Forums 501st French Garrison
tenue AT AT Driver/pilote - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Pilotes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-57.html)
+---- Sujet : tenue AT AT Driver/pilote (/thread-3839.html)



tenue AT AT Driver/pilote - julienastdelvet95 - 16-04-2019

Bonsoir à tous,

Je suis preneur de bonnes adresses - actualisées 2019 de sites - si possible en Europe - pour le casque et l'armure du pilote d'AT-AT.
Merci infiniment par avance !

Vive l'Empire ! Big Grin


Re: tenue AT AT Driver/pilote - Angel Felix - 17-04-2019

Bienvenue à la cavalerie! :wink:
J´ai une pilote AT-ST, donc je ne peux pas t´aider beacoup avec ton AT-AT. Mais une recomendation c´est de t´enregister dans le forum de detachment: http://forum.armoredcavalry.net/
Dans le detachment il ya beacoup information aussi pour faire ton uniform.
Apres, je suis sure que les membres avec une AT-AT at-at , te van a aider.
Bon courage avec ton tenue!!


Re: tenue AT AT Driver/pilote - Junkbearded - 17-04-2019

Salut regarde « John allen « sur Facebook le semble il en produit


Re: tenue AT AT Driver/pilote - Dénébola - 18-04-2019

John Allen, si je me trompe pas de gars, je crois que c'est du recast, donc il vaut mieux éviter. En plus il est en Australie, donc c'est loin d'être le plus près pour l'envoi. J'ai moi-même monté un AT-AT Driver. J'ai recensé plusieurs adresses sur le topic que j'avais fait, la plupart sont encore valables.

L'armure et le casque sont les mêmes que celle d'un TIE, donc si tu es un minimum bricoleur, tu peux prendre un kit TIE et rajouter les différentes pièces (notamment les épaules de Snowtrooper) et greeblies spécifiques.

J'ai acheté mon stuff chez Sandprop, aka Arakyel, un membre de la 501ème Polonaise. Du bon matos, même si le casque a toujours comme défaut d'être trop fin à certains endroits, ce qui nécessitera un démontage complet pour renforcer la faceplate, le dôme étant lui plutôt safe). Le casque aussi est plus gros que la moyenne, donc si tu as un physique petit ou fin, ça risque de faire plus figurine Pop! qu'autre chose. Je sais que l'année dernière, il avait acheté un véritable APH-6 (le casque de pilote d'hélicoptère qui a servi de base pour le TIE dans les films) pour justement faire un casque plus accurate niveau taille, mais je sais pas où il en est sur ce projet.
Sinon, tu as aussi Dark Agent au Royaume-Uni qui propose un kit AT-AT à partir de son kit TIE (tant que le Brexit a pas encore eu lieu pour pas se manger la douane).


Re: tenue AT AT Driver/pilote - Loudark - 05-05-2019

Salut,

j'ai pris mon kit chez Andy, DA props sur facebook.
Très bien fini, des délais assez court et un envoi depuis l'uk donc pas trop cher.

Essai de le contacter pour connaitre ses tarifs, il fait aussi des fois des "offres" sur sa page, ca peut être intéressant.


Re: tenue AT AT Driver/pilote - bakachu - 24-06-2019

Dénébola post_id=232547 time=1555585887 user_id=6108 a écrit :J'ai acheté mon stuff chez Sandprop, aka Arakyel, un membre de la 501ème Polonaise.



Salut Denébola. J’ai commandé le mien chez lui aussi. Le 3 juin il m’a dit qu’il était prêt et qu’il me l’enverrait bientôt. Mais depuis plus aucunes nouvelles et il ne réponds plus.. je dois m’inquiéter tu penses ?


Re: tenue AT AT Driver/pilote - The Dark Knight - 24-06-2019

Viratek a ecrit que DA demenageait en France...

Mais je ne sais pas trop quand


Re: tenue AT AT Driver/pilote - Dénébola - 24-06-2019

bakachu post_id=234408 time=1561374609 user_id=1458 a écrit :Salut Denébola. J’ai commandé le mien chez lui aussi. Le 3 juin il m’a dit qu’il était prêt et qu’il me l’enverrait bientôt. Mais depuis plus aucunes nouvelles et il ne réponds plus.. je dois m’inquiéter tu penses ?

Je sais qu'il a tendance à pas être le plus rapide pour envoyer et répondre. Sur son Facebook, il a mis un post fin mai où il dit qu'il a des problèmes de santé à cause d'une chirurgie qu'il a faite à l'oreille et qui a pas très bien marché. Il avait dû être hospitalisé aussi il y a quelques temps, ma commande avait subi du retard. Même si j'espère que tout va bien pour lui, il a peut-être dû refaire un séjour à l'hôpital. Mais je me ferais pas de soucis avec lui, j'ai passé deux fois des commandes chez lui et il est réglo.

Relance-le, et s'il y a pas de nouvelles d'ici la fin Juillet, peut-être que là, oui il sera temps de s'inquiéter.


Re: tenue AT AT Driver/pilote - bakachu - 04-07-2019

Je viens d’avoir de ses nouvelles ça y est. Je suis passé par un membre de la polish garrison hyper sympas.
Le pauvre a eu un accident de voiture et n’est pas en forme.
Il termine les dernières commandes qu’il a dès qu’il rentre et arrêtera probablement son activité par la suite :/


Re: tenue AT AT Driver/pilote - Novaescorpion - 04-07-2019

Le pauvre ! Confusedhock: Pourvu qu'il puisse se rétablir rapidement et sans séquelles...