Forums 501st French Garrison
Création Shoretrooper (débutant) - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Bikerscout et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-74.html)
+---- Sujet : Création Shoretrooper (débutant) (/thread-3855.html)



Création Shoretrooper (débutant) - Drazzik - 28-04-2019

Bonjour à tous comme on me m'a conseillé suite à ma présentation je poste ici pour vous parler de mon projet.

J'aimerais avoir un costume de Shoretrooper mais faute de moyens financier je ne peut pas lacheter et souhaiterai le realiser moi même si cela est possible ? Je suis tout à fait novice dans la confection mais cela m'attire.

J'ai regarder sur le net et trouvé des kits en mousse à assembler à des prix intéressants, est ce de bonnes methodes ? et est ce assez qualitatifs pour la 501 ?

J'imagine qu'en dehors de la mousse il ny a pas d'autre matériaux accessibles à travailler chez soi ? (je n'ai pas d'imprimante 3d biensur)

Merci pour vos retours,


Re: Création Shoretrooper (débutant) - Stormshooter - 29-04-2019

Une solution "low cost" serais l'impression 3D =)


Re: Création Shoretrooper (débutant) - Drazzik - 29-04-2019

Stormshooter post_id=232755 time=1556497993 user_id=6084 a écrit :Une solution "low cost" serais l'impression 3D =)

salut, tu veux dire acheter directement à qqun qui imprime en 3d casque et armure ? c'est économique ça ? tu as des liens à me conseiller stp :?:


Re: Création Shoretrooper (débutant) - virateck - 29-04-2019

C'est pas du tout low cost , les kits en 3D sont a peu prés aux mêmes prix que des kits normaux.

Et il y a beaucoup plus de travail de finition. Donc si tu débute et que tu n'as encore pas mis la main a la pâte sur ce genre de projets , je déconseille :|