Forums 501st French Garrison
Présentation Drazzik - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html)
+--- Forum : Nous contacter et nous rejoindre (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-37.html)
+---- Forum : Nouveaux inscrits et présentations (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-229.html)
+---- Sujet : Présentation Drazzik (/thread-3853.html)

Pages : 1 2


Présentation Drazzik - Drazzik - 25-04-2019

Bonjour à tous et toutes, je suis Drazzik 33ans de Marseille,

J'ai toujours aimé Star Wars depuis l'épisode 4 5 et 6 en VHS et la fameuse VHS bonus " les coulisses d'une légende", mais je suis de la génération qui a découvert la license sur grand écran avec l'épisode 1. Même si cet épisode fait débat il reste pour moi mon véritable point d'entrée et reste gravé dans ma mémoire avec sa course de pod racer et le tellement badass Darth Maul Maul


Re: Présentation Drazzik - Jerem - 25-04-2019

Bonjour Drazzik et bienvenue sur le forum Smile
N’hésite pas à te balader sur le forum pour prendre des informations sur le costume que tu veux faire.
Une fois choisi tu pourra créer un post dans la section idoine Wink


Re: Présentation Drazzik - RevanSidious - 25-04-2019

Bonjour et bienvenu à toi ! Smile

Tu as tout résumé : prends le temps nécessaire pour ton projet, rien ne presse et nous t'aiderons avec grand plaisir Big Grin

Tu as également la chance d'être sur une région où nous sommes très présents, nos membres locaux te seront sans doute d'une grande aide pour l'aspect technique (montage de l'armure, ...).

Comme mon camarade t'y a invité, n'hésite pas à créer un topic dans la rubrique "Costume/Armures" correspondante afin que nous puissions suivre ton projet, te guider au mieux, et te conseiller sur les meilleures sources d'approvisionnement Wink

Bon courage !


Re: Présentation Drazzik - Gérald - 25-04-2019

Bienvenue


Re: Présentation Drazzik - Drazzik - 28-04-2019

Merci de cet accueil , je ne manquerai pas de solliciter les conseils des plus expérimentés après avoir créer mon topic Wink


Re: Présentation Drazzik - Flykiller - 29-04-2019

Bienvenue Drazzik !


Re: Présentation Drazzik - Yasua - 30-04-2019

Bienvenue ! pour des conseils n'hésite pas à créer un sujet dans le topic armure Smile


Re: Présentation Drazzik - Skablaze - 03-05-2019

Bienvenue à toi !


Re: Présentation Drazzik - fifidark - 03-05-2019

Bienvenue chez les Vilains ! ?


Re: Présentation Drazzik - stef - 04-05-2019

bienvenue Drazzik !


Re: Présentation Drazzik - Quinlanvos - 04-05-2019

Salut Drazzik Bienvenue sur le forum
bon courage pour ton projet



Re: Présentation Drazzik - Drazzik - 14-09-2020

Re à tous, 2ans + tard me revoilà bien décidé à investir dans un costume de shoretrooper squad leader ! Je me languis de vous présenter mon costume quand j'aurais fini de le payer :!:


Re: Présentation Drazzik - Flykiller - 14-09-2020

Chouette, chouette !


Re: Présentation Drazzik - Drazzik - 03-10-2021

Bonjour à tous, plus d'un an plus tard je vous fait part de ma mésaventure...j'ai clairement perdu 1500€
J'ai eu la malchance de croiser M.BIERTY RAPHAEL anciennement LA FORGE DES ETOILES. Un pote et moi avons versé 2x1500 et nous n'avons jamais rien reçu. Nous pensons rentrer en procédures judiciaire prochainement....

Ceci n'a tout de meme pas entaché mon envie de vous rejoindre, mais mon budget ayant bien souffert, auriez vous des conseils pour des armures d'occasions ou des propers de confiance..

Par avance Merci !


Re: Présentation Drazzik - Padawantoine - 04-10-2021

Surveille la partie "Vente et recherche de props" du forum, il y a de très bonnes armures d'occasion de temps en temps.
Tu peux également y déposer une annonce pour formuler une demande. Avec le confinement il y a a pas mal de gens qui ne rentrent plus dans leur costumes, tu trouvera peut être ton bonheur en seconde main?!

Sinon pour du neuf tu as Rakha Props et Monk Props sur ce forum qui font du très bon boulot.
Pour les softparts on ne présente plus "Imperial boots" qui propose également les chaussures/bottes/gants etc. Tu as également LV Costumes sur facebook qui propose les softparts de certaines armures.

Tous ces gens citées ci dessus sont des membres 501st de confiance qui ont très bonne réputation depuis des années parmi nous. :wink: