Forums 501st French Garrison
Purge trooper-Future projet - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Clonetroopers (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-64.html)
+---- Sujet : Purge trooper-Future projet (/thread-3838.html)

Pages : 1 2


Purge trooper-Future projet - Angel Felix - 16-04-2019

Bonjour!
Bon, après celebration j’ai décide de commencer un projet de « purge trooper ». Big Grin

[Image: star_wars__jedi_fallen_order_purge_troop...eGMwusXlL8]

Dans les comics de « Darth Vader » j’ai adoré l’idée des purge trooper. Et après le trailer de Jedi Fallen Order, tout a été clair pour moi : Je veux devenir un purge trooper. Aussi, ici à Paris, avec Kevin qu’il a l’uniforme de "seventh sister", je crois qui sera une belle vision d’avoir une inquisitor et purge trooper ensemble.

Pour le moment je suis dans le « purge trooper builders » group dans FB, et aussi dans les CTD forum. Et oui, pour le moment il n’y a pas de CRL. Le CTD leader nos a dit, que le CRL sera fait et approuve après la sortie de Jedi Fallen Order. Donc pour le moment, tout mon travail sera « non official ». Mais j’espère qui avec l’aide du FB group et le CTD staff, je peux avoir une version presque qu’apte pour le futur CRL.
Bon, ce thread est pour vous actualiser de mon projet. Et aussi pour vous poser de questions si j’ai.
Cette sera mon premier fois avec une armure clone Clone:wink:


Re: Purge trooper-Future projet - Tomzi - 18-04-2019

Un projet que je vais suivre avec grand intérêt et qu'il me tarde de voir abouti ! Bon courage à toi ! Big Grin


Re: Purge trooper-Future projet - Angel Felix - 22-04-2019

Tomzi post_id=232562 time=1555624224 user_id=3342 a écrit :Bon courage à toi ! Big Grin
Merci!!
Petite update : Kevin Weir (Imperial Surplus) qui a été en charge de faire les purge troopers que on a vu dans celebration, nous a dit qui le casque est pas le même ROTS Beehive (airborne) casque. Et aussi, que les purge troopers dans celebration, ne sont pas exactes 100%. Pour le moment c'est clair qui pour avoir une version 100% réaliste para pour le trooper design qui a dans Jedi Fallen Order (et probablement pour le futur CRL) on doit d’attendre à Novembre et plus images HD du jeu. Mais, la bonne nouvelle est que l’armure est presque que pareil a l’armure du ROTS clone.
Pour mon part,mon ide est de esayyer de avoir une version proche pour le Paris Comic Con. Et apres, voir avec le CRLles modifications necesaries pour faire le purge trooper validable. :wink:


Re: Purge trooper-Future projet - Angel Felix - 20-05-2019

Update :
Donc pour mon projet j’ai deux nouvelles.
Pour le matériel, j’ai reçu le plus basic et Fundamental :
-Boots (CROWPROPS)
-Armure (Kevin Weir)
-Casque (Satonized Creations)
-Pauldron (Trooperbay)
-Lens rouge pour le casque (Trooperbay)

[Image: HthXY8Q.jpg]

Il me reste le DC-15, la ceinture, le Kama et l’« undersuit »

Pour le project du trooper, il semble que dans June on va avoir plus de images et infos du « jedi Fallen Order ». Mais pour le moment, tous les références du purge trooper sont insuffisantes pour faire une chose de si semblable au le jeu de vidéo. Pour exemple, il semble que le « undersuit » ressemble plus à ce qui a Vader (cuir) que les clones. Pour le casque c'est la meme situation avec le airborne helmet. Ils se resemblemnt mais ils ne sont pas le meme. Il y a de différences notables dans le derrière. Et devant, il y a de petits détails qui difier. Il y a des offerts de « purge trooper helmet » sur internet dans ce moment, mais c’est clair que il est irréaliste de vendre une « purge trooper helmet», et la majorite sont des airbrone helmet avec le scheme de painture noir et rouge.
C’est pour tout ça, que pour le moment mon projet sera de faire l’armure, en vue d’un future CRL et validation du purge trooper. Mais pour le « undersuit » et l’casquette, jusqu’ a qu’il y n’a pas plus d’informations je veux utiliser les éléments normaux d’un Clone airborne trooper mais avec les colours du « purge trooper ». Comme ça je veux pouvoir avoir une version proche au « purge trooper » pour le Paris Comic Con.

Donc voilà, c'est tout pour le moment. J’espère commencer avec tout l'armure cette été :wink:


Re: Purge trooper-Future projet - Novaescorpion - 21-05-2019

Eh ben ça progresse bien...Et vite ! Big Grin


Re: Purge trooper-Future projet - PalpatineIsBack - 16-07-2019

Je vais suivre ce projet avec grand intéret !
Merci pour toutes les updates.


Re: Purge trooper-Future projet - Dark lapin - 16-07-2019

Curieux de suivre ton projet également .
Elle a l’air très sympa cette armure !


Re: Purge trooper-Future projet - Yasua - 17-07-2019

Wow sacré projet.. je vais suivre ca attentivement Big Grin


Re: Purge trooper-Future projet - Novaescorpion - 17-07-2019

Un beau projet qui s'annonce bien ! Tongue


Re: Purge trooper-Future projet - Wade fett - 20-09-2019

Salut'

Ou est-ce que ça en ait ce super projet ?


Re: Purge trooper-Future projet - Angel Felix - 24-09-2019

Wade fett post_id=235766 time=1569006001 user_id=6056 a écrit :Ou est-ce que ça en ait ce super projet ?
Bonjour!
Pour le moment en attendant de la sortie du Jedi Fallen Order et la confection du CRL. J’ai change mon projet initial d’être prêt pour le Paris Comic Con (je ne serai pas au Comic Con). Donc j’ai choisi de attende à Novembre et a la sortie de « The Art of Star Wars Jedi: Fallen Order » (19/11/2019), pour commencer avec tout le process. Avec une idée plus claire de comme est tout l’Uniform.
Pour le moment il y a solement 2 Purge Troopers qui ont été fait avec les spécifications et consultation du sources directes du Jedi Fallen Order. Ils sont chez Imperial Surplus, et ils ont participé dans les sorties de promotion de Jedi Fallen Order. Mais le problème est qu’ils ne peuvent pas partager les sources qui ils ont pour faire le bon uniforme. Et apparentement ils ont dis que pour example dans le casque il y a des modifications significatives en avec le « Ariboone trooper ». Aussi il y a des petits details pour tout l’armature et aussi les « soft parts ». Dans le groupe de FB « purge troop builders » il y a des personés qui ont transformé un Airboone trooper en purge trooper (couleur et petits éléments). Mais sur tout c’est pour faire de sorties a Comic Cons et évènements similaires et pas pour une future CRL-« Purge Trooper » validable.
En résumé, pour mon part je suis en attendant de plus de références, et le futur CRL. Ma nouvelle idée est d’être prêt pour midi-2020.


Re: Purge trooper-Future projet - Angel Felix - 11-10-2019

Bonjour!
Donc petite update pour le casque.
Donc depuis le début Kevin Weir, la personé qu’a fait le 2 Purge troopers que EA a utilise pour ses évènements, nos a dit que le casque est différent à le casque du Airbone Clone Trooper. Surtout de retour. Donc comme j’ai reçu ça, j’ai fait une petite comparaison, et voilà, à mon avis il y a des différences.

[Image: O8j4sdr.jpg]

[Image: 8NYiL7S.jpg]

[Image: x87jVDO.jpg]

[Image: wVyseeS.jpg]

[Image: ZTNlupI.jpg]

[Image: G4FANV4.jpg]

Je sais bien que on ne peut faire confiance à une figurine de Black Series pour mètre comme référence. Mais en attendant la sortie du JFO, c’est bon pour avoir une idée des différences. Donc pour moi dans ce moment, c’est clair que le Airbone Helmet et le Purge Stormtrooper n’utilisent pas le même casque.
Aussi je mettre ici la description du Purge Stromtrooper :

Citation :Sélectionne parmi les légions de stromtormtroopers pour leurs aptitudes et leur loyauté, les purge troopers accompagnent les Inquisiteurs dans des missions particulièrement dangereuses. Ces soldats reçoivent un entrainement supplémentaire afin de former une unité cohésive, prêt a affronter toute menace Jedi.



Re: Purge trooper-Future projet - Novaescorpion - 11-10-2019

Oh mon pauvre ! Non seulement les modifications assez importantes quand-même que tu nous montres, mais aussi suivant l'image de la boîte de ton Purge-Trooper un casque et armure RAINUREES ! Oh purge, bon courage ! Confusedhock:


Re: Purge trooper-Future projet - Angel Felix - 30-10-2019

:!: Petite update avec le dernier trailer https://www.youtube.com/watch?v=xIl2z5wwjdA : Il pareil qu’il a une nouvelle version de le purge trooper dans le jeux :o . Sans pauldron et kama.

[Image: mRxRyP9.png]

[Image: SMbOL2z.png]

Aussi, le trailer montre que le figurine black séries n’est pas « accurate » pour le casque. Big Grin Un petit espoir pour avoir quelque chose plus facile à modifier!!

[Image: 08EQfLn.png]

Bonne, on est presque que là pour avoir les bonnes références et le jeux !!


Re: Purge trooper-Future projet - Novaescorpion - 31-10-2019

Le jeu sort dans pas longtemps maintenant, tu sera rapidement fixé ! J'espère juste qu'étant juste solo il ne soit pas trop court... Confusedhock: