pense que j ai trouvé ma réponse, ils ont la même photo de profil Wink

Merci !


Re: Pilote de l'escouade Inferno ( Hask ) - Quinlanvos - 31-07-2019

Loudark post_id=234884 time=1564328892 user_id=6528 a écrit :Salut a vous,

Je me permet de me poser ici, je commence un inferno pour ma femme, et je cherche un kit casque et armure, et pas un tie rotj "déguisé" comme j ai vu beaucoup en vente ...

Pouvez vous me donner le nom de votre props Chinois ? J en ai trouvé un sur etsy et j'aimerai savoir si c'est lui pour commander Smile

Edit : Je pense que j ai trouvé ma réponse, ils ont la même photo de profil Wink

Merci !

Salut Loudark

j'ai monté un kit Inferno pour mon épouse en 2017

voici le lien : http://www.501stfrenchgarrison.com/forum/viewtopic.php?f=285&t=11895
j'ai commandé son kit chez Jim tripon
Bon courage dans ton projet



Re: Pilote de l'escouade Inferno ( Hask ) - Loudark - 31-07-2019

Quinlanvos post_id=234910 time=1564597643 user_id=3241 a écrit :
Loudark post_id=234884 time=1564328892 user_id=6528 a écrit :Salut a vous,

Je me permet de me poser ici, je commence un inferno pour ma femme, et je cherche un kit casque et armure, et pas un tie rotj "déguisé" comme j ai vu beaucoup en vente ...

Pouvez vous me donner le nom de votre props Chinois ? J en ai trouvé un sur etsy et j'aimerai savoir si c'est lui pour commander Smile

Edit : Je pense que j ai trouvé ma réponse, ils ont la même photo de profil Wink

Merci !

Salut Loudark

j'ai monté un kit Inferno pour mon épouse en 2017

voici le lien : http://www.501stfrenchgarrison.com/forum/viewtopic.php?f=285&t=11895
j'ai commandé son kit chez Jim tripon
Bon courage dans ton projet

Hello,

Merci pour le lien, j avais deja bien espionné ton sujet pour me donner plein d idées Wink
En tout cas super boulot que tu as réalisé la !


Re: Pilote de l'escouade Inferno ( Hask ) - Roms - 19-11-2019

Loudark post_id=234884 time=1564328892 user_id=6528 a écrit :Salut a vous,

Je me permet de me poser ici, je commence un inferno pour ma femme, et je cherche un kit casque et armure, et pas un tie rotj "déguisé" comme j ai vu beaucoup en vente ...

Pouvez vous me donner le nom de votre props Chinois ? J en ai trouvé un sur etsy et j'aimerai savoir si c'est lui pour commander Smile

Edit : Je pense que j ai trouvé ma réponse, ils ont la même photo de profil Wink

Merci !

Alors sur etsy c'est JintaStudio et Jintalol Wang sur FB ! ?
Il bosse bien et fait du bon boulot !

Désolé pour la réponse tardive, je suis parti en vacances au Canada et aux États-unis cette été et après j'ai enfin déménagé dans ma maison ! ??

Je poste une photo d'ici peu, de l'armure portée ! ??


Re: Pilote de l'escouade Inferno ( Hask ) - Roms - 19-11-2019

Voilà comme prévu la photo avec tous les éléments actuels :


[Image: 1574198535-75627589-573503790120988-5647...1984-n.jpg]


Manque plus que le bandolier, la chestbox, gants et bottes et on pourra faire valider ! Big Grin

Après comme dit précédemment, entre le voyage, les travaux et finitions dans la maison et enfin le déménagement j'ai pas eu beaucoup de temps à moi et à la collection ! Cry

Maintenant que je suis posé je vais pouvoir bien m'y remettre ! 8)

A très bientôt les amis ! :lol:


Re: Pilote de l'escouade Inferno ( Hask ) - Loudark - 20-11-2019

Hello,

Tu y es presque !

Pour ma part, j ai finalement décidé de faire l armure et le casque moi même, impression 3d, fibre de verre, mastic ....
Ma femme n etait pas un gros gabarit, j avais peur de l effet bobblehead d un casque de taille standard ( c est le cas si elle met mes casques).

J ai passé la première couche de peinture sur le casque et le plastron, le reste suivra s'il arrête de pleuvoir un jour Wink

Pour les soft part, il ne me manque que les gants a trouver, tj le soucis de taille.
Maze devrait en refaire sous peu, j attends ca !
Et la ceinture a faire mais ca ne devrait pas être trop compliqué Wink

Si tout va bien, on espère une sortie pour décembre !
Je monte en parallèle un tie anh pour moi, un ptit couple de pilotes Smile


Re: Pilote de l'escouade Inferno ( Hask ) - MahXPrime - 20-11-2019

Excellent rendu ça fait plaisir à voir ! Tu es totalement sur la bonne voie ! Au plaisir de trooper ensemble en escouade un jour ! Smile (du moins quand j'aurai ma propre upgrade d'armure Big Grin )


Re: Pilote de l'escouade Inferno ( Hask ) - Roms - 20-11-2019

Loudark post_id=237940 time=1574233457 user_id=6528 a écrit :Hello,

Tu y es presque !

Pour ma part, j ai finalement décidé de faire l armure et le casque moi même, impression 3d, fibre de verre, mastic ....
Ma femme n etait pas un gros gabarit, j avais peur de l effet bobblehead d un casque de taille standard ( c est le cas si elle met mes casques).

J ai passé la première couche de peinture sur le casque et le plastron, le reste suivra s'il arrête de pleuvoir un jour Wink

Pour les soft part, il ne me manque que les gants a trouver, tj le soucis de taille.
Maze devrait en refaire sous peu, j attends ca !
Et la ceinture a faire mais ca ne devrait pas être trop compliqué Wink

Si tout va bien, on espère une sortie pour décembre !
Je monte en parallèle un tie anh pour moi, un ptit couple de pilotes Smile

Hâte de voir le résultat ! ?


Re: Pilote de l'escouade Inferno ( Hask ) - Roms - 20-11-2019

MahXPrime post_id=237946 time=1574244746 user_id=1938 a écrit :Excellent rendu ça fait plaisir à voir ! Tu es totalement sur la bonne voie ! Au plaisir de trooper ensemble en escouade un jour ! Smile (du moins quand j'aurai ma propre upgrade d'armure Big Grin )

Merci, ça sera avec plaisir ! ?